Je suis sortie de ma chambre en pyjama, j'ai croisée Thor, Nat, Steve et Tony. J'ai paniquée et j'ai pris l'ascenseur pour aller voir Pepper. Je me suis assise par terre dans son bureau et elle a tout abandonnée pour venir à côté de moi.
-Il y a trop de monde dans le salon.
-Ça va aller. J'ai entendu dire que Pietro a squatté ta chambre jusqu'à pas d'heure ?
-Peter est un cafteur mais oui.
-T'a pu lui parler et c'est déjà beaucoup.
-Je n'ai pas réussie à parler à Peter...
-Ce n'est pas grave, t'a parlée avec Pietro.
-Ça m'a fait du bien et pourtant je ne veux plus sortir de ce bureau.
-Je vais être obligée de te virer... J'ai un rendez vous important qui ne va pas tarder...
-Je vais aller squatter ma chambre...
-Ou alors tu va dans le salon papoter avec les autres. Ne le laisse pas te gâcher la vie encore une fois ma puce.
-Mais...si ils ne veulent parler que de ça.
-Dans le salon il y a qui ? Au hasard je dirais Thor qui va sûrement te proposer de jouer à Mario Kart, Steve et Sam qui vont partir courir, Nat qui va faire attention à toutes tes expressions comme à chaque fois et ce depuis des années et peut être même qu'il y a les Maximoff. Wanda va te sourire en te proposant un thé et Pietro va te faire rire.
-Il n'y a pas Sam mais Tony.
-Bien alors Steve et Tony vont parler de futur mission et Steve va insister pour que tu mange un biscuit ou deux. Tony ne va rien dire mais va te surveiller de loin comme il fait depuis que tu es avec nous.
-Tu les connais vraiment bien.
-Je suis très observatrice et puis en veillant sur toi je vois bien que je ne suis pas la seule.
-Je t'aime Pepper. Dis je en la serrant dans mes bras.
-Je t'aime aussi Charlie. Dit elle en embrassant le sommet de mon crâne.
-Alors je vais descendre...
-Tout ira et si tu ne le sens pas concentre toi sur Pietro.
-Pepper ! Protestais je.
-Quoi ? Dit elle en rigolant.
-Tu me désespére, pire que Peter.
Elle me sourit et je pars. Je descend au salon et m'assoie sur le canapé. Mon cœur est plus rapide mais j'essaie de rester calme. Thor me sourit.
-Charlie ! Tu veux jouer à Mario Kart ? Dit il.
-Tu me laisse gagner ?
-T'a qu'à être meilleure !
-T'es pas sympa ! Mais je vais gagner ce matin.
-Je n'y crois pas une seule seconde.
-Paris tenu.
Je prend une manette et allume la console. On commence à jouer en rigolant.
-Charlie, mange un peu. Dit Steve en poussant des biscuits devant moi.
Pepper avait raison. Tout va bien, rien n'est bizarre et ils sont là. Je me tourne un instant et vois Tony adossé au mur sur son téléphone qui me jette régulièrement des regards. Dès que nos regards se croisent il sourit.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...