25

787 59 0
                                    

Pepper m'a réveillée à huit heures et demi et j'ai passée ma matinée à passer des appels téléphoniques. Je déteste ça mais il fallait que j'aide tata qui avait un rendez vous médical avec Tony. Entre deux coups de téléphone j'envoie un message à Pietro.

Charlie : T'es libre cet après midi ? Plutôt fin d'après midi, soirée :)

Pietro : Je sais pas.

Okay... J'ai fait quelque chose de mal ? J'espère qu'il ne m'en veux pas pour hier soir. Je soupire et reprend les appels téléphoniques. À midi ou plutôt quatorze heures quand Pepper et Tony sont rentrés j'ai quittée mon poste. Je suis allée manger une salade dans la cuisine et puis je me suis assise au canapé avec Nat.

-Vous deux, ce soir je fais une fête. Dix neuf heures sur la terrasse, soyez bien habillé.

-En quel honneur cette fois Tony ?

-Tu verra ce soir Nat.

Tony repars comme il est venu et on reprend notre discussion de potins. À seize heures je vais toquer à la porte de Pietro sans réponse. Je vais voir sa sœur, elle m'ouvre en souriant et je m'éclate sur son lit.

-Je ne sais pas ce que j'ai fait à ton frère mais il m'a snobé toute la journée...

-Il va falloir qu'on ai une discussion sur mon frère.

-Je ne veux pas parler de ce qu'on fait avec ton frère dans un lit avec toi.

-Je ne parlais pas de ça ! Pietro a besoin d'être souvent rassuré sur les sentiments que tu peux lui porter.

-Je lui ai dit que je l'aimais et c'est vrai.

-Mais hier tu a passé ta journée avec Peter, il voulais te préparer à dîner pour te faire une surprise. Le fait que tu décline l'a beaucoup attristé.

-C'était pas voulu... Je devais aider Peter pour ses cours et ça nous a pris beaucoup de temps.

-Je sais mais lui a eu une autre impression des choses.

-Il est venu t'en parler ?

-Oui, sinon je ne dirais pas ça.

-J'aurais préférée que tu dise ça parce que c'est ton frère et que tu veuille me faire culpabiliser mais que tu n'en avais pas la moindre idée...

-Jamais je ne te nuierais parce que tu es avec lui Charlie, vous êtes mignon ensemble.

-Merci Wanda. Tu ne sais pas où est ton frère par hasard ?

-Au parc, il cours.

-J'irais lui parler quand il rentrera.

-Je n'en doute pas.

Je quitte la chambre de Wanda et je vais chercher un livre pour lire sur le balcon. Quand j'entends Steve parler avec Sam et Pietro je retourne à l'intérieur mine de rien et leur offre mon plus beau sourire. Je suis Pietro jusqu'à sa chambre et avant qu'il ne me ferme la porte au nez je rentre. Il me regarde surpris.

-On peux parler ?

-Maintenant que t'es dans ma chambre oui.

-Je suis désolé qu'on ai pas pu manger ensemble hier soir. Comment je peux me faire pardonner ?

-Tu t'es excusée, c'est déjà pas mal.

-On est plus en froid ?

Il me fait non de la tête et je le serre dans mes bras. Je relève un peu la tête et l'embrasse.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant