J'avais completement oubliée que j'étudie dans le même lycée que cet idiot là de Kevan .
Moi - je me lave où ? Demandai-je pendant qu'il remet le divan en place .
Lui - tu te lave pas .
Moi - Déjà me fait pas chier de bon matin ok ?
Lui en fronçon les sourcils en prenant un air serieux et menaçant - a qui tu parle comme sa ?
Moi - A toi imbécil .
J'ai peur de lui .
Il me fait peur , vraiment peur .
Il s'approche de moi et me prend par les cheveux.
Il est bipolaire ce gars .
Il vient a peine de me sourir et la déjà il veut m'agresser ?
Au secours .
Je tombe parce qu'il marche trop vite et il me traine au sol en tenant mes cheveux .
Je crie tellement sa fait mal .
Je commence a sentir mes yeux picoter et des larmes se laissent paraître.
Je me rettouve a pleurer comme une dingue pendant qu'il me traine dans les ascaliers en essayant de me tirer les racines capillaires .
Lui - pourquoi tu pleure sale pute ?
Et en disant sa il me met une claque sur le front ce qui me fait pousser un cri strident .
Il marmone plusieurs paroles sans sur je ne puisse les distinguer mais au bout de quelques secondes j'entends qu'il dit t'es juste comme ta soeur , toujours a faire chier tout le monde.
Alors je lui dis calmement :
Moi - j'ai demandé a personne de venir l'enlever tchiip .
Dès qu'il entend mes paroles , il me soulève , me plaque contre la porte de sa chambre et me dit :
Lui - tu reparle d'elle encore une fois et tu verra .
Moi en le défiant du regard : je verrai quoi ?
Lui - tu verra comment je te violerai .
Il prononce ces paroles au ralenti et en dessinant le contour de mes lèvres avec son index .
J'essaye de le pousser de toutes mes forces mais il me bloque avec son bras et il est trop fort pour moi .
Au bout de 2 minutes , il me lache et me fait un bisous sur le front .
Comme je disais , ce gars est la définition de bipolaire .
Je vais faire ma toilette ensuite j'enfile un legging noir , un t-shirt manches longues noir avec ecrit dessus "la beauté est relative" et mes timberlands noires pour casser le total look noir , je met autour de mon coup un foulard Fushia et je suis prête .
Kevan est déjà prêt a partir alors j'attrape mon sac a dos et sors enfin de cette maudite maison . Moi - je te pose une question ?
Lui en fronçant les sourcils - fait comme tu veux .
Moi - ok , comment tu connais Clara ?
Il se stop net dans sa marche et me regarde avec colère.
Lui - j'la connais c'est tout .
Moi - pfff
Il me regarde , me prend par les cheveux et me dit visiblement prêt a me foutre une baffe phénoménale et me dit :
Lui - tu pff qui là ?
Il faut que je choisisse bien mes mots alors je réfléchis et je fini par dire :
Moi - pfff
Il me tire les cheveux deux fois plus fort et me dit :
Lui - Si je t'entends encore faire pfff je te jure sur la tête de ta soeur que je te frappe a mort et que je te laisse au bord du décès ici par terre .
Je ne parle plus parceque je sais que je serai tenter de le refaire .
Je prend le bus pendand que je le vois monter dans sa voiture .Où vais-je finir ?
*****
J'arrive a l'ecole et je vois Malik , Lillah et Youss qui n'est plus malade .
Je les salue et je leur raconte tout de A à Z .
( Mk - Malik , Lh - Lillah , Yf - Youssouf )
Yf - ce boloss là qu'il attende on va le niquer il va pas comprendre tchiiip .
Youssouf tchip tout le temps au cas où vous ne l'auriez pas remarqué .
Mk - c'est quoi son adresse qu'on aille lui couper ses couilles ?
Lillah est moi on est pété de rire tellement ils sont énervé .
Moi - non sa sera encore pire , il va me faire payer putain reflechissez mdrr .
Eux - Ah ouais .
On se tape des barres devant l'école et quand la sonnerie retentit on va chacun de son coté .
Je me retrouve en math avec comme voisin de devant Kevan .
Il me pose des questions tout le temps et au final c'est moi qu'on chasse parceque soit disant , monsieur est distrait par moi .Si vous avez bien remarqué , monsieur Kevan est Maitre dans l'art de changer de sujet en passant inaperçu .
Sa m'énerve et sa me décourage .______
Vos avis s'il vous plaît .
Je publie la suite seulement si j'ai 3 votes de plus .
VOUS LISEZ
Sauvez Clara .
Teen FictionMa soeur a été kidnappée . elle avait neuf ans quand une femme l'a enlevée . sa fait 10 ans Maintenant que je ne fais rien mais Maintenant , je suis déterminée a abattre celle qui a detruit ma vie de famille . A 19 ans je suis enfin prête a lui fair...