Je m'excuse déjà rien que là pour ce grand même énorme retard et comme d'hab, attendez vous à une NDA de 1km de long pour dire que je suis désolé, bonne lecture à tous ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Point de vue D'Harry :
Je rentre par les portes battantes de l'hôpital à une allure qui devait effrayer tout le monde, la sueur qui coulait le long de mon cou et de mon front, il faut à tout prix que je vois Louis le plus vite possible ! Ou alors, la deuxième option est d'aller à l'accueil et leur demander de couper télévisions, radios, téléphones et tout objet pouvant apporter les informations du monde mondain jusqu'à lui. Non c'est définitivement impossible et je vais définitivement mourir dans peu de temps.
Plus sérieusement, j'ai cru que j'allais vraiment etriper Cara sur le moment ! Son petit coup de pub rien que pour faire parler d'elle, quelle petite pourrie gâtée qui se sert de la réputation des gens, il a fallu qu'elle me choississe moi.
Cette nana s'est carrément noyée dans la célébrité, elle est devenue une vrai croqueuse d'hommes et elle a beau être jeune, j'imagine déjà sa collection s'élever à plus de trente garçons au moins, et pas des pauvres, elle vise toujours très haut niveau de compte en banque et elle n'est pas friande que de ça, elle est friande des scoops qu'elle fait et de son nom dans les magazines people, elle en créé avec tout le monde, même contre leur gré, et moi malheureusement aujourd'hui.
Très honnêtement, les filles et carrément, les gens dans son genre me répugnent, vouloir étalé sa vie privé, qui n'est pas vraiment une vie tout les jours sur les tabloïds n'est pas sain, vraiment pas. Je profite bien sûr moi aussi de mon argent et de ma réputation ainsi que de l'influence que j'ai dans le monde people ou économique ou encore politique mais, je n'aime vraiment pas faire parler de moi dans ce genre de magazines idiots à rumeurs aussi stupides les unes que les autres, avertir la presse à scandales pour des choses futiles est une chose tellement idiotes et pourtant, tant de gens le font de nos jours. Bande d'idiots sans cervelle.
J'en ai assez de penser à ça, il faut que je parle à Louis car je suis sûr qu'il en a déjà entendu parler, le grand Harry Styles qui a une petite amie qui l'embrasse en pleine rue, c'est le meilleur scandale depuis la mort du King de la pop, je roule des yeux mentalement à ma réflexion. Je suis définitivement lessivé par cette histoire et savoir que je vais peut-être subir la jalousie de Louis ne m'enchante pas non plus mais, cela prouverai qu'il m'aime.
Mais, hier était déjà difficile à supporter, le ton sur lequel il me parlait et les regards qu'il me jetait n'étaient remplis que d'un sentiment de haine et aucune once d'amour n'aurait pu se glisser dedans et j'espère franchement que cette histoire ne me le fera pas perdre.
J'arrive devant la porte de sa chambre et je commence vraiment à paniquer, les infirmières me regardent avec des yeux doux et impressionés à la fois, bon sang elles ne vont pas m'aider celles là non plus. Je me mordille la lèvre, déjà que je ne suis pas doué dans ces choses là, il va falloir que je trouve les bon mots pour qu'il comprenne et j'espère franchement que ce ne sera pas aussi compliqué que je le l'imagine.
Mais, lorsque j'enclanche la poignée de la chambre et que je ne trouve que des fils détachés et non le corps de Louis allongé sur ce lit, j'ai vraiment cru que mon cerveau allait implosé, c'est trop pour un seul jour là ! Bordel si c'est un jeu pour lui de se cacher moi ça ne m'amuse pas le moins du monde.
"-Louis ? Tu es dans la salle de bain ?" Lançais-je rapidement mais pas d'une voix trop agressive, il ne manquerai plus qu'il se sauve parce que je lui fait peur quoi que, il est tellement insolent qu'il me tiendrai tête.
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...