PDV CLARA .
Alyaah s'est carrément vidé de son sang .
Actuellement , elle est dans le coma depuis une semaine .
Au moment où je trouve ma soeur , après 10 ans de recherche , elle tombe dans un coma .
Je deteste le coma , c'est tellement mysterieux et dangereux .
Tu ne sais pas quand est ce que la victime va se réveiller et il ya des chances que sa s'agrave mais je ne pense qu'au coté positif pour l'instant .
J'ai sympatisé avec Kevan .
Il est fou d'elle , ça se sent à des kilomètres .
Il dors avec elle à l'hopital tous les soirs et la supplie de se réveiller jour et nuit .
Il achète 3 cafés le matin pour elle , lui et moi .
Il ne veut pas faire face à la triste réalité , il préfère se crée un monde à lui .
Quand il a su qu'elle etait à l'hopital , il etait à des heures de route d'ici mais il est arrivé moins de 13 minutes après l'appel des infirmières .
C'est le gars parfait , qu'est ce qu'on peut rêver de mieux ?Kevan - Y a du nouveau ?
Il parle de l'état d'Alyaah .
Je le regarde tristement et il comprend ce que ça veut dire .
Moi - Non mais t'inquiète , elle se réveillera .Je dis ça plus pour me persuader moi .
J'espère qu'elle se réveillera .
Pourquoi est ce que tout s'acharne sur moi ? Le jour où je sors de cet enfer , ma soeur est entre la vie et la mort .
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?Kevan - Tu tiends le coup ?
Je répond sans même lever la tête .
Moi - Je te retourne la question .
Comme seule reponse , il pousse un long soupir.
Je sais pertinément bien qu'il ne va pas du tout bien .
Moi - Tu devrai rentrer Kev' .
Il regarde Alyaah et dit :
Kevan - Jamais .Il l'aime vraiment , ça saute aux yeux .
Il passe une main dans ses cheveux et là je remarque sa mine .
Il a des cernes énormes sous ses yeux , il a le teint pale et le regard fatigué .
Il s'assied sur le fauteuil et s'assoupi en moins de 8 secondes .
Je tombe aussi de sommeil mais je dois rester éveiller au cas ou elle se réveillerai .Les medecins font des va et viens pour lui faire des traitements mais il n'y a rien de nouveaux .
Je regarde l'horloge : 23h07 .
Ça fait 6 heures que je lutte contre le sommeil et j'y arrive tellement bien que je me retiens de m'applaudir .Je me lève pour aller chercher mon troisième café en 1heure .
C'est grace à cette merveilleuse création que j'arrive à rester debout .
Oh regarder , un hippopotame dans le couloir de l'hopital ... Ah non c'est une infirmière qui se dirige vers moi , je crois que je vais finalement aller dormir quelques minutes .
Pas plus .*******
Je me réveille couché sur le fauteuil à coté de celui sur lequel Kevan est endormi .
Malgré les tasses de café que j'ai prise , je me suis quand même assoupie quelques heures .
Pourtant j'avais dis quelques minutes et pas plus .Alyaah est resté sagement couché sur son lit d'hopital . Elle est tellement pale que je n'arrive pas a la regarder sans verser quelques larmes .
La chambre est assez grande , ce qui nous permet d'être à deux .
Je me redresse pour être à présent assise en face de son lit .
Personne n'est venue la voir durant tout son séjour à l'hopital , je me demande où est ce qu'ils sont tous .
Maman ? Où est ce qu'elle est ma maman ?
Je n'ai pas arrétê de pensé à elle pendant toutes ces années .
Aly et maman étaient les seules raisons de mes larmes , je me rappelait vaguement de leurs visages mais jamais je ne pourrai oublier totalement .Bip Bip Bip
Je me tourne dans tous les sens pour savoir d'où viennent ces sons .
Mes yeux se posent sur l'écran surlequel sont affichés les améliorations de la santé d'Aly .
J'écarquille les yeux mais je ne comprend rien à ce qu'il affiche .
Kevan s'est réveillé .
Les Bip se font de plus en plus fort et rapides .
Mais quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Des infirmières entrent dans la chambre en courant et un beau gosse en blouse blanche vient nous dire que nous devons sortir .
Tout ça se passe en une fraction de seconde .
C'est tellement rapide que je suis étonnée de me retrouver dans la salle d'attente de l'étage le visage dans le creux de mes mains et les larmes coulant en cascade sur mes joues surrement devenues toutes rouges .Kevan me serre dans ses bras .
Il veut se montrer réconfortant mais lui aussi est au plus mal .
Il pleure silencieusement .
On imagine le pire .
Je ne sens rien de bon .
J'ai un mauvais présentiment , mais j'essaye de voir au maximum le bon coté des choses .
Alyaah n'a pas le droit de m'abondonner !
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu la sentir près de moi .
J'ai pu la toucher quand je l'ai porté jusqu'à l'hopital mais ce n'était pas suffisant !
Je la veux encore avec moi là !Les minutes passent et on a toujours pas de nouvelles .
Je regarde l'horloge , elle indique 10h46 .
Je n'avais même pas remarqué que le soleil s'était levé .
Je fais des tours dans le couloir pendant que Kevan reste assis le regard vide .
Il va mal , ça se sent à des années lumières .*******
- Mademoiselle Depardeau ?
Kevan et moi on se lève en entendant mon nom.
Le medecin qui nous appelle n'a aucune expression sur son visage .
On s'approche doucement comme si on avait peur de la déclaration qu'il allait nous faire .
Non , au faite , on a vraiment peur .Medecin - Heure du deces : 10h52 , nous sommes désolés .
À ce moment , tout s'écroule autour de moi , je n'entends plus rien .
C'est comme si toutes forme de vie c'etait éteinte .
Je laisse échapper un cri suraigu puis je m'écroule .
Je pleure .
Je pleure .
Je pleure .
On a du emmener Kevan au urgence parcequ'il s'est évanoui ou je ne sais quel autre blabla .
Je suis trop occupée à realiser qu'elle ne sera plus là . pendant ces annés , elle n'etait pas physiquement présente mais il y avait une pointe d'espoir pour qu'elle soit en vie quelque part mais là , la vérité éclate .
Pourquoi il a fallu qu'au moment où je la retrouve , elle parte ?
Je ne réalise toujours pas , je suis seule .
Il y a Kevan mais je me sens plusque seule Maintenant .
Elle était tout pour moi .
Elle est tout pour moi .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...