Mais qu'est ce qu'il fait là lui !!?? C'est une blague ? Je sors pour prendre du bon temps avec mes amis et voilà sur qui je tombe ! Mr.Styles le narcissique au-dessus de tout le monde , pourvu qu'il ne me voit pas s'il vous plait ! Il est avec un basané au cheveux noirs corbeaux , son ami à l'air d'un dieu grec et je mentirais en disant que je ne voudrais pas tirer un coup avec lui un jour ou l'autre mais savoir qu'il est ami avec Styles me refroidit un peu. Après cette vu de ce millionnaire dans ce bar tel que celui-ci je bu mon verre de whisky pur d'une traite avant d'aller sur la piste de dance en espérant que l'alcool pourra me faire oublier que ce riche est dans les parages et que je pourrais me trouver un homme pour me tenir compagnie cette nuit. J'allais sur la piste et un homme vint me coller assez rapidement , il était brun noisette avec des yeux vert luisants et un corps assez musclé , c'est décidé ce sera lui mon coup de ce soir ! Après tout pourquoi me priverais-je ? Cet homme dont je ne connaissais même pas le nom me collait tellement que je sentais son érection durcir contre mon derrière.
"-Tu es très séduisant , cela te dirais de me suivre à l'hôtel bébé ?"
Je ne fis que lui répondre par un petit gémissement , je balayais la salle pour repérer mes amis , histoire de les prévenir de mon départ en très bonne compagnie mais je retombais malheureusement sur Styles. Je ne savais pourquoi mais il me regardait avec un regard noir et glacial comme si j'étais en train de commettre un interdit. Je décidais de ne pas m'attarder sur lui et trouvais mes amis assez rapidement. Je leur fit signe pour leur dire que je m'en allais et sortis rapidement du bar avec...Je ne sais pas son nom tant pis ce n'est pas comme si on allait se revoir de toute façon. L'homme en question était tellement éxité qu'il me plaqua contre le mur froid de la façade de mon endroit de pêche à l'homme préféré et commençait à m'embrasser dans le coup , pas que cela me déplaisait mais le faire ici n'étais pas vraiment ce que je voulais.
"-Hey attend un peu que l'on sois à l'hôtel veux-tu ?
-Je ne peux pas ! Je te désire tellement ! Tu es si bandant."
J'essaiyais de le pousser mais rien à faire , il ne lâchait pas et je commencer à avoir peur , personne n'avais été aussi préssé et menaçant que lui.
"-Lâche moi !!
-Reste calme tu vas adorer crois moi.
-A L'AIDE !!"
Il me mit un mouchoir dans la bouche pour m'empécher de crier et je commençais à pleurer de terreur. Non pas comme ça.Je fermais mes yeux et tout d'un coup je ne sentais plus sa prise sur moi , j'ouvris les yeux et ce que je vis me laissais bouche bée je ne pouvais plus bouger un seul de mes membres. Styles était en train de tabasser à mort mon agresseur en le traitant de tout les noms . Il était dans une fureur incommenssurable . Lorsque le brun ne bougeait plus , Harry arrêta et me regarda avec un regard des plus noirs.Mince qu'est ce qu'iul va se passe maintenant ?
____________________________________
Désolé pour le retard ! Je suis vraiment déçue de ce chapitre honnêtement, j'ai du l'écrire a la vas vite et pour me faire pardonner je vais essayer de vous poster un autre chapitre ce soir ♥♥
Alors que pensez vous de ce chapitre ?
-le chatin qui agresse Louis ?
-La réaction de Harry ?AIMEZ ET COMMENTEZ PLEASE C'EST TRÈS IMPORTANT POUR MOI ♥♥♥♥
Love you all xx. ♥
VOUS LISEZ
Possession. [Larry Stylinson Fanfinction] / ABANDONNÉE/
FanficLouis Tomlinson n'est qu'un secrétaire rien de plus normal. Charmant, souriant et tres chaleureux. Il vit une vie tranquille dans le nord de Londres avec ses amis et a une famille aimante mais que se passera t'il lorsque le riche et mystérieux Harry...