Chapitre 24

47 6 0
                                    

Après maintes recherches , accompagné d'un ami à moi étant informatitien , je parviens enfin à trouver l'endroit d'où provenait cet appel .
À 3 rues de chez Kevan.
Est ce que quand il parlait Clara etait avec cette personne ? Je ne sais pas mais bientôt , je le saurais .
Je note l'adresse exacte de la maison dans laquelle l'appel a été passé .

Ça nous a prit des heures pour localiser cet appel . Il est 1h du matin et Kevan n'est toujours pas rentré .
J'enfile vite un sweet-shirt à capuche noir , un jean slim noir et des air max noir .
Je vais aller chercher cet endroit peut-etre que ma soeur y est .

Je sors de la maison et je laisse la clé chez le voisin , il est jeune et ne dort pas encore à cette heure pourtant tardive .
Ce n'est qu'à trois rue et je peux marcher .
Je verifie si j'ai tout pris : Télephone , Adresse , Carte au cas ou , une boussole , des gants , le pistolet de Kevan et voila , j'ai tout .
Je suis prête .

Je marche et arrivé devant la rue , je regarde le nom . Je suis arrivé .
La rue est déserte , sombre et silencieuse .
Je m'avance petit à petit .

Je m'arrête devant une maison blanche , très éclairée .
Je regarde la photo de la maison que je cherche et compare avec celle ci , elles sont identiques .
Je regarde par la fenêtre et je vois un jeune homme .
Il est pas mal .
Pour verifier que je ne me suis pas tromper , je regarde l'adresse et c'est la bonne .

Je regarde encore une fois par la fenêtre et je vois maintenant un femme , enfin une jeune femme disons , puis une vieille dame descendre les escaliers .
Je scrute le visage de la vieille .
Oh putain !

Mais je la connais !
C'est la veille femme qui était avec Clara au magasin .
Maintenant je me concentre sur le corps de la jeune fille parcequ'elle est de dos .
Elle a des marques sur la peau , je dirais que ce sont des marques de fouets .
Je regarde son cou et je vois qu'elle a des bleus , sur sa cuisse gauche , elle a une énorme bleu .
Elle parle au jeune homme et a la vieille dame comme si elle les craignait , comme si elle avait peur d'eux .

Je n'entends rien mais je vois que la vieille dame va à l'etage puis redescent quelques secondes après , très énervée , elle regarde la jeune fille de haut ; comme si elle etait superieure à elle et lui met une grosse baffe , une baffe phénoménale puis quand le visage de le visage de la fille se tourne vers la fenêtre sous la force de la baffe , je la vois .

Je sens une larme couler sur ma joue et en une fraction de seconde , je pleure toutes les larmes de mon corps .
Non seulement parceque je vois qu'on la maltraite mais aussi parceque après dix ans de tristesse , de peine , de recherche , je la voie aujourd'hui .

Je repense soudainement à ma mère , si elle l'avait vu .
Je lui ressemble fortement , on dirai presque des jumelles .
J'ai retrouvé ma Clara .

Mais il reste encore quelque chose , comment est ce que je vais la récuperer ?
Je réalise seulement maintenant que je l'ai réelement trouvé .
Sa fait dix ans putain dix ans. 
Pas dix jours , pas non plus dix mois mais dix ans .

Je regarde par la fenêtre en essuyant mes larmes et la je vois qu'elle m'a vue .
Le jeune homme et la vieille dame sont allés à l'etage et donc n'ont rien remarqués .

Au début , elle semble éffrayée qu'une jeune fille en capuche noir vienne regarder à sa fenêtre mais après quelques minutes de reflexion , je crois qu'elle me reconnait .
Elle fait les gros yeux et je vois qu'une larme coule le long de sa joue .
Puis elle s'approche de la fenêtre et la je vois qu'elle m'a vraiment reconnu .
Elle court vers la cuisine et prend un énorme couteau .
Elle sors par la fenêtre et me rejoins dehors .
On pleure toutes les deux .

Je la prend dans mes bras et elle m'explique toujours en pleurant que on doit vite partir d'ici sans faire le moindre bruit.
Au moment où elle fini sa phrase , on entend des bruits dans l'escalier .

C'etait trop beau pour être vrai .
Elle voit clara et elle semble surprise de me voir , elle cours dans la pièce qui je pense est le salon , ouvre un placard à coté de la télé et sors une arme .

Elle se dirige vers la porte et Clara et moi courons pour échapper à sa colère .
Elle sors et commence à tirer vers moi .

Je sors à mon tour l'arme de Kevan et je tire en la visant elle .

À un moment , je me sens tomber sur le sol et j'ai une douleur atrosse à l'epaule .
J'entends la vieille dame crier puis je me sens porté .
J'ouvre mes yeux et je vois Clara .

Clara - Aly ? Alyaah ? Ouvre les yeux s'il te plaît , ne me fais pas ça , je l'ai eu ! On est tranquille el...

Puis trou noir .

Sauvez Clara .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant