Cela faisait maintenant peut-être quelques heures ou même quelques minutes , je ne comptais plus , que j'étais pris au piège dans cette sombre et froide pièce. Il n'y avait absolument rien d'autre que quatres murs en ciments , durs et froids.
Le seul point positif , c'est que j'ai tout mon temps pour réfléchir sur ce qui m'arrive. Alors je me suis fait enlevé par un malade mental riche et puissant et je ne peux absolument pas me sortir de cette endroit qui me donne la chair de poule.
Et ma famille ? Ma mère va se faire un sang d'encre pour moi ! Et mon travail ? Je ne sortirais sans doute pas à temps pour retourner au boulot vu le caractère de Monsieur Styles. Liam et Niall aussi ?! Mince ! Ils doivent me chercher partout aux alentours du bar ! C'est vrai qu'en me voyant partir avec le beau châtin , ils doivent croirent que je suis en ce moment en très bonne compagnie... Et bien , quatres murs comme compagnie ce n'est pas aussi bien que cela je dirais.
Je ne comprends absolument pas , ce mec me sauve , m'emmène chez lui , m'embrasse et juste après me jète dans un... dans un vulgaire cagibi ! Cet homme est juste complètement timbré c'est tout.
Quelques temps plus tard , j'entendis une porte claquer et j'en déduis que c'était celle de l'entrée de la maison. J'entendais des pas s'approcher de la piéce peu acceuillante et une clé s'enfonce et tourna dans la serrune pour révéler un homme saillant dans un très beau costume noir de travail. Ce costume un peu défait me fit déduire que l'on était le lendemain soir de mon "enlèvement".
Je me demandais ce qui allait se passer maintenant. Il restait là , debout à la porte et ne faisait que de me fixer avec un regard comment dire ? Hum...plus qu'insistant ? Oui c'est sa ! Insistant ! Et je dois avouer , que cela me fait un peu peur en fait.
Styles commença à s'avancer vers moi et au fur et à mesure , moi je reculais jusqu'à ce que je sois coincé contre un des murs qui me tenaient prisonniers depuis un peu moins d'une journée.
"-Alors ? On a peur de moi Tomlinson ? Me dit-il, un air amusé scotché au visage
-Lai...Laissez moi sortir de là. Sortis-je doucement et bégayant
-Oh non mon petit, crois-moi, fit-il, un rictus au coin des lèvres, tu ne partiras pas avant de m'avoir donné ce que je veux.
-Et qu'est-ce-que vous voulez ?" Crachais-je , ayant repris un minimum de contenance devant cet...On peut le dire Apollon ! Il vaut mieux ne pas se mentir.
Il s'approcha encore plus de moi jusqu'à ce que je sente son souffle près de mon oreille , me créant des frissons sur son passage, frissons qui venaient de je ne sais où d'ailleurs et cette sensation m'était plus qu'étrange. Comment pouvais-je frissoner juste à cause de son souffle contre ma peau ? C'était juste stupide ! Enfin , je crois...
Je me raidis à l'entente des mots qu'il venait de prononcer, en fait il n'a prononcer qu'un seul mot, mais rien que ce seul petit mot m'avait tranpersé et mon échine s'était dressé à l'entente de celui-ci. Il l'avait prononcé d'une voix si rauque et sensuelle que je crus que mon cerveau avait cessé toute activité. Ce mot venait juste d'annoncer un grand changement dans ma vie, j'en était déjà certain.
"Toi"
_______________________________________________
Hey mes amours !!! Presque 800 vues !! J'arrive à peine à y croire et tout cela c'est grace à vous donc MERCI !! ♥♥ Du fond du coeur ! Sinon pour en revenir au chapitre , je suis désolé du retard etc.. entre les cours ma 2e fiction et les problèmes que j'ai en ce moment c'est pas simple mais j'essaie de vous faire des chapitres un peu plus long et avec un peu plus de détails♥♥ Donnez moi votre avis sur le chapitre ! :D
Chapitre assez long ?
Que pensez vous du fait que Louis soit emprisonné ?
Que pensez vous du dernier mot D'Harry ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
En tout cas , je vous remercie encore pour tout vos conseils , je vous aimes fort !! Love you all xx.♥
VOTEZ ET COMMENTEZ C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI ♥♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...