Point de vue de Louis:
Je ne sens rien, je ne sais toujours pas où je suis, mais ça apparemment, ça devient une habitude. La dernière chose dont je me souviens je me rappelle est le sourire d'Harry, essayant d'être rassurant mais pourtant, je ne pouvais y lire que de la tristesse et dans ses yeux, dans son regard régnait une peur évidente, mais, pourquoi aurait-il peur ? Surtout pour moi ! Il n'était pas censé se pavaner au bras de son mannequin anorexique doublé d'un clown ?
J'ai beau essayé de le détester. Ce foutu Harold. Il est indestestable ou quoi ? Parce que j'ai beau me poser toutes les questions du monde et y répondre moi même avec mes connaissances de la situation, et celles-ci ne sont pas en sa faveur, je n'arrive pas à le détester et pourtant, j'en ai les raisons mais, c'est plus fort que moi.
Ces sentiments pour lui, à son égard sont bel et bien présents et, cela fait depuis un petit moment que j'y pense mais, ces sentiments finiront bien un jour par m'achever. Je m'en rend compte, cela fait déjà deux fois que j'ai failli mourir, j'ai échappé à la mort de peu, une fois à cause d'Harry, directement et, la deuxième fois, et bien, si je n'aurais pas été dans cet hôpital à cause de la première presque mort, je n'aurais jamais revu Dylan alors, Harry est presque tout le temps la cause après tout ?
Et puis, en y réfléchissant un peu aussi, suis-je toujours vivant ? Parce que, je ne sens plus mon corps, je ne sens rien du tout alors peut-être Harry est-il arrivé trop tard ? Je ne sais pas trop si je l'espère ou pas, dans un sens, cela m'aiderait un peu, je n'aurais plus rien à faire avec Harry mais, je ne crois pas avoir envie de quitter ce monde et Harry aussi. Il est la raison qui me rattache à la vie et aussi, celle qui me donne l'envie de partir.
Je commence à ressentir une douleur, elle est revenue. La douleur de mon coeur. La douleur causée par Harry après cette histoire. Mais, elle s'est atténué lorsqu'Harry est venu pour me sauver, s'il l'a fait d'ailleurs mais, si cette douleur est là, cela veut dire que je suis vivant ? En tout cas, a-t-il vraiment tiré sur Dylan pour me sauver ?
"-Louis..." Murmura une voix lointaine, je n'entend pas assez pour reconnaître quelle est la personne qui parle, ce n'etait qu'un murmure, audible mais pas assez pour que je sache qui est là mais, au moins cela confirme que je suis vivant. J'essaie vraiment de bouger un doigt même si je ne vois pas ou ne sens pas mon corps, J'aimerais bien montrer à la quelconque personne qui est à mon chevet que je suis vivant. Mais cela échoue lamentablement sinon, j'aurais entendu la personne s'agiter non ?
"-Louis, je suis si désolé..." Cette fois-ci ce n'est plus un murmure mais un sanglot, la voix me paraissait un peu plus clair comme si mes sens revenaient à la vie lentement. Cette voix était rauque et brisée, une voix unique au monde et c'est pour ça que le propriétaire est unique lui aussi et, Seigneur cela ne peut être lui ! La personne qui veillait sur moi, à mon chevet depuis je ne sais combien de temps ne peut être lui !
Surtout que cette voix, cette personne est entrain de pleurer, et qu'il ne pleure jamais. Jamais. Cela doit être quelqu'un de ma famille. Ce ne peut être ma mère ou l'une de mes soeurs, et mon beau-père n'est pas là, il a dut reprendre le boulot je pense donc, en fait ce n'est personne de ma famille. Liam et Niall peut-être ? Non, impossible, ils mettront sûrement du temps à pardonner mon comportement et l'erreur que j'ai faite et, ils n'ont aucun cette voix là. Non. Je ne veux pas que ce soit lui qui soit à mes côtés, à prendre soin de moi et à pleurer pour mon état.
Bordel il devrait être avec son putain de mannequin ! Pourquoi est-ce qu'il continu de faire comme si nous étions en couple et qu'il m'aimait ?
Un reniflement et un nouveau sanglot me transpercèrent le coeur, peu importe si c'est lui ou non, le personne qui pleure est vraiment mal en point et je compte pour elle, ces sanglots n'ont pas l'air de faire partie d'un jeu de comédie.J'essaie vraiment d'analyser tout les sons de mon entourage comme je le peux et, soudainement mes sens se mirent en éveil, j'entendis les bits incessants des machines médicales, l'electrocardiogramme produisait un bruit régulier montrant que tout allait bien au niveau cardiaque. Et bien, physiquement et médicalement c'est vrai mais, mentalement et psychiquement, c'est le total contraire.
J'entendais toujours ces reniflements et sanglots incessants et je veux vraiment pouvoir bouger pour que cette personne Arrête cela parce que, au fond je suis vivant et moi je le sais alors, entendre cette personne pleurer et avoir peur alors que je suis bien m'énerve au plus haut point ! Ces machines ne peuvent pas demontrer que je suis réveillé ou quoi ?!
"-Louis... Réveilles-toi je t'en supplie..."
Sa voix. Sa voix, c'est la sienne je ne peux plus m'en cacher. Harry est à mes côtés, entrain de pleurer mon état mais pourquoi est-il là ? Je ne comprends toujours pas.
"-Tu sais Louis..." Sa était toujours grave mais aussi coupée par les nombreux pleurs qui venaient de lui, il était vraiment dans un état que je ne lui aurait jamais imaginé.
"-Je crois que tout les événements s'enchaînent vraiment très vite, trop vite hein ? Je me souviens encore de notre rencontre, de ton regard noir et de ta voix pleine de venin par rapport au fait que j'etais surement pété de thunes et que je n'en avoir rien à foutre des autres personnes, cette insolence à mon égard et je te jure que j'avais vraiment envie de t'egrangler à ce moment là. Ça s'est enchaîné tellement vite que je n'ai même pas vu le pire arriver. Je voulais seulement continuer de te faire souffrir et de n'est en avoir rien à faire de toi." Ria t'il entre ses larmes. Un rire plein d'amertume. Il s'en voulait mais c'est vrai que dit comme ca ,ça fait un peu mal. "-Mais je n'ai pas pu arrêter de faire cette fixette sur toi depuis le départ et, j'ai pas pu l'arreter et j'en suis tellement désolé aujourd'hui Louis, Oh que oui je le suis ! Parce que maintenant ça fait presque deux fois que ça te coûte presque la vie..."
Et il recommença à pleurer et ça me dechire encore plus qu'avant parce que, c'est vraiment dur de l'entendre comme ça, rien que dans sa voix, j'ai l'impression de sentir sa détresse, son désespoir et sa peur. Il a vraiment peur, je dirais même qu'il est terrorisé par les événements et je comprends parce que comme il l'a dit, c'est allé tellement vite que l'on ne l'a même pas vue et encore moins prédit.
"-J'ai vraiment pas vu le pire arriver et j'aurais du mais, bordel maintenant il y a ce sentiment et je ne peux te le cacher plus longtemps, il y a ce sentiment qui chamboule tout et ça me fait peur Louis, extrêmement peur, je ne peux même plus me le cacher à moi même désormais. Je t'aime Louis. Tellement que je pourrais en crever j'ai l'impression et c'est vraiment étrange et affolant. De ce que je me souvienne, personne ne m'avait deja fait sentir ça auparavant et c'est pourquoi tu deviens de plus en plus unique à mes yeux chaque jour. S'il te plait Louis reveilles-toi pour que je puisse te dire tout ça en face en regardant tes yeux bleus uniques dans le monde comme toi... Ouvre tes yeux mon coeur..."
Les pleurs s'intensifierent encore de plus belle. Bordel qu'est ce qu'il vient de dire à l'instant ? Il m'aime ? Moi ? Louis Tomlinson ? Non je ne peux pas y croire, il est shouté ou un truc du genre. C'est pas possible, c'était pas dans mes calculs ça. P*tain je veux me réveiller !! Saleté de corps laisse moi toucher Harry, laisse moi L'embrasser et le rassurer il en a besoin bordel et moi aussi j'en ai besoin ! Et j'essaie si fort d'ouvrir les yeux, j'y met toute ma volonté parce que, je veux qu'il Arrête, je veux pouvoir arrêter ses pleurs et le voir sourire et je le verrais. Oh Harry Styles, si tu savais à quel point je t'aime moi aussi.
Moi aussi j'ai des sentiments pour toi.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ce chapitre est vraiment une pure merde mais je voulais vraiment le poster étant donné de tout les retards que j'ai à chaque fois, il est petit, pourri mais ,ce n'est que la premiere partie du chapitre, la deuxième est déjà écrite je n'ai juste qu'à la recopier sur mon téléphone mais le problème est qu'il beugue a mort et que j'ai passé toute la soirée à écrire ce mini chapitre jusque 23h24 ce qui veut dire 2h et demi pour cette merde.
Je suis vraiment pas fière de moi et ça m'énerve mais, il fallait que je poste et donc, la suite arrivera sûrement demain ou après demain c'est promis, encore désolé pour ce chapitre.
COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI !!!♥♥
Love You All. Xx.♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...