Fou

2.8K 173 24
                                    

Mais merde ! Qu'est ce que c'est cela ? Il m'embrassait. ON s'embrassait. Sa bouche était humide et douce contre la mienne, il avait le gout de la menthe fraiche comme s'il venait de manger de la menthe à l'instant. Je n'avait aucune idée ni du pourquoi ni du comment j'étais en train d'aimer le baiser que nous partagions mais Harry finit par s'écarter, à bout de souffle tout les deux, je le regardais avec des yeux énormes de confusion et lui , son regard etait comme prédateur, comme s'il allait me sauter dessus dans quelques secondes mais il n'en fit rie' du tout.

Il s'eloigna simplement pour déposer son long manteau noir sur le canapé et disparu dans une des pièces, me laissant avec la tête en vrac et les deux rivés dans le vide.

"-Tu compte rester dans l'entrée toute la nuit ? Me dit il le plus sérieusement au monde (je ne sais pas si cela se dit ^^)
-Euh... je... en fait... euh...
-Bien. "

Il vint vers moi et me secoua ce qui me fit reprendre mes esprits assez rapidement et clairement pour que je pense directement à m'enfuir.

"-N'y pense même pas Louis.
-Ah oui ? Vous savez ce que je pense maintenant ? Dis-je amusé
-Tu ne sortiras pas de cette maison maintenant.
-Ah oui et quand alors ?" Lançais-je un peu deconcerté du fait qu'il ai totalement deviné mes plans ce qui les fait maintenant tomber à l'eau...
"-Pas avant que tout cela dit-il glissant son doigt sur mon corps, m'appartienne entièrement et uniquement à moi." Continua t'il glacial avec le regard noir

Bordel mais il est... cinglé ?

Il me lança un des regard les plus haineux que je n'ai jamais vu de ma vie... oupss ! Aurais-je accidentellement penser à voix haute merde !!

"-Heu... Désolé ?...fis-je innocemment
-Ohh Louis, si tu savais à quel point je me retient de te balancer dans mon lit et de te retirer tout tes vêtements alors s'il te plaît reste tranquille. Tu ne voudrais pas que je fasse ce que je viens de te dire."

Ce mec était définitivement complètement malade et il m'effrayait. Ses yeux noirs corbeaux d'ordinaires émeraudes me faisaient peur. Ses muscles contractés me faisaient peur. Son visage dur me faisait peur. Absolument tout chez lui m'effarait et je me retenait pour ne pas faire un malaise, là maintenant, je suis parfois trop émotif mais là je me devais de rester de glace. J'avais l'impression de ne pouvoir lui montrer aucune de mes faiblesses.

Il finit par bouger et me trainer avec moi jusque dans une pièce, comment dire, sordide. Il n'y avait que quatre murs, une petite fenêtre et un matelas et j'entendis la porte claquer. Merde !! Il m'a enfermer ! Quel enfoiré !

"-LAISSE MOI SORTIR ESPÈCE DE MALADE MENTAL !! FOUT MOI LA PAIX !!" Je hurlais toute les insultes possibles mais m'arrêtait d'un coup lorsque j'entendis la porte d'entrée se fermer violemment.

Il m'avait laisser là. Seul.

____________________________________

Voilà voilà !! Un nouveau chapitre qui n'est pas magnifique du tout mais bon. Donnez vos avis svp et mercii deja pour presque 300 lecteurs déjà et je ne me doutais pas du tout qu'autant de monde allait lire ce que j'écris !! ♥♥
Je vous aimes très fort et j'espère pouvoir vous parler en privé un jour ! ♥♥

VOTEZ ET COMMENTEZ C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI !! ♥♥♥

Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant