(Il faisait assez froid pour un mois d'octobre ce matin là. Nous nous trouvons au nord de Londres, dans un immeuble ou vit un jeune homme qui vient de commencer à travailler dans un petit cabinet médical à 10 minutes de chez lui )
( Point de vue de Louis Tomlinson )
L'horrible son de mon reveil ne me laissa pas le temps de finir le magnifique rêve que j'étais en train de vivre et je le maudit pour cela ! Je ne vais pas vous raconter mon rêve, je ne suis que trop timide pour vous le dire. Disons que c'était un peu osé... passons ! Aujourd'hui j'entame ma deuxième semaine au cabinet du docteur Sheffield. Elle est assez sympa mais est très rigoureuse envers la santé de ses patients. Je me lavais m'habillais d'un slim noir avec un tee shirt blanc uni accompagné de mes inimitable vans noires. Je pris une pomme avec une tartine de nutella et je partis au travail une dizaine de minutes plus tard.
Lorsque j'arrivais au cabinet il y avait déjà le deuxième secrétaire, Nash. Je le saluai , mis ma veste sur ma chaise et m'asseyais sur celle-ci. C'est parti pour une journée de travail assez ennuyante.
Maintenant que ma journée sans rebondissement a commencé je peux me présenter. Je m'appelle Louis Tomlinson, 22 ans brun au yeux bleus océan. Je fais un petit mètre soixante treize et n'est pas tres gros mais pas fin non plus, je ne suis pas du genre a me vanter mais j'ai quand meme un peu de muscles. J'habite dans un quartier assez huppé de Londres, grâce à mes parents, dans un petit studio moderne contenant une petite cuisine , une salle a manger-salon, une petite salle de bain avec une douche et un lavabo un toilette et une chambre assea grande pour y mettre un lit deux places et un dressing avec une télé accroché au mur. Ce studio est payé par mes parents jusqu'à ce que j'ai l'argent pour me le payer moi-même , mes parents ne sont pas riches d'ailleurs c'est ma mère et mon beau père qui me le payent , je ne veut pas entendre parler de mon père, je n'ai d'ailleurs même pas garder son nom de famille, j'ai pris le nom de famille du deuxième mari de ma mere <Tomlinson> .J'ai quatre soeurs : deux soeurs jumelles qui ont 10 ans Daisy et Phoebe, une soeur de 13 ans Félicite et une soeur de 15 ans Charlotte mais je les appellent Lottie et Fizzy je préfère ! Ma famille reconstitué est très aimante et ils m'aident beaucoup . Je n'aime pas la médecine ou faire secrétaire mais ma mère a toujours voulu que je travaille dans cette branche, elle est tout pour moi alors je ne l'ai jamais contredie et j'ai suivis ses souhaits pour ma cariere. Pour ce qui est de mon côté sexuel je suis homosexuel et je l'issue parfaitement et cela n'a jamais dérangé personne dans mon entourage, je n'ai que souvent des coups d'un soir je n'ai jamais eu de vrai relations.
"-heho !! Tu dors Louis ?
-ohh désolé je pensais un peu trop je crois.
-d'accord enfin les rendez vous ne vont pas tarder à arriver alors ne dors pas trop"me lança Nash en me faisant un clin d'oeil.Nash me fait du rentre dedans depuis que je suis arrivé mais je fais comme si je ne le remarquais pas. S'il sait que je le sais il ne va vraiment pas me lâcher et ce n'est pas qu'il n'est pas beau garçon mais je ne veux vraiment pas coucher avec un collègue ,cela serait très contraire à l'étique.
Les premiers rendez-vous arrivaient et moi j'attendais impatiemment la fin de cette ennuyeuse journée.
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanficLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...