Destruction

2.5K 169 9
                                    

Toi

Un mot si simple qui, à l'instant même, après sa prononciation, était entrain de me retourner l'esprit et l'âme toute entière. Harry arborait toujours ce petit sourire malsain qui ne faisait que de me glacer le sang.

Je pensais tellement que j'en avais oublié la proximité de son corps qui bloquait le mien contre le mur de ma "chambre". Je déglutis difficilement, sa chaleur était omniprésente mais j'étais tout de même à température froide, ma peur me glaçait le corps tout entier. Il me fixait toujours comme un vulgaire bout de viande et comme si il attendait une quelconque réaction de ma part, mais je ne bougeais pas d'un poil, je restais pétrifié et je pense que c'était bien mieux pour moi.

Harry finit par se décollerde moi et je ressentis une douleur dans le dos, prouvant la force avec laquelle il m'avait plaqué contre celui-ci.

"-Au fait, dit-il près de la porte en acier de la pièce qui me retient depuis presque 24 heures, le docteur Sheffield te souhaite un bon rétablissement."

Il sortit de la pièce, tout sourire, alors que moi, je n'étais que de plus en plus effrayé de la situation de la situation et je crois que le flot d'émotions a été trop puissant car je finis par éclater en sanglots en réentendant la porte claquer.

Que me voulait-il à la fin ? Pourquoi est-il aussi cruel et pourquoi m'a-t-il enlevé ? Autant de questions qui étaient toutes entrain de me consumer de l'intérieur. Je n'étais qu'un simple garçon et puis ce bouclé pété de thunes arrive et détruit tout sur son passage en commençant par moi et ma vie. Je ne le connais que depuis quoi ? Deux, Trois jours tout au plus et je le hais pourtant tellement fort.

Mes sanglots étaient tellements puissants, que je n'entendis absolument pas les bruits de pas qui s'approchaient de ma cellule avant que la porte ne s'ouvre dans un grincement sourd. Si il était revenu pour me refaire du mal, ce n'était vraiement pas la peine, j'étais déjà presque entièrement détruit et démuni, mais à la place d'une voix rauque et suave, j'entendis la voix d'une femme que je connaissais très bien pour travailler avec elle chaque jour.

"-Oh mon Dieu Seigneur ! Mais que vous a-t'il fait là ?! Cria t-elle effarée, voyant mon corps secoué par d'énormes spasmes dus à mes sanglots répétitifs, mon visage pâle et mes yeux rouges à cause des larmes versées, je finis par articuler un seul mot, ce qui pourtant était un effort considérable pour moi.

-Comment ? Fis-je la voix brisée par toutes mes larmes

-Harry Styles ne vient pas au bureau d'un médecin de ville pour annoncer lui-même l'abscence du secrétaire Louis. J'ai tout de suite su que c'était très étrange, d'autant plus que Nash m'avait prévenue de votre altercation, j'ai pensé qu'Harry vous le ferez payer, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ainsi alors je suis venue ici en premier lieu mais je n'aurais jamais imaginé vous trouver dans un état aussi...critique. Fit-elle la voix la plus rassurante possible.

-Je...Je veux...Ren...Rentrer chez moi, S'il...S'il-vous-plaît."

Pour toute réponse, elle m'aida à me relever et nous sortîmes de cette pièce qui serait, j'en suis sûr, désormais dans tout mes cauchemards. Nous traversâmes toute la maison avant de sortir et de monter dans la voiture de celle qui venait de me sauver d'un enfer certain.

"-Merci Madame She...

-Elena, me coupa-t'elle. Je la regardais avec incompréhension, elle reprit, Mon prénom c'est Elena, au point où on en est. Souria-t'elle et son sourire était magnifiquement contagieux.

-Merci Elena. Souriais-je.

-De rien voyons ! Je te dépose où ?

-Chez un ami au 89 Welington Street."

Elle hocha la tête et commença à rouler. J'espérais vraiment trouver du réconfort avec Liam et Niall.

_____________________________________

JE M'EXCUSE ENCORE POUR CES 11 JOURS D'ABSENCES !!! Je m'en veux à un point mais bon, je suis de retour et ce soir promis !! Un deuxième chapitre !! 1,4 K mais vous êtes des malades en fait !! J'aurais jamais cru avoir autant de vues d'autant que mon histoire n'est pas la meilleure des meilleures enfin bref !

Avis sur le chapitre ?

Assez long ?

Le passage Larry ?

Le docteur Sheffield qui sauve Louis ?

L'état de Louis ?

A toute pour un deuxième chapitre !!!♥♥♥

COMMENTEZ ET VOTEZ C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI !!!♥♥

Love You All xx. ♥

Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant