5

1.2K 84 3
                                    

J'ai attendu que Tony et Pepper partent pour retourner dans ma chambre. J'ai pris une douche et je me suis habillée d'un patalon en velours noir un peu large et d'une chemise en satin vert sapin. Je sors de ma chambre à onze heures et demie pour attendre Peter. Je m'assoie en tailleur sur le canapé à côté des Maximoff.

-Salut les loulous, ça va ?

-Bien et toi ? Me répond Wanda en souriant.

Pietro me sourit en guise de réponse.

-Ça va !

-Tu mange avec nous ce midi ? Wanda a fait à manger.

-J'aurais était ravie mais je suis déjà prise. Je mange dehors avec Peter.

-C'est ton petit ami ? Me demande innocemment Wanda.

-Non ! M'exclamais je en rigolant. C'est mon meilleur ami, rien de plus.

-T'es sûre de ça ? Dit Pietro un petit sourire aux lèvres.

-Oh que oui, si on a rendez vous c'est pour parler de son futur date. Et puis il est bien trop jeune pour moi, c'est mon petit frère.

-Tu ne vas pas le chercher dans le berceau non plus. Rigole Wanda.

J'explose de rire.

-Vous allez pas bien vous deux ! Vous pouvez me croire qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura jamais rien être lui et moi.

-Il ne faut jamais dire jamais Charlie ! Disent ils en chœurs.

-Oh vous m'enquiquinez vous deux ! C'est non.

Ils rigolent ce qui me fait aussi rire. L'ascenseur s'ouvre et Peter arrive dans le salon. Il salut les Maximoff et s'assoit à côté de moi.

-On mange où ? Dit il.

-Fast food et après café ?

-Ça me va, on y va ?

-Je vais chercher ma veste.

On descend de la Tour et on marche dans les rues de New York. On arrive jusqu'à notre fast food habituel. Après avoir commandé on s'installe à une table et j'attends bien sagement que Peter se décide enfin à me raconter ses potins.

-Mercredi soir on va au ciné !

-Oh génial ! Vous allez voir quoi ?

-Sûrement le dernier film avec Vin Diesel.

-C'est toi qui a choisi ?

-Oui pourquoi ?

-Tu lui laissera le choix, personne ne veux voir ce film.

-Ah bon ? Okay.

-Amène la manger quelque part.

-T'a pas une idée ?

-Non malheureusement.

-Peut être qu'au café du XXème ?

Je lui offre un sourire crispé malgré moi. Le café de la XXème c'est notre spot à nous. C'est un petit café pas très connu où l'on peut être tranquille. Il est dans une petite ruelle bien à l'abris des mauvais regard. Aucun autre avengers ne connaît ce café, même Ned, le meilleur ami de Peter, ne connais pas le café. On avait besoin d'un endroit déconnecté du monde et c'est ici qu'on l'a trouvé. La propriétaire, Maï Li, est un amour. C'est une petite femme au cheveux noir ébène qui ne manque pas de caractère. Elle nous connaît bien maintenant, on est des habitués.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant