Chapitre 22

35 5 0
                                    

Je tourne toujours en rond devant le lit .
Là je suis encore calme .
Bientôt je vous assure que ce ne sera plus le cas.

Moi - Qu'est-ce-qu'elle a ? Qui lui a fait quoi ?
Dis je d'un ton très calme , même un peu trop ce qui fit trembler un peu Kevan , il ne le montra pas mais je remarque tout .

Il ne me répond pas .
Moi - Je t'ai posé une question PUTAIN T'ES SOURD ? dis-je en hurlant .

Il me regarde et fronce les sourcils .
Il se lève et alors que je fais toujours les cent pas , il m'attrape le bras et le sert très fort .
Il me fait mal mais je ne dis rien .

Lui - BAISSE D'UN TON AVEC MOI ! Dis-t-il sur le même ton que moi .
Il me regarde dans les yeux et je peux sentir dans les siens , la haine , la tendresse et en même temps la colère .
Je n'aime pas que l'on crie sur moi alors je crie encore plus fort en le poussant de toute mes forces .

Moi - NE ME PARLE PAS COMME ÇA IMBÉCIL !

Je ne sais vraiment pas pourquoi je lui parle comme ça . Je ne me controle plus .
Surtout que là on parle de ma soeur , de mon sang , de ma famille .
Kevan se relève parce que je l'avais poussé soudainement et sans le réaliser il etait tombé sur le lit .

Il s'approche d'un pas rapide et lève la main main .
Sans que je ne m'en rende compte , il me gifle et je suis par terre en moin de 7 secondes .
Il semble étonné de son geste et me regarde avec pitié et regred mais il y a toujours cette colère dans son regard .

Je met ma main droite sur ma joue toute chaude . j'ai mal même très mal .
On aurai dit qu'il avait mis toute sa force dans sa gifle .
Sans que je m'en rende vraiment compte , je sens une larme couler le long de ma joue .
J'essaye de retenir celle qui tentent de franchir la barrière de mes yeux mais en vain .
Je suis maintenant par terre en train de pleurer toutes les larmes de mon corps .

Pas seulement a cause de la gifle , qui en passant me fait terriblement mal , mais aussi a cause de tout le reste , en bref : ma vie.

Kevan qui a remarqué que je pleure , parceque oui je pleure toujours mais maintenant c'est à cause de la gifle , est venu vers moi , m'a porté et m'a déposé sur le lit .

Lui - Désolé , me Dit-il en essayant de me prendre dans ses bras .
Mais je me lève et descent dans la cuisine en courant .
J'espère qu'il ne me suis pas .

Apparemment si parce que je l'entends crier mon nom et venir vers moi en colère .
Lui - T'AS QUOI ? T'AS QUOI ? T'ES BIPOLAIRE OU QUOI ? JE TE RÉCONFORTE ET TOI TU ME REPOUSSE ? T'AS QUOI MERDE ?
Il prend une assiette et la jette a quelques mètres de moi sur le mur juste derrière moi .
Je ne bouge pas .

Il enchaine les assiètes a portés de main .
Je ne comprend toujours pas comment il peut changer d'humeur aussi subitement .
Quand il veut passer au verres , je l'arrêtte en lui tenant le bras de toutes mes forces .

Il me regarde et me pousse à l'aide de son bras libre .
Je me cogne violemment l'épaule contre le mur , il le remarque mais sa ne l'empêche pas de balancer quelques verres par terre .

Pendand qu'il fait sa crise , je profite pour me cacher derrière une chaise haute .
Quand il me remarque , il arrête de crier et de jeter les fruit par terre .
Il se dirige vers moi et je commence à pleurer .
Il me demande soudain calmement mais toujours en colère :
Lui - pourquoi tu te cache ?
Il me regarde avec colère .
Quand il se baisse pour me prendre la main , je l'enlève et crie de toute mes forces toujours en pleurant .
Lui - pourquoi tu crie ?
Je le regarde avec crainte .
Moi - Tu ... Tu me ..fais p...peur Kevan .

Puis d'un coup , il pousse la chaise derrière laquelle je me cache et me tire la main pour que je puisse me lever .
À contre coeur , je me lève quand même .

Il se met devant moi puis me prend dans ses bras .
Je met du temps avant de lui rendre son calin mais fini le lui rendre .
Quelques minutes après , il recule puis prend ma tête dans ses mains et me regarde dans les yeux . Il essuie mes larmes avec ses pousse puis me dit :
Lui - Pardon Alyaah , je suis désolé , je t'aime et je ne voudrais jamais te faire du mal , je me suis laissé emporté .

Quoi ? Il m'aime ?
C'est tout ce que j'ai retenu de tout son discours.
Moi - Tu...Tu m'aime ?
Il soupir puis fini par dire :
Lui - Oui , je t'aime Alyaah .

...

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant