Il venait de frapper mon agresseur. Il venait de me sauver d'un viol certains. Et pourtant je ne pouvais le remiercier à cause de la couleur noir profond de ses yeux qui presageait sans aucun doute qu'il y allait se passer quelque chose pour moi. Quelque chose que je ne pourrais pas contrôler vu la colère qui tend les muscles du milliardaire qui se tient devant moi. Il me faisait peur, j'avais extrêmement peur de ce qui allait se passer après, je décidais alors de reculer et de m'enfuir.
Je reculais d'un pas mais lui avançait de deux et cela jusqu'à ce qu'il fût trop près de moi, je commençais donc a marcher en arrière bien plus vite.
"-Louis. Sifflait-il, viens là tout de suite.
-Vous me faîtes peur Styles... je vous remercie de m'avoir sauver de cet homme mais tout va bien maintenant alors... si vous voulliez bien me laisser partir dis-je d'une voix tremblante, priant à l'intérieur qu'il me laisse partir mais malheureusement... mon souhait ne se réalisa pas.
-Pas question monsieur Tomlinson. Vous venez avec moi.
-Et votre ami alors ?
-Zayn sait très bien se débrouiller seul, pour l'instant c'est de vous dont je m'occupe.
-Et qu'est ce que vous me voulez au juste ? Je sens que l'alcool que j'avais bu plus tôt dans la soirée refaisait surface, me donnant du courage pour lui répondre de cette façon.
-Ce n'est pas quelque chose qui vous appartient que je veux , c'est bien plus que sa. Glissa t'il d'une voix extrêmement... moelleuse je dirais , bon sang il y a deux secondes je croyais qu'il allait tuer l'homme qui est maintenant immobile sur le béton froid et maintenant il me parle avec une voix rempli de sous entendu très étranges
-De quoi parlez vous enfin ? J'en ai plus que marre de cette discussion ridicule ! Je rentre chercher mes amis, je me casse et on ne se reverra plus !
-Oh non Louis j'ai bien l'intention de vous garder toute la nuit avec moi. Vous n'irez nulle part. Sa voix m'omnubilais, je ne comprenais pas totalement ce qu'il voulait faire de moi, c'est vrai ! Qu'est ce qu'un homme riche comme lui ferai avec un mec comme moi ? En plus je suis sur qu'il est cent pour cent hétéro !D'un coup je sentis le sol se dérober sous mes pieds, sans que je ne le voyent venir, Harry me pris sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre.
"-Pour qui vous vous prenez !! lâchez moi merde !! Connard !
-N'allez pas trop loin Louis. J'ai été clément jusque maintenant alors laissez vous faire. "Je m'executais au ton froid et rauque de sa voix et il m'ammena jusqu'à un range rover noir avec des vitres teintées, l'intérieur est en cuir très soigné et la voiture sent le propre à plein nez. Il monta du côté conducteur et fît ronronner le moteur avant de s'engager dans la circulation fluide de Londres.
* ellipse du traget *Personne n'avait parler durant ce court laps de temps, nous arrivâmes devant une petite maison mais bien soignée ,bizarre pour un mec friqué comme lui. Il ouvra la porte et me fît entrer avant de refermer celle ci pour être sûr que je ne m'efuirais pas sans doute.
"-Vous allez enfin m'expliquer ce que je fais ici parce que si ce que vous voulez c'est du pognon pour ma rançon un truc dans le genre et bah..."Je n'eu le temps de prononcer de serait ce qu'une seule syllabe que des lèvres douces, chaudes et humides vinrent se poser sur les miennes pour me faire taire. Il me plaqua contre le mur et me bloquait les bras sans pour autant arreter notre baiser passioné que nous étions entrain de partager.
Mais bon sang qu'est ce qu'il est entrain de se passer !?
____________________________________
Me revoilà pour un autre chapitre ! J'espère que vous le trouvez assez long j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, j'ai tellement d'idees dans la tête mais j'ai du mal à les écrires.
Alors que pensez vous du chapitre ?
La peur de Louis envers Harry ?
Harry veut quelque chose mais quoi ?
Le baiser qu'ils échangent ?VOTEZ ET COMMENTEZ SVP C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI ! ♥
Love you all ♥♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...