? - alors comme sa on m'évite ? Me dit une voix devant moi mais méconnaissable à cause d'une grosse cagoule .
Mais je reconnut après tant d'efforts la voix de mon chère Kevan .
Moi - je ne suis pas sensé t'éviter ? Faut savoir mon gars , je lui répond avec ironie .
Il passe derrière moi .
Je pense qu'il part mais non d'abord il m'arrache un cheuveux et puis me donne une claque sur les fesses .
Je pousse un petit cri et lui lance un regard noir pendant qu'il s'eloigne mais il le remarque .
Je mz dirige vers mon repère , le gymnase .
Personne n'y va avant les cours , donc personne pour me faire chier a 9 heures .
Mais ce jour la c'est différent .
J'entre , je m'assied près de l'entrée et je vois quelqu'un tout au fond .
Visiblement cette personne pleure .
Je regarde bien et je vois que c'est Kevan , Oui Kevan qui fait son gros dur mais qui en vrai se cache dans le gymnase pour pleurer .
Il pleure en silence mais dans ses sanglots , on sent une certaine haine .
On a l'impression qu'il a envie de se venger de quelqu'un , de frapper une personne , pourquoi ? C'est ce que je vais découvrir .
Sans réflechir , je m'approche de lui .
Moi - Kevan ? Dis-je sans hesiter une seconde .
Il me regarde d'un air etonné , énervé et il se lève .
Je pense qu'il part mais noon .
Il me donne unz grosse baffe qui me fait tomber et profite pour me mettre des coups dans le ventre .
Je les avait pas vu venir ceux-la .
Inconciamment , il me donne un coup de pied sur le visage et ma lèvre superieure se fond en deux .
Il me regarde , crache a coté de mon visage sans que sa ne me touche et sors du gymnase .
Je pleure silencieusement .
J'ai mal partout .
Avant ce moment , je ne savais pas qu'il etait si violent avec les filles .
Comment peut-il être si aggressif ?****
J'ouvre la porte de la maison et je trouve maman aux salon .
Je lui plein de bisous et je tape la conversation avec elle .
Ensuite je monte dans ma chambre , je fais mes devoirs , j'révise pour mes contrôles et je prends une douche .
J'enfile un jogging gris et un débardeur noir .
Maman m'a envoyé a la boulangerie alors je met mes chaussures et j'y vais.
Je reçois un sms qui dit :
- Tu les a bien mérité ces coups.
Je sais que c'est Kevan alors je ne répond pas et je bloque le numéro .****
Je me regarde dans le mirroir de ma chambre et je remarque que j'ai des bleus partout .Tout ça ne se serai pas passé si elle etait là .
Si ma clara etait là .°°°°°°
Chapitre court je sais .
S'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez .
Et voter pour que je sache si vous aimez .
Si elle est pas bien , j'arrête la fiction .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...