I know they'll be comin' to find le soon.
But i feel i'm gettin use to behin' held by you.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ses paroles. Harry. Sa voix. Harry. Son regard. Harry. Son étreinte. Harry. Juste lui. Il est partout. Devant moi mais plus précisément en moi.
Il me faisait chavirer et tomber ans un tourbillon sans fin. Vous savez, ce tourbillon qui vous aspire vers le bas, celui dans lequel vous vous débatez jusqu'à que vous lâchiez prise, ce tourbillon qui vous tire vers la bas et qui, pourtant, vous porte si haut. Et bien c'est ce tourbillon là qui le tient et le faire le débattre tant que je le peux mais, je sens peu à peu les forces partir, me laissant seulement avec mes pensées sans que je puisse me sauver, je tombe la tête première dans ce foutu tourbillon.
Comment me fait-il ressentir cela ?
De quel droit le fait-il ressentir cela ?
Il n'avait aucun droit d'avoir cette emprise sur les sentiments et sur la vie tout court.
Je le déteste plus que tout au monde. Il n'a pas le droit de me faire ça. Il n'a mas le droit de me rendre jaloux.
Ce sentiment, ce fucking sentiment qui grandi en moi chaque jour un peu plus et qui le fait sentir aussi grand qu'insignifiant. Ce sentiment est là, en moi, et je sens que je ne pourrais désormais jamais le chasser de mon coeur. Il m'a rendu fou ! Et si c'était son but et bien il l'a bel et bien atteint en beauté.
"-Hey, tu t'es calmé ?" Commença t'il d'une voix douce et Calme.
Je m'extirpais violemment de des bras en m'éloignant le plus possible, les endroits ayant été touchés par quelques membres étant sur son corps, maintenant brûlants comme si chaque touché était un poison pur, me détruisant à chaque contact.
"-Ne me touches pas !" Répliquais-je, froid, distant.
Je me devais de faire croire que je le haissais, comme ça, peut-etre que ce sentiment ne grandira plus ou mieux même, il disparaîtra.
"-Qu'est-ce qu'il t'arrive Louis ?" Dit-il d'une voix inquiète.
Il est inquiet. Il est putain d'inquiet pour moi ?!
Je ne le comprenais plus. Un coup il est violent et terriblement méchant et là, il est gentil et qui plus est, inquiet.
"-Tu...tu m'enfermes, tu menaces mes amis avec un revolver, tu me frappes, tu m'embrasses, tu me rabaisses et tu te ramènes avec cette...cette pouf !! En la baisant presque devant mes yeux mais non, TOUT VA BIEN !!" Crachais-je.
Il me surplombait, me regardait avec un sourire arrogant, ce sourire que je déteste le plus au monde sur son visage, il se croit toujours supérieur aux autres.
"-Louis, serais-tu, par le plis grand des hasard, jaloux ?" Fit-il, de sa voix mielleuse qui me fit, malheureusement, fondre.
"-Tu....tu racontes des conneries ! Tu es stupide ! Je ne vois pas par quel malheur je pourrais être ne serait-ce qu'un tout petit peu jaloux !" Débitais-je, essouflé.
"-Tu pouvais seulement dire non tu sais" Dit-il en souriant.
Pas un sourire arrogant ou moqueur ou encore joueur. Un sourire, juste ça, ce sourire qui vous donne des papillons plein le ventre, ce sourire qui vous fait ressentir bien plus de sentiments que vous n'en aviez auparavant.
Il s'était considérablement rapproché de moi, faisant coller nos deux épaules et nos mains se froler, me donnant plusieurs décharges électriques à cause de ce contact qui fait monter ma température corporelle à une vitesse des plus fulgurante.
Maintenant, son visage n'était qu'à seulement quelques centimètres du mien, causant aussi à ma respiration de devenir incontrôlable, mes poumons repoussant et absorbant l'air d'une façon plus qu'irreguliere, et à cet instant, je voulais lui sauter dessus pour m'emparer de des lèvres et ne jamais les lâcher pour tout l'or du monde.
Jamais je ne lâcherai ces lèvre fines et rosées qui m'attirent et me persecutent depuis peu de temps et pourtant une éternité à mes yeux.
Et pour une raison qui ne doit être pas du tout valable, je sortis l'une des choses la plus idiote du monde et je sens la honte me recouvrir.
"-Liam et Niall vont venir me rechercher de toute façon et tu ne pourras plus jamais m'approcher !"
Et le pire, c'est que j'étais confiant en disant cela alors que je ne pensais pas un seul mot de cette phrase.
Je sais très bien que j'aurais dit à mes deux amis de repartir aussi vite que possible pour que ce bouclé fou furieux ne puisse rien lui faire du mal.
Et la chose qu'il ne savait pas non plus, et que j'essayais de cacher cela au plus profond de moi mais, à chaque essai, j'echoue lamentablement à cause de mes fucking sentiments..
Il ne savait pas que j'aurai repousser Liam et Niall pour une toute autre raison, je ne voulais absolument pas partir d'ici malgré tout le mal qu'il m'a fait depuis que je pourris dans cette maison, je ne voulais pas le laisser, il a créé ce lien indéfectible qui me relie à lui et cette maison et j'ai bien peur ,malgré que j'en sois conscient, de ne jamais vouloir être sauvé par qui que ce soit marche qu'Harry est là... En moi et je ne peux le faire partir de ma tête ni de mon coeur...
Malheureusement, je crois bien, non je suis sûr que J'aime Harry Styles.
____________________________________
OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ !!!! :O ♥♥
Mon retard est pire qu'inadmissible !! Mon ordinateur est totalement mort et la batterie de mon tel est morte alors j'ai du prendre du temps pour régler ces problèmes en plus des fêtes et des devoirs et je m'excuse !!Et en plus, je ne suis pas fière de ce chapitre, il est court et il n'y a pas une seule pointe d'action franchement je ne m'excuserai jamais assez pour ça...♥♥
Bref... J'espère quand même que vous aimerai un minimum ce chapitre, j'ai déjà pris un peu d'avance sur mon prochain chapitre ♥♥ car j'écris au manuscrit d'abord pendant les cours because je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus d'inspiration au collège (je suis bizarre n'ayez pas peur )
J'arrête ce commentaire là car il doit faire 10km de long et bien vous faire chier, je vous ailes très fort et un chapitre très très bientôt promis juré !! ♥♥
COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI !! ♥♥
Love You All xx. ♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...