Et bien, voilà les réponses aux questions qui m'ont été posées en commentaires et je vous remercie car elles quand même nombreuses enfin, à mes yeux :)
1. Que veux-tu faire plus tard ?
Depuis pas mal de temps, je m'accroche au fait que je veux devenir pédiatre même si je sais que c'est beaucoup d'années d'études qu'il va falloir que je travaille énormément, c'est ça que je veux faire, et je veux exercer ce métier là en Angleterre, là ce serait le rêve !
2. Où te vois-tu dans 4 ans ?
Woah ! Question assez difficile ! Et bien, je me vois chez moi, durant ma dernière semaine de vacances, entrain de me dire que si je ne fais pas mes devoir tout de suite je vais être dans la merde mais comme d'habitude je les ferais le dimanche soir, non sérieux et bien, je me vois en terminale, motivée pour faire mes années de médecine et déjà, passer mon bac !
3. Quel film t'a le plus touché, émue ?
Alors, mon choix va peut-être paraître extrêmement étrange mais je dirais Cinquante Nuances De Grey sans aucun doute, certaines personnes ne voient que les scènes osées dans ce film et le voient comme un pornographique mais je trouve ce film extrêmement émouvant, j'ai même pleuré ! L'histoire d'amour est juste magique et parfaite même si elle ne l'est pas en même temps, la façon dont Anastasia veut briser la carapace de Christian, ça me touche vraiment, et là je vais arrêter car je deviens niaise ahah !
4. Après cette fiction, vas-tu faire d'autres fictions Larry ?
Et bien, ce n'est pas dans mes projets pour l'instant mais j'espère avoir le temps et l'Inpiration pour écrire une nouvelle fiction en effet.
5. As-tu déjà été à un concert des One Direction ?
Alors, non pas encore mais, j'y vais le 13 juin à Bruxelles avec une amie Directioner et mon frère qui y a été traîné de force, je vous laisse imaginer son enthousiasme ! Il a même dis "Rester debout 4 heures dans la fosses à entendre des petites pucelles hurler à la mort ça va être sympa !", Voilà Voilà !
6. Aimes-tu d'autres chanteurs que les One Direction ?
Attention, la liste risque d'être longue !
Ed Sheeran, Ellie Goulding, Beyonce, Ariana Grande, The Weeknd, Boy Epic, Sia, Soprano, Black M, Katy Perry, Justin Timberlake, Taylor Swift, Hozier et Lorde.
Merci pour toutes tes questions @CaroBeliebers_
7. Comment et pourquoi t'es venu le personnage aussi Mystérieux d'Harry ?
Alors ça, c'est une question super intéressante ! Je dois dire que en fait, j'avais envie d'une fiction Larry c'était sur ! Et je ne voyais pas tellement, de mon point de vue, Louis avec un personnage aussi mystérieux, j'ai lu tellement de fiction ou Harry était le personnage dur et mystérieux que, je ne pouvais pas le voir dans un rôle d'une personne extravertie et complètement souriante etc...
8. Pourquoi et comment as-tu eu le courage de commencer à écrire ?
Disons que, j'ai commencer à écrire en milieu 6e je pense et peu à peu, j'ai montré mes écrits à mes amis qui m'ont dis que j'écrivais super bien, j'ai découvert Wattpad aux grandes vacances de 2014 et depuis, je me torturais l'esprit en me disant que j'y arriverais jamais et que j'étais trop timide pour publier sur une application ce que j'écris et ma façon de voir les choses car écrire reflète un peu ce que je suis et puis un jour je me suis dis "Merde ! Tu postes et on verra comment ça se passe !" Et j'en suis là, et j'en suis très heureuse ! Je crois que je me suis un peu perdue dans ta question et je ne suis même pas sûre d'y avoir bien répondu !
9. Tu n'as pas eu peur d'échouer ?
Alors, au début c'est ça qui me faisait le plus peur et je me suis encore une fois dit que si jamais je faisais un flop total, je supprimerais la fiction et je m'ameliorerais car, si je faisais un flop c'est qu'il y aurait une raison ! J'avais d'ailleurs fait une autre fiction en dehors de celle-ci qui n'était en rien sur les boys et elle a fait un flop énorme par rapport à "Possession" alors, je l'ai simplement supprimé mais, j'aurais été de l'avant si j'avais fait un flop je pense.
Merci pour tes questions @Lou_directioner_5sos
10. Quelles sont tes passions ?
Alors, naturellement, lire et écrire mais aussi chanter, ça me libère quand je suis triste ou énerver et ça énerve beaucoup mes amis et ma famille parce que je chante en général tout le temps !
Merci pour ta question @LouisaimeHarry
11. Qu'est-ce qui t'as inspirer à écrire cette fiction ?
A vrai dire, j'avais déjà lu deux trois OS sur le Syndrome de Stockholm et, ça m'a beaucoup intéressée ! Et je me suis dis, tiens je voulais faire une fiction Larry, pourquoi pas sur ça ? Et puis, Stockholm Syndrom des boys est sortie et ça n'a fait que m'inspirer encore plus !
Merci pour ta question @Thesarah24
12. Tu aimes Marie ?
Oui, j'aime Marie la folle furieuse, femme de Louis Tomlinson alors qu'il la trompe avec Harry et qu'elle en a rien à battre x'))
13. Tu aimes les samosas ou tu préfères les nems ?
Je dirais les nems, même si je ne les aime pas tous.
14. Rouge ou blanc ?
Blanc !
15. Donnuts ou croissants ?
Définitivement les donnuts !
Merci pour tes questions très interressantes @Tommo_marie !!
16. Depuis combien de temps es-tu directioner ?
Je le suis depuis Octobre 2013 alors ça doit faire presque, un an et demi si j'ai bien compté.
17. Depuis combien de temps es-tu Larry Shipper ?
Ah, ça c'est toute une histoire, je ne l'est pas été depuis que je suis directioner, au début j'idolatrais complètement Eleanor ! Et puis, j'ai commencer à regarder la blinde de photos Larry et de vidéos et ça a été comme une évidence à mes yeux qu'ils s'aimaient alors je dirais, un an et trois, quatre mois à peu près.
Merci pour tes questions @harrylittlemacaron
Voila !! Cette FAQ est terminée ! Je vous remercie encore pour toutes vos questions, c'est gentil d'avoir pris votre temps pour me les poser, je vous aime tous fort xx.
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...