2

1.4K 88 25
                                    

Il est dix sept heures quand on rentre enfin à la Tour. J'ai mal aux pieds et les talons que je vais mettre ce soir ne vont faire qu'empirer la chose. Je traverse le salon avec mes chevaliers servants, Nat à mon sac avec ma robe, Sam le sac avec mes bouquins et j'ai mes vinyles dans les bras. Ils apportent tout dans ma chambre et on rejoint la salon, eux pour aucune raison et moi parce que Tony m'a appelé.

-Les nouveaux sont arrivés, je vais te les présenter. Dit il.

-Bien monsieur, par contre rapidement j'ai une douche à prendre.

Il sourit en levant un peu les yeux en l'air. J'aperçois derrière lui deux silhouettes arriver, une plus grande et menu que l'autre. À gauche une fille au cheveux long et brun, à droite un garçon au cheveux blond décoloré et aux yeux bleus. Je leur souris doucement alors qu'ils s'arrêtent derrière Stark.

-Je te présente Wanda et Pietro. Les Maximoff voici Charlie Stark ma nièce. Intouchable sinon je vous botte le cul.

-Tonton ! Soupirais je. Je suis ravie de vous rencontrez en tout cas. Dis je en souriant.

-On est tout autant ravie. Dit doucement la fille.

J'aime beaucoup sa voix, elle est vraiment douce. Je leur souris et m'éclipse dans ma salle de bain. Je prends une douche et je commence par me maquiller en sous vêtement pour éviter de tâcher ma robe. C'est une courte robe en satin lila où j'ajoute un fin collier noir et des talons noirs. Je coiffe mes cheveux en une queue de cheval haute et plaque à la laque les petits cheveux rebelles.

La soirée commence à dix neuf heures, je doit encore attendre cinq minutes avant de sortir. Je m'assoie sur mon lit et allume, enfin, mon téléphone.

Peter : Joyeux anniversaire Charlie ! Hâte de te voir ce soir ! Je suis trop trop content !
Minuit deux.

Peter : May te souhaite un joyeux anniversaire !
Huit heures trente.

Il est trop mignon. Peter je le considère un peu comme mon petit frère. On a quatre ans d'écart, on se connaît depuis près de quatre ans maintenant mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Certains parlent d'âme sœur platonique, peut être bien que c'est vrai, je ne sais pas vraiment. Ce qui est sûre c'est qu'il est l'une des pièces qui manquait au puzzle de ma vie.

Dix neuf heures cinq, je peux y aller. Toujours avoir un peu de retard, surtout quand c'est sa soirée, le dicton préféré de Tony. À peine j'arrive au salon que Peter m'intercepte.

-Charlie ! Joyeux anniversaire ! Dit il en me serrant contre lui.

-Merci Parker !

-T'es très jolie.

-Merci, t'es pas mal non plus.

-À vous entendre on pourrait croire que vous vous faite du rentre dedans. Dit Nat amusée, derrière moi.

On éclate de rire, un peu gêné il faut se l'avouer.

-Tout le monde est sur la terrasse, venez. Dit Nat.

On la suit sans un mot et quand j'arrive j'ai le droit à une foule de compliments ce qui me fait rougir. Pepper me prends dans ses bras et embrasse ma joue, Tony fait de même. Je souris à Lila et Cooper qui arrivent tout juste avec Laura. Ils me prennent dans leur bras et me souhaite un joyeux anniversaire, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Ils sont plus grand qu'avant mais ce sont toujours des enfants, ils doivent avoir douze et dix ans maintenant.

On danse avec Peter, Cooper et Lila, on chante à tue tête sûrement très faux. Sam nous rejoint, on tire Nat et Steve avec nous pour les faire danser. Lila ramène son père qui rigole en voyant Nat galèrer. Notre grande ronde accueils aussi Thor et j'essaie en vain de faire venir Loki. Quand les nouveaux arrive j'essaie de les faire danser avec nous. Wanda se prête au jeu mais Pietro fait un pas en arrière et reste collé au mur.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant