Une semaine est passé .
Je suis allée voir maman deux fois au cimetière mais ne vous inquiétez pas , je ne lui ai pas parlé parceque c'est franchement ridicule étant donné qu'elle n'est plus là et qu'elle ne m'entends pas .
Kevan et moi nous nous sommes rapprochés je pense que c'est juste parceque je suis encore sous le choque que ma mère ne soit plus là pour me faire rire après les cours .
En parlant de lycée , j'en ai marre d'aller en cours .
Mis a part le fait que le prof de math est malade , ce qui rend les 2 heures de math 3 fois par semaine vraiment plus interessantes que quand il est en bonne santé et en parmanence de mauvaise humeur .
J'ai croisé Clara lundi à Lidl .
Elle était avec une veille dame qui la tenait le bras fortement et je pouvais lire de la tristesse sur son visage .
Evidemment elle ne m'a pas vue .
Peut-etre qu'elle m'a vu mais ne m'a pas reconnu parceque sa "mère" a du lui bourrer le crâne de betises ...
Mais quand je l'ai vu , j'ai eu une monté d'adrenaline et une pointe de tristesse .
Surrement parceque je n'ai pas l'oportunité de la serrer dans mes bras .
Enfin , j'en ai eu des oportunités mais je n'ai pas eu le courage ni la force d'aller vers elle et cette vieille grosse mamie qui avait l'air très sauvage .Sur cette pensé , je grimace face à l'idée du visage de la mamie sauvage toute ridée et Lillah , Malik et Youssouf me regard d'un air étrange pendand que nous marchons pour aller jusqu'au centre commercial .
On a obligé les garçons à nous accompagner pour aller acheter nos robes pour la fête de l'ecole à l'occasion de rien .
On est mardi et on a tous cours seulement à partir de 14 heures aujourd'hui donc on en profite pour faire chier les garçons en les entrainant dans des magasins de filles .Malik - Serieux les filles , vous allez pas nous faire entrer là quand même ? Nous demande-t-il à Lillah et à moi en pointant de son index le magasin de lingerie plus ou moins sexy juste devant nous .
Apparemment il ne nous connaissent pas .
Lillah - Si vous refusez d'entrer , on fait un scandal et on va nous chassez du centre .
Je fais un sourir malicieux aux garçons et leur fait signe de nous suivre à l'interieur du magasin .
La cassière , assez jeune , les regarde et se met à rire discrètement .
Visiblement pas aussi discrètement qu'elle l'aurait voulu vu que Malik remarque et lui fait un royal bras d'honneur et Youssouf s'approche d'elle mais assez loin pour que Lillah ne lui mette pas une baleyette en public et lui dit assez fort pour qu'on entende :Youssouf - Arrête de rire .
Elle - Sinon quoi ?
Elle a du caractère cette gamine .
Youssouf a un regard tellement froid que j'aurai déjà courru vers la sortie si j'étais elle .
Youssouf - Sinon je t'encastre dans me mur puis après avoir brisé tes os , je découpe chaque parties de ton corps et les donne a manger a ma copine .Lillah qui rigolais se tait immédiatement après avoir entendu cette phrase parlant d'elle .
Elle crie :
Lillah - Je ne suis pas ton chien espèce de Kangourou avec ta tête on dirai une mongolfière.
Malik et moi on est tordu de rire .
Youssouf la regarde et tente de se ratrapper :
Youssouf - Non mais bébé je parlais pas de toi voyons !Il s'enfonce sans avoir besoin d'aide .
Lillah voit rouge .
Lillah - donc tu a une autre copine ? Demande-t-elle en menaçant la caissière de vouloir la mettre entière dans une boîte au lèttre assez petite pour qu'elle puisse mourir rapidement et cette dernière arrête sistématiquement de rire et semble un peu effrayé de l'agressivité de Lillah .
Malik et moi toujours en train de rire aux éclats .
Youssouf la regarde en la suppliant de ne pas le gifler dans un magasin de lingerie sexy de peur d'aller se refugier dans les bras de la jolie fille qui passe juste derière les vitres du magasin .
Il s'enfonce encore .
Sa sent la grosse gifle par ici .
Elle arrive .Puis avant que Lillah , Youssouf ou cette idiote de caissière ne rajoute quoi que ce soit , Malik et moi entrainons Lillah et Youssouf hors du magasin pour ne pas se faire chasser .
Au moment où J'allais faire un pas de plus en direction de New look , mon télephone sonne et à ma grande surprise , comme dans tous bon clichés , c'est bien sur , En chair et en os , Personne d'autre que Mr . Kevan .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...