? - ALYAAH !!
Je me retourne pour voir qui est le fou qui crie comme un sauvage dans les couloirs du lycée mais a ma grande surprise ... Personne .
Je continue de me diriger vers ma salle de math en regardant droit devant moi et j'entents encore une fois : ALYAAH !!
Je me retourne subitement une deuxième fois pour voir qui est la personne qui m'appelle et qui disparait .
Mais je ne vois toujours personne .
J'arrive dans ma salle a moitié remplie , je m'assied au fond et pose mon sac sur la chaise d'à coté .
Je regarde discrètement a gauche parce que je sens quelqu'un me fixer et je suis étonnée de voir Kevan .
Ce gars me fait vraiment peur , j'ai l'impression qu'il me suit .
Il me fixe encore 12 secondes exactement , souris malicieusement et détourne son regard .
Sur ce le prof entre.
Le prof de math est un vrai casse couilles , il veut absolument qu'on participe aux cours .
Déjà que j'ai la gentillesse de venir en classe , vous allez pas non plus m'obliger a animer le cours .
Au bout de même pas 5 minutes de cours je sens mes paupières s'allourdir et mon cerveau se met en veille .
Je m'endors toujours au début du cours pour me reveiller 20 minutes avant la fin et comme je suis assise au fond , les profs ne font pas vraiment attention a moi .
Et même si j'étais au premier banc , ils ne me calculeraient pas ces idiots .***
Je me dirige vers une table vide avec Lillah , Malik et Youssouf .
On mange toujours a quatre .
Mais avant que je dépose mon plateau , je sens quelqu'un ou quelque chose me cogner la poitrine et un liquide très froid couler le long de mon corps .
Malik - eeh t'es ouf ou quoi ? Tu peux pas faire attention ? Dis-t-il a la personne qui a renversé son coca zéro sur mon t-shirt.
Youssouf - Regarde où tu met tes sales pieds là tchiip .
Cette personne se rapproche de mon oreille et me dit a voix basse :
Je t'avais bien dis d'eviter de me croiser , sa ce n'est qu'un début ma chère .
Il me contourne et se dirige vers une table a l'entrée .
C'était Kevan .
Il commence a me faire de plus en plus peur ce gars .
Je dois raconter à Lillah , je peux pas garder sa pour moi .
Je peux rien dire à Malik et Youssouf parceque sinon ils vont trouver un prétexte pour pouvoir se battre et j'ai pas envie qu'ils se battent a cause de moi , non que sa me fait pas rêver mais bon ... J'ai pas envie qu'il y ai du sang qui coule a cause de moi .****
J'arrive a la maison , tape la convers' avec maman et vais prendre une douche.
J'enfile un jean bleu délavé et déchiré aux niveau des genoux , un t-shirt noir court qui laisse paraître une partie de mon ventre , met mes vans noires , me coiffe d'une simple queue de cheval , prend mon sac a dos et vais chez Malik .
Lillah et Youssouf vont nous rejoindre et de là , on va au cinéma voir Divergent 2 .**
En attendant le métro pour aller chez Malik , je me dis que je vais sur mon instagram juste 5 minutes mais 30 minutes après en arrivant chez mon mari , je suis toujours dessus.
Sa m'arrive toujours .
Je sonne et c'est Sa mère qui m'ouvre quand je reçois un sms.
Je ne le lis pas devant elle parceque c'est pas poli .
Moi - Salut Mathy
Elle nous interdit de l'appeler tantine , Madame ou Mathilde du coup on doit l'appeler Mathy obligatoirement .
Elle - Salut Alyaah , Malik m'a dis que vous allez au cinéma , vas-y entre , il est dans sa chambre .
Je la remercie et me dirige vers sa chambre .
Je toque en faisant un rythme et il sait que c'est moi alors j'entre .
Malik - Ma femme , comment va ?
Moi - Bien comme d'hab , je répond en me laissant tomber sur son lit comme un gros sac.
Malik - bouge tu m'ecrase grosse .
Il continue le films qu'il regardait avant que j'arrive et moi je lis mon sms .
Sa dit : fais attention à ce que tu fais demoiselle , je suis partout .
Je repond : t'es ouf toi et puis c'est qui ?
Lui ou elle - déja parle bien , je suis pas ton pote et c'est le gars qui va te faire souffrir au lycée jusqu'a ce que tu retrouve ta soeur .
Je me fige direct .
Je parie n'importe quoi que c'est Kevan .
Je ne lui ai rien répondu .
Malik n'a pas remarqué que je suis crispé , nerveuse parcequ'il est trop concentré sur son film .
Il faut que je reprenne mes esprits , c'est pas un beau gosse immature qui va me faire perdre la tête ? Si ? Non .
Je ne me laisserai pas faire .
Prépare toi Kevan , je reviens plus forte que jamais.
Plus deter' que moi , tu meurs .
Tu entends ? Tu MEURS .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...