Used to sing 'bout being free but now he's changes his mind.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue d'Harry:
J'étais dans la voiture qui suivait l'ambulance, les fucking ambulanciers n'ont pas accepté que je vienne avec Louis, considérant que je n'étais pas un membre de sa famille, j'avas essayé de leur faire passer avec quelques billets, le fait que je n'en faisait pas partie mais, rien à faire, cet ambulancier était, malheureusement pour moi, quelqu'un de vachement honnête. En parlant de sa famille, ils allaient être mis au courant, et donc les amis de Louis aussi ! Il faut que je trouve un moyen de le voir avant sa famille et de le menacer s'il dit quoi que ce soit à sa famille, c'est vrai qu'en ce moment il est entre la vie et la mort et penser à le menacer n'est peut-être pas une chose à faire mais je n'ai pas d'autre choix, il faut que je me protège, moi et mon empire.J'étais si perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué être déjà arrivé à l'hôpital, et il y avait une autre voiture garée de façon complètement négligée à côté de l'ambulance, Merde ! C'est peut être la famille de Louis ! Ou alors ses idiots d'amis ! Il faut que je rentre rapidement ! J'arrivais en furie devant l'acceil de l'hôpital et demandais la chambre de Louis Tomlinson.
"Chambre 215, vous avez de la chance, il vient de réveiller, une partie de sa famille est déjà avec lui." Souria t'elle. Oh j'ai envie de l'égorger, bordel j'ai vraiment trop trop penser sur ce coup là ! Je courrais à toute allure dans l'hôpital, ayant privilégié les escaliers à l'ascenceur, j'aurais jeté toute personnes qui aurait voulu arrêter l'ascenceur.
J'arrivais finalement devant la chambre de Louis, j'arrangeais un peu mes cheveux, essuyait la sueur qui avait perlée sur mon front et lissais un peu ma veste avant de toquer et de rentrer dans la chambre, ça passe ou ça casse maintenant.
Tout les regards se tournèrent vers moi et je vis une femme d'une trentaine d'année de lever et se diriger vers moi; ça devait être sa mère, et sans que je ne comprenne pourquoi, elle me prit dans ses bras et amlgré sa petite taille et sa carrure faible, elle me serra de toute ses forces et elle finit par chuchoter quelque chose d'une voix étranglée.
"Dieu vous bénisse, je ne vous remercerais jamais assez d'avoir sauver la vie de mon fils Monsieur Styles.." Pardon ? J'ai bien entendu ? Elle me remercie d'avoir sauvé sa vie ! Seigneur, c'est fou, il n'a rien dit, de lui même, il est réveillé, il aurait pu se sauver en racontant absolument tout mais il n'en a rien fait, il n'a rien dit, je recevais des regards de remerciement de toutes les personnes présentes dans la pièce et je fus même pris dans les bras des deux petites soeurs jumelles de Louis, je ne vais jamais m'en sortir mais la voix de Lous me sauva, on va enfin discuter.
"Maman, tu peux, je sais pas, aller manger un morceau avec toute la famille, j'aimerais parler avec Harry" Oh...J'aime quand il prononce mon prénom de cette manière, on dirait presque qu'il est entrain d'essayer de me chauffer, okay je me fait des films.
Sa mère sortit donc avec les soeurs de Louis et son père, me laissant seul avec lui, je crois qu'on va discuter assez longtemps, j'ai beaucoup de questions à lui poser et aussi de reproches à lu faire, qu'est ce qui lui a pris de faire une chose pareille !?
"Pourquoi t'as fais ça ?" Dis-je en allant droit au but.
"C'est de ta faute." Répond t'il sèchement. "Je ne suis qu'un raté qui ne sert à rien tu te souviens ? A force de te l'entendre dire, je crois que ça a finit par s'imprimer dans ma tête non ?" Ah...je vois, c'est vrai que sous cet angle, d'accord ouais, là, ça fait mal, je lui avais dit en plus quand il était inconscient, que j'étais désolé, mais je ne crois pas que j'aurais la force de lui redire tout ça, il est en vie alors toutr va bien non ?
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanficLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...