29

741 55 4
                                    

Dans l'après-midi on a fait de la poterie. Le problème c'est que le seul truc que Pietro a réussi à faire c'est un cendrier mais personne ne fume à la tour. On a surtout beaucoup ris et on a fini tout crade à se balancer de l'eau et de l'argile dessus. Steve est passé au même moment, a ris en nous voyant et nous a pris en photo. Au soir, après manger on c'est assis au balcon. Je m'enfonce dans ses bras et il embrasse le sommet de mon crâne.

-Il est encore visible mon tatouage ? Dis je en lui montrant ma lèvre.

-Toujours aussi beau.

-Il commence à pleuvoir.

-Va falloir qu'on rentre.

-Tu veux pas me faire danser plutôt ?

-Sous la pluie ? Dit il en souriant. Je vais mettre du Harry Styles j'arrive.

Il me tend la main et on danse sur le balcon. La pluie s'intensifie un peu mais on danse encore, on chante très faux et on rigole. Il me serre contre lui et embrasse mon cou en rigolant. On fait une valse, je ne savais même pas que j'avais ce genre de musique dans ma playlist. On se relâche et on chante à en perdre la voix du Maneskin. Je le reprend dans mes bras, je l'embrasse et il enlace ma taille.

Ce soir ce n'est plus que nous deux sous la pluie à chanter et danser comme jamais.

-Faut que je te fasse écouter la plus belle chanson d'amour jamais écrite !

Je prends mon téléphone et rapidement la musique change pour "C'est toi que je t'aime" des inconnus. Je suis très fière de ma connerie et Pietro rigole.

-Je sais pas comment te dire, ce que je peux pas écrire, faudrait que j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico ! C'est toi que je t'aime ! Vachement beaucoup. Hurlais je à m'en casser les cordes vocales.

Il rigole et reprend avec moi la chanson. Il m'embrasse et je réponds à son baiser pendant que la chanson continue de jouer. On est trempé jusqu'aux os, on pourrait croire qu'on pleure mais ce n'est que la pluie qui ruisselle sur nos visages.

-Charlie, Pietro ! Rentrez vous allez être malade les enfants. Dit Pepper en ouvrant la baie vitré.

On rentre à l'intérieur et elle nous tend une serviette chacun.

-Vous vous êtes bien amusé au moins. Soupire t-elle un peu désespérée.

-Atchoum !

-Ah ! Pietro est malade. Dit elle en rigolant.

-Je dors pas avec toi, je ne veux pas être malade.

-Oh la lâcheuse !

-Allez vous mettre au chaud sous une couette, peu m'importe dans le même lit ou pas mais dépêchez vous. Vous allez être congelés sinon.

-Bien maman ! Soupirais je ce qui l'a fait rire.

Pietro prend ma main et me traîne jusqu'à ma chambre. En un rien de temps il c'est déjà changé en jogging et t-shirt et s'installe dans mon lit, alors que moi, je m'essuie encore les cheveux.

-Ça va, tu squatte mon lit pépouze ?

-Ce serait mieux si tu dépêchais de venir.

Je roule des yeux et ouvre mon armoire pour prendre un pyjama. Je me change et rejoint Pietro sous la couette.

-Je dis ça comme ça hein mais t'aurais pu faire tomber le t-shirt...

Il rigole et son t-shirt disparaît. Je le fixe un instant, un sourire aux lèvres. Putain, il est incroyable et c'est mon copain. Je le serre dans mes bras et il embrasse le sommet de mon crâne.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant