Mysterieux

3.7K 177 12
                                    

J'étais debout depuis déjà quelques temps , je n'arrivais plus à dormir. Je ne faisais que de penser à lui. Cet homme est de lin le plus étrange et mystèrieux que je n'ai jamais aperçu de ma vie. Bon je n'ai fait que l'apercevoir mais, j'avais l'impression qu'il m'observait en permanence et cela faisait que je peinais à travailler. Il avait l'air riche et carré dans son costume bien taillé tout en noir et je me demandais ce qu'il faisait dans un petit cabinet médical de ville.

*Flash-Back*

Je me levais comme d'habitude pour aller au travail, je me lavais et dejeunais avant de partir de mon appartement .

Aujourd'hui Nash avait l'air stressé . Bizarre d'habitude il est toujours de très bonne humeur.

"-sa va Nash ? On dirait que tu as vu un fantôme !
-No...non pourquoi tu pen... penses cela ?
-Non pour rien "

Je m'asseyais sur mon siège et me préparais pour les rendez-vous qui allaient arriver . Les patients étaient de tout âges et venaient pour toi et n'importe quoi. Vers treize heures et quart, un homme entièrement vêtu d'un costume noir, chemise blanche, cravate et chasser de créateur. Mais mon Dieu !! Qu'est ce qu'un homme comme lui fait dans ce cabinet !? Il avait tout l'air d'un homme extrêmement riche et au dessus de tout le monde. Il vint vers moi, je dois a tout pris rester calme et professionnel !

"-je veux voir le docteur Sheffield de suite." Me lanca t'il d'une voix glaciale. Mais pour qui se prend t'il !? Je lui repondit d'une voix posé
"-le docteur Sheffield n'est pas libre pour l'instant je vous inviterai donc à patienter en salle d'attente monsieur je vous le dirai lorsqu'elle pourra vous recevoir."

Nash me regardait comme si j'étais un extraterrestre ou comme si j'étais en train de me transformer en une créature mythologique.

Je sentis le regard noir de cet homme sur moi.

"-J'ai dit qur je voulais la voir immédiatement ! Je ne vous ai pas demander votre avis !! Appellez la faites votre boulot et c'est tout !"me cria t'il en pleine face. Nan mais pour qui il de prend lui !!

"-Écoutez je fais mon travail bien comme il faut !! Pour qui vous vous prenez pour vous croire capable de passer avant toutes ces personnes qui sont malade alors que vous ne l'êtes apparemment pas d'après ce que je vois ou alors vous avez un gros problème mental mais pour cela c'est un psychiatre !! Maintenant soit vous attendez soit vous partez !!"

J'étais essouflé par mon monologue et je voyais Nash au bord de la crise cardiaque et cet homme avait le regard extrêmement étonné et pourtant noir a la fois.

"-Bien siffla t'il. Vous ne savez vraiment pas à qui vous parlez jeune homme. "

Et il alla attendre dans la petite salle en face de mon bureau. Et je le sentais. Son regard noir et pourtant si intrigué sur mon dos et mon épine dorsale s'herissais à chaque fois que je le prenais en flagrant délit.

"-heho !! Tu m'écoutes !?
-oui Nash.
-Tu te rends compte de comment tu lui a parler Louis !! C'est dangereux voyons !! Tu es débile ou quoi !?!?
-Oh c'est bon !! C'est juste un riche qui se prend pour le roi du monde c'est pas grave !!
-mais Louis ce n'est pas n'importe quel riche !! C'est Harry Styles !!
-oh... "

Et là j'ai déconnecté. Le grand Harry Styles sa fortune est égale à celle de Christian Grey dans la célèbre trilogie de E.L James. Comment ai-je pus ne pas le reconnaitre mais bien sur quel idiot je suis ! Mais en même temps c'est vrai. Je n'ai jamais aimé les gars dans son genre, pas qu'il ne soit pas attirant ohh que non loin de là même, je suis sûr qu'il doit avoir toutes les femmes à ses pieds et il doit être hététo donc je n'ai aucune chance mais il prend les gens de haut les met plus bas que terre et a des goûts de luxes.  Honnêtement les hommes comme cela sont des goujats rien de plus, je ne vois aucunement pourquoi je devrai le respecter a part pour son pouvoir qu'il a sur la société peut être ce qui n'est pas pour moi un bon argument.

Lorsque je le vis se lever pour aller dans le cabinet du docteur Sheffield je lui lança mon plus beau regard noir et il me regardait comme s'il allait me tuer , c'est après que je le perdis de vue et que je ne le revis plus de la journée, il a dut sortir par l'autre sortie du cabinet. Je ne sais pas pourquoi une pointe de déception était en moi,  sûrement car il est la première chose interresante m'arrivant depuis que je travaille ici.

En tous cas ma journée passa très rapidement, je n'avais fait que penser à cet homme riche et très malhonnête.

*Fin du Flash-Back*

Voilà pourquoi je n'arrivais plus à dormir, je décidais alors d'envoyer un message à mes deux meilleurs amis pour sortir dans un bar où l'on finirais encore tous saouls.

De:Louis

À:Liam Payne ; Niall Horan

Hey les gars !! Sa vous dis une sortie entre potes au bar ce soir ?

Leurs réponses furent immédiates. On allait passer une très bonne soirée je le sens. Après m'être préparé j'entendis ma sonnette et allais ouvrir en prenant toutes mes affaires.

"-salut bro' sa va ?
-nickel et toi ?
-comme d'habitude prêt à faire la fête !!"

On arrivait à notre bar préféré et allames nous asseoir à nos places habituelles. Je regardais dans la foule pour repéré peut etre mon coup du soir et mes yeux se verouillerent sur lui.

Mais c'est une blague qu'est ce qu'il fout ici lui !!!???

____________________________________

Voilà un nouveau chapitre !!
Qu'en pensez vous ?
La rencontre Larry ?
Leurs comportement ?
Harry au bar ?

J'attend vos avis avec impatience !!
Kiss xx. ♥

Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant