Merde...
Harry regardait avec son regard vert qui me rappelait une grade forêt de sapins en plein hiver et je pourrais tomber pour ces yeux là, tout le monde tomberait pour des yeux pareil.
Il me transperçait jusqu'au plus profond de mon être et, à cet instant, je me sentais mis à nu devant lui, comme si tout mes pensées n'avaient plus aucun secrets pour lui et ça me fait peur, ça me fait peur car je ne veux pas qu'il comprenne que j'ai envie de lui, que j'ai envie de l'embrasser et de me blottir dans ses bras, mais j'en ferais rien.
Liam et Niall nous regardaient tour à tour alors que j'étais encore dans une bulle qui ne pouvait être éclatée, dans une bulle où il n'y avait que moi et lui.
Je le détaillais encore et encore sans m'en lasser, me délectant de la vue qu'il m'offrait. Je détaillais ses épaules larges, ses muscles contractés que l'on pouvait distinguer à travers son tee-shirt blanc, son long manteau noir, mais, une chose attira mon attention, une chose dans les tons de gris argenté reluisait dans l'une de ses poches intérieure. Je fronçai les sourcils, tentant de deviner ce que pouvait être cet objet alors qu'une image traversa mon esprit, une horrible image, si destructrice que ma bulle éclata immédiatement.
Un revolver.
Un putain de revolver dans son manteau !
Il a un objet qui peut détruire ma vie en deux secondes chez mes meilleurs amis, en face d'eux.
Et là, à cet instant précis, la peur pris possession entière de mon corps, mon estomac se tordit à cause de la terreur qui m'habitait. Il pouvait à tout instant tuer ceux que j'aimais le plus au monde autant que ma famille, tuer ceux qui ont toujours été là pour moi. Rien que de les imaginer là, gisant sur le sol, baignant dans leur propres sang, touchés par une balle me donnait la nausée et je dûs arrêter mon petit déjeuner de remonter dans mon oeusophage car je ne devais pas perdre mon sang froid, pas maintenant qu'il avait la vie de mes amis entre ses mains. Alors je fis la seule chose qui me passa par la tête.
"-Liam, Niall, sortez de cette maison maintenant. Dis-je la voix tremblante de peur
-Non Louis, il est absolument hors de question que l'on te laisse seul avec ce psycopathe. Fit Liam sérieux
-Je ne suis en rien un psycopathe. Grogna Harry en commençant à avancer vers mes deux meilleurs amis visiblement en colère du choix de mot de Liam et ma peur ne fit que de redoubler car je vis très bien ses mains se diriger vers son manteau.
-Les gars je ne le répéterais pas deux fois, Bordel cassez vous !!! Criais-je, ma voix beaucoup plus assuré qu'avant et les trois personnes qui étaient présentes dans la pièce sursautèrent au ton de ma voix haut et froid.
-Fais très attention à toi okay ?" Me dit Niall inquiet
Je hochai la tête avant de voir mes amis sortir en me lançant un dernier regard inquiet.
Je m'étais à présent retourné et regardais Harry avec le regard le plus froid et meutrier que je pus, ce qui n'avait pas l'air de le destabiliser car il avait repris cette expression inquiète qui avait habité son visage lorsqu'il m'a vu.
"-Que s'est-il passé Louis ? Dit-il en s'avançant vers moi
-Un putain de pistolet. Fis-je froid
-Quoi ? Continua t'il ne comprenant aucunement le sens de ce que je viens de dire.
-Tu croyais vraiment que tu pouvais te ramener chez mes meilleurs amis pour me re-kidnapper avec un fucking flingue et pouvoir après me demander si ça va ???!!! Criais-je, ma voix ayant augmentée de plusieurs octaves pendant mon monologue et puis, je repris, J'étais sorti merde...J'étais sorti de ce fucking enfer qui n'a duré qu'un jour mais qui a été assez long pour tout mettre sans dessus-dessous dans ma vie ! Et puis, tu es là, avec tes putain de yeux verts qui me destabilisent et je ne peux rien y faire !"
J'étais désormais accroupi à terre, sur le carrelage froid, les larmes coulant rapidement sur mon visage encore une fois et me secouant à cause des spasmes que créaient mes sanglots. Je l'ai dis, j'ai dis que ses yeux verts forêt m'attiraient irrésistiblement mais il n'y a pas que ses yeux, lui tout entier m'attirait et je ne pouvais absolument pas arrêter ce sentiments qui grandissait à l'intérieur de moi. Une tête bouclé se montra en face de moi et mon coeur commença à s'affoler dans ma cage thoracique à cause d notre proximité, si il ne se reculait pas, je serais capable de faire une énorme erreur.
"-Alors, comme ça, je te destabilise ? Fit-il amusé
-Je...Hum..."
Ma bouche devint sèche tout d'un coup et mon bas ventre se réveilla lentement comme une fleur qui est en pleine éclosion. Et, sans que je ne vois quoi que ce soit arriver, Harry vint sceller nos lèvres et en fait, la sensation est encore meilleur que ce que ne le pensais. Ses lèvres pleines et douces qui avaient toujours ce léger goût de menthe s'emboitaient parfaitement avec les miennes et, en ce moment, il n'y avait que lui et moi.
Rien d'autre.
____________________________________
Bonjour les gens !!! Voilà un nouveau chapitre un peu plus court et je m'en excuse ! ♥
J'espère que l'attente n'a pas été tros longue, je ne sais meme plus quand est-ce que j'ai publier ♥ Alzeimer est dans la place mes amis ! x') Non sérieusement, je suis super fière de la fin de mon chapitre ! J'étais moi même hyper pressée qu'ils s'embrassent alors que c'est moi qui écrit l'histoire ! Enfin bref ! Laissez moi vos avis sur ce chapitre, positifs ou negatifs je prend tout ! ♥ Et si jamais vous voulez me parler n'hésitez surtout pas à venir en privé ♥ Et à bientôt pour un prochain chapitre mais pas ce week-end je suis pas là bon, il faut que j'arrête de parler x'))♥
COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI !!!♥♥
Love You All xx. ♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...