Chapitre 13

43 6 0
                                    

Je me réveille toujours a l'hopital , sa fait 24heurs que je suis là .
Je ne mange rien , je ne parle pas et je pleure tout le temps .
J'arrive pas a croire qu'elle soit parti comme ça , c'était ma seule famille .
Elle me manque énormément .
Je m'en veux de l'avoir zappée pendant le séjour chez Kevan .
Si je l'avais appelée plus tot , j'aurais su qu'elle était déjà décédée .
Et Kevan qui rajoute une couche en me disant que ils ont déjà fait ses funérailles en cachette et qu'elle repose en paix dans le simetière a quelques kilomètres de la maison .
Il l'on enterré sans que je sache .
Dès que je sors d'ici , j'irai la voir .
Je suis capable de placer un matelas près de sa tombe et de dormir a ses cotés pendant toute l'année .
Mais je sais qu'elle n'aurait jamais voulu que je fasse cette bétise .

Kevan passe tout son temps avec moi à l'hopital , il dort avec moi depuis que je suis ici .
Il est vraiment attentionné .

Je suis tirée de mes reflexions par Kevan qui entre dans la chambre d'hopital avec un énorme panier dans lequel il y a plusieurs sacs de nourriture venant chacun de différents fast-foods .
Lui avec un sourire jusqu'au cheveux - Enfin réveillée ?
Je le regarde et souris tristement car depuis que maman n'est plus de ce monde , ma joie de vivre est allé s'enterrer avec elle .
Moi - Oui , Tu va bien ?
Je lui pose toujours cette question parceque le bonheur ses autres passe avant le mien. .
Lui toujours avec le même sourir - Oui et toi ? Ca va mieux ?
Je souris sincèrement face a son attention pour moi.
Moi - Oui Oui .
Bien que ma réponse soit un mensonge , je ne cesse pas de sourir .
Il a vraiment changé .
Je crois que c'est le fait de m'entendre pleurer silentieusement chaque soir qui l'a fait se ressaisir .
Lui - alors ? Qu'est-ce-que tu veux manger ? J'ai des frites , des pommes de terres , du poulet , des nugets , des fish fingers et même du riz et des cerises .
Je rigole face à toutes ces choses rien que pour nous et je me redresse pour pouvoir manger.
Moi - Tout ça pour moi ? Dis-je en pointant de mon auriculaire son panier .
Il me souris et s'assied a coté de moi .
Il me regarde l'air de dire choisi et je prend un des sac avec écrit dessus KFC .
Je prend les deux bouteille d'ice tea pêche qu'il me tends et le sachet de Cerises.
Moi - Merci , mais où est ce que tu a acheté le riz ?
Lui - dans un restaurant chinois a des kilomètres d'ici , répond-t-il en prenant un air essouflé .
Je ris face a l'air qu'il prend quand il voit que je le regarde bizarrement.

On mange en silence puis quand on a fini il jette les 2 sachets de nourriture qu'on a mangé et garde les 2796 autres dans le panier posé au pieds du lit .

Quelques minutes après avoir parlé de tout et de rien , on s'endort tous les deux couché sur le lit reservé à une personne mais en contenant deux en ce moment.

*****
Quelques heures après , le docteur nous fait signer des documents et nous laisse rentrer.
J'ai un plâtre au niveau de l'avant bras , un bandage sur le haut du crâne et des pansements un peux partout sur le torse mais je vais bien .
Toujours aussi anéantie pour ma mère mais je tiens le coup.
Demain j'irai la voir au cimetière et j'irau prendre quelques affaires a la maison car je vis officiellement avec Kevan .
Cela ne me déplait pas tant que sa.

Je vais me trouver un travail pour aider financièrement à la maison .

On est enfin à la maison et quand j'ouvre la porte pour entrer je vois ...
Je suis choquée .

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant