Embrasser

2.7K 168 11
                                    

J'étais arrivé chez Liam depuis maintenant une heure environ et je peux vous dire que les retrouvailles n'ont pas été de tout repos, Niall était là, avachi dans le canapé comme je le pensais. Dès que j'eu mis un pied dans la maison qu'une tête blonde décolorée et une châtin vinrent à ma rencontre pour me prendre dans leurs bras mais, Liam et Niall m'ont passé un énorme savon par rapport au fait que je n'avais donné absolument aucune nouvelle depuis 24 heures et je le sais, je sais à quel point ils ont du énormément se faire de soucis pour moi, je n'ai jamais gardé le silence aussi longtemps envers mes meilleurs amis et je me rends compte, je me rends compte qu'en même pas plus d'une journée il a déjà complètement dérangé ma vie et mes sanglots revinrent aussi vite que les souvenirs de ce jour horrible passé dans cette chambre aux quatres murs tristes. Mes sanglots ne faisaient que de redoubler chaque minute et Liam et Niall devaient êtres complètement désemparés par rapport à ma réaction mais ils finirent par m'aider à me relever et me poser dans le canapé en cuir noir et Liam pris ma tête sur ses genoux, comprenant que j'avais besoin de réconfort et Niall, lui, se plaça à côté de Liam.

Je me décidias après que mes larmes se soient taries sur mes joues rougies, après tout, ils étaient mes meilleurs amis, je devais leur dire... Alors c'est ce que je fis, sans m'arrêter, versant quelques larmes parfois et Niall et Liam sont toujours là pour les arrêter. Je leur raconte le châtain qui a failli me violer, Harry qui le frappe à mort, le baiser, mon enfermement et le soir que je venais de passer après qu'il soit rentré du travail et ils ne m'ont jamais arrêté, pas une seule fois. A la fin, je voyais la colère luire dans leurs yeux, cela se voyait qu'ils se contenaient de ne pas sortir immédiatement de la maison et d'aller trouver Harry pour le dépecer eux mêmes pour être sûrs du fait qu'il soit belle et bien mort.

"-L'enfoiré de première, Grogna Liam, Comment-a-t-il put faire une chose pareille ? Seulement parce que tu lui a mal parler au boulot ? Mais il est complètement malade ! Regarde toi ? On dirait que tu viens de voir toute ta famille se faire assassiner sous tes yeux, Tu es complètement détruit et apeuré, cela se voit rien que dans tes yeux. Finit-il d'un air plus que triste

-C"est décidé, on ne peut prendre le risque qu'il revienne te voir alors tu vas venir loger ici !! Déclara Niall

-Je ne veux vraiment pas vous encombrer les gars, c'est pas si grave que ça dans le fond, Dis-je

-Tu es masochiste ou quoi ? Ce mec est fou allié ! Il te kidnappe, t'embrasse et après te traite comme la dernire des merde pour après te traumatiser ! Non non non ! Tu viens ici, Il y a largement de la place pour nous trois." Me sourit Liam

Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je leur souris et tombai dans une spirale noire qui m'emportait très loin de la réalité,je finis par m'endormir sur le canapé de Liam.

****************

J'entendis un bruit sourd venant de l'entrée et un petit instant, je ne me souvins plus d'où j'étais et c'est en voyant un vieux cadre avec une photo de moi, Niall et Liam petit sur une plage de Los Angeles que je me souvins que je m'étais assoupi sur le canapé de Liam.

Les bruits sourds continuaient que j'essayais de me concentrer sur les voix qui provenaient de l'entrée.

"- Tu ne t'approcheras plus jamais de lui Styles ! Maintenant casses-toi de cette maison immédiatement avant que l'on se décide à te faire payer. Fit la voix de Liam franchement sur les nerf

-Ah oui ? Et comment comptez vous me le faire payer gamins." Dit Harry amusé

Il est là, il est allé jusqu'à venir chez mes meilleurs amis pour venir me chercher et me kidnapper mais, à quel point me veut-il ? Je me levai de canapé pour venir me coller contre le mur juste devant l'entrée pour pouvoir voir Harry, Liam et Niall. Mes amis avaient l'air carrément énervés, proches de la crise de nerf et prêts à lui sauter dessus si il bouge d'un seul pas et de l'autre côté, il y a Harry, décontracté comme s'il n'y avait que des poussins enragés devant lui et ça me faisait chier, ouais ! Il était tellement heureux alors que moi j'étais au sol, tout simplement.

Le voir me faisait si mal, je le détestais tellement que j'en viendrais à souhaiter sa mort, là, maintenant. Je finis par rejoindre mes amis dans l'entrée et de faire face à Harry pour la première fois, non-vulnérable, protégé par Liam et Niall.

"- Louis ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Fis Liam étonné

-Je viens voir ce qui se passe, j'ai entendu du bruit venant d'ici, continuais-je sans regarder Harry, ce qui avait l'air d'assez le frustrer.

-Ne m'ignore pas Louis, Grogna Harry de sa voix rauque. Tous de suite Niall de posta devant moi

-N'ose même pas lui adresser la parole ! S'enraga Niall, Tu n'es qu'un malade mental ! Regarde dans qul état tu l'as mis !! Il ne t'avais rien fait ! Il ne te connaissait même pas et toi non plus d'ailleurs !

-Je ne suis pas fou. S'énerve Harry et à cet instantn j'eus extrêmement peur pour mes amis, et si il leur faisait du mal comme il m'en a fait ? Non ! Je ne veux pas l'imaginer.

Pour la première fois depuis le début de la conversation, je me mis devant mes amis et regardai Harry dans les yeux, essayant de lui lancer le regard le plus noir que je pouvais et je ne sais pas pourquoi mais il tira une tête complètement choqué et, voulant savoir la source de ce choc, je me regardais dans le miroir dans l'entrée et en me voyant, je crus que j'allais faire une crise cardiaque. J'étais tout ce qu'il y a de plus pâle et mes yeux étaient extrêmement cernés ainsi que des larmes séchées qui marquaient encore mes joues rougies des pleurs des heures précédentes. Je comprenais maintenant le choc d'Hharry, je me choquais moi même avec mes airs de zombie.

Je levais un peu mes yeux et vis le regard de celui qui était le motif de mon état et croisais celui-ci, il avait les yeux d'un vert émeraude d'une profondeur qui me faisait presque vaciller, ses yeux ne montrait que de la tristesse et de la douleur mais...Pourquoi ? Pourquoi aurait-il mal pour moi ? Mais pourtant c'est ce que je vois dans son regard et au plus profond de moi, j'étais certain qu'il était sincère et puis, mes yeux se posèrent sur ses lèvres, ses lèvres rosées et parfaitement déssinées et je me pris à penser au baiser que nous avions partager juste en arrivant chez lui et je me demandais ce que cela ferait si on recommençait, si ses lèvres seraient toujours aussi chaudes et douces...

Je ne peux pas penser comme cela, non ! Je me l'interdit ! Mais, pourtant, mon envie de l'embrasser ne me quitait pas...

Merde...

________________________________________________

Mes chers amis !! Me revoilà, tard ! Pour ce deuxième chapitre de ce soir que je voulais absolument vous poster car je vous l'avais promis. ♥ Je ne sais absolument pas ce que vous allez en penser mais moi je trouve que je l'ai bacler mais bon ! En tout cas je le trouve un peu plus long enfin, je crois ! Laissez moi vos avis sur ce chapitre et très vite un nouveau !

COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI !!! ♥♥

Love You All xx. ♥♥

Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant