-Joyeux anniversaire Charlie ! Dit il en entrant dans ma chambre.
Je suis encore à demi endormie, mes volets électriques s'ouvrent. Je distingue les visages d'oncle Tony et de tante Pepper, il tiens un gâteau avec des bougies. Je me relève un peu et je souris alors qu'il pose le gâteau sur le lit. Je souffle les bougies et ils applaudissent.
-Alors ça fait quoi d'avoir vingt et un ans ? Dit Pepper.
-Ça fait bizarre. Dis je en rigolant.
-Tu viens dans le salon, tout le monde t'attend. Soupire Tony.
-Je me change et j'arrive.
Il souris et pars suivit de Pepper. Je me change et je m'observe un instant dans le miroir. Je rejoins le salon, tout le monde est là et me souhaite un bon anniversaire. Ça fait un moment maintenant que les avengers squatt la Tour, on forme une petite famille tous ensemble. Steve me prend dans ses bras, Nat souris et me tend un paquet.
-Fallait pas. Dis je gênée.
J'ouvre et découvre un des bouquins dont je lui ai parlée. Pas n'importe lequel, ça fait trois mois que je lui rabâche que j'aimerais énormément le lire mais que je trouve que quarante cinq euros c'est trop élevé pour un livre. Je la sers dans mes bras en la remerciant.
-Ce soir j'organise une petite soirée juste entre nous. Ce midi on ira déjeuner au restaurant. Dit Tony en souriant.
-Cool ! J'espère que je n'ai pas à payer par contre. Répondis je.
-Bien sur que non ma chérie. Répond ma tante.
-Et cette après midi, si tu le veux bien ma chère tu es prise. Dit Nat en exagérant ses gestes ce qui me fait sourire.
-Je dois m'inquiéter ?
-Avec nous ? Jamais. Dit Sam sur le même ton que Nat.
-Hum...j'ai un peu de mal à vous croire m'enfin. Qui vient ce soir ?
-Eux, Peter et les nouveaux qui arrivent dans la journée. Dit Tony.
-Ah c'est aujourd'hui qu'ils viennent, j'ai faillit oublier.
-Ils sont un peu timide mais très gentils. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez vous entendre. Dit Steve.
-Tout ça me fait un programme bien chargé pour la journée.
-Cha' la super active ne va pas suivre ? Se moque Sam
-On verra qui sera le plus en forme ce soir. Dis je un petit sourire aux lèvres.
-Défi accepté jeune fille.
Je souris avant d'aller chercher mon petit déjeuner. Je m'assoie dans le canapé avec un bol de céréales et je regarde la télé. Petit à petit tout le monde part faire sa vie et bientôt il ne reste plus que Thor et moi dans le salon.
-Thor, ça te dit une partie de Mario kart ?
-Okay mais je prend Peach ! Dit il enjoué.
Le truc cool avec Thor c'est qu'il aime découvrir les choses qu'il ne connaît pas. Alors quand je lui ai fait découvrir les jeux vidéo et en particulier toute la panoplie Mario il est rapidement devenu accro. On joue souvent ensemble mais parfois ça finit mal.
J'allume la console et lui tend une manette qu'il saisit rapidement. On lance une première partie qu'il gagne.
-Hé ! C'est mon anniversaire ! Laisse moi gagner. Rochonnais je.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...