Baby i'm never leave if you keep holdin' me this way.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~(Chapitre non corrigé)
Je me réveillais, sentant un poids anormal sur moi. C'est vrai, je ne me suis jamais réveillé avec quelqu'un dans mon lit depuis longtemps, très longtemps d'ailleurs et je préfère ne pas faire trop remonter ces souvenirs à la surface.
Je me demandais qui pouvait bien être ce poids sur ma hanche et me retournai alors pour jeter un coup d'oeil et je fus abasourdi de voir Harry, endormi, ses bras musclés et tatoués autour de ma taille, m'enprisonnant fermement comme son trésor, ce que je ne suis pas et serais jamais.. Merde Louis reprend toi ! Tu t'en fou d'être quelque chose pour lui ou pas ! Je me frappais mentalement à ma petite bataille cérébrale avant de commencer à l'admirer.
Il a un vrai visage d'ange quand il dort, on pourrait presque croire qu'il est plus jeune que moi si le sérieux et le stress du travail ainsi que ses responsabilités ne le vieillisait pas tant.
Son entreprise doit être très importante pour lui et il doit travailler énormément pour gagner tout ce qu'il a. Enfin, tout ce que l'on peut avoir avec de l'argent selon ses critères car je suppose qu'avec son charme et son pouvoir, il peut tout avoir en un claquement de doigt. Dont moi. Je n'ai pas dis ça c'est clair ? Oubliez.
Je descendis mon regard sur son torse sculpté par...Les Dieux ! Ça ne peut être autrement ! Il a des abdominaux que tout hommes de la Terre pourrait lui envier ! Moi le premier. Il devait faire énormément de musculation, quelque chose remplissant encore son emploi du temps et je me demande comment il trouve le temps de vouloir et de chambouler ma vie tout court. Je ne sais pas quelle a été sa pulsion pour qu'il me prenne cible de tout ça mais elle a dut être très puissante car, enfermer et sequestrer quelqu'un seulement parce qu'on lui tient tête et lui apprend les bonnes manières est assez radical je pense. Je pense. Peut être n'est ce pas aussi peu compliqué pour lui, je devrais lui demander plus tard. S'il m'en laisse l'occasion parce que je ne saurais pas du tout prévoir son comportement avec moi des son réveil. Sera t'il juste poli ? Me remarquera t'il ? Pire, fera t'il attention à moi ? Ou est ce qu'il me détestera ? Toutes ces suppositions son plausibles malheureusement...
Je descendis mon regard plus bas et, subitement, les souvenirs de cette soirée et de cette partie de nuit le revinrent en pleine face comme une douche froide, gelée même. J'avais été tellement subjugué par son corps que je n'avais eu le temps de repenser à ce qui s'était passé, et j'aurais mieux fait de ne pas y repenser car, j'ai beau avoir commencer à me forger une carapace, hier soir, il a encore une fois tout détruit et je ne peux empêcher les larmes de perler au coin de mes yeux.
*Flash-Back*
Sa tête logeait toujours dans mon cou et s'affairait encore à me marquer et à me faire pousser des gémissements de pur plaisir.
Sa tête finit parle se relever et sera orbes se connectèrent avec les miennes, mettant nos regards brûlants de désir en contact et ce comme une poussée d'adrénaline car je me jettai sur ses lèvres pour l'embrasser passionément.
Il passa ses bras tout autour de ma taille et descendis ses mains jusque mes fesses. Comprenant ce qu'il voulait faire, je passai mes jambes autour de ses hanches et je fus soudainement levé du sol, tenu fermement par ses bras musclés à la peau bronzé à souhait.
Sans arrêter de nous embrasser de façon bestiale, Harry m'entraina dans les longs couloirs de sa maison et je pense que l'on a finit par arriver dans sa chambre car mon dos fut propulsé sur une surface moelleuse et si confortable que j'aurais put m'endormir à l'instant si Harry ne venait pas de se mettre à califourchon sur moi et à commencer à m'enlever, lentement, très lentement mon jean, frottant le tissu de mon pantalon contre mon érection déjà douloureuse à cause de sa torture qui venait de débuter il y a... Je ne sais même pas si ça fait cinq minutes, plus ou moins que nous nous touchions et nous embrassions. Le frotement de ce tissu contre mon membre me fit grogner de plaisir mais aussi d'impatience, je voulais qu'il.il s'occupe de moi et que je puisse m'occuper de lui à mon tour !
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...