18

1K 70 4
                                    

La soirée continue, on a finit de danser et on a papoté avec Pepper et Tony qui était enfin un peu libre. J'ai revue Josh qui m'a invitée à danser mais j'ai déclinée poliment prétextant avoir mal aux pieds. Pietro a souris et a pris un malin plaisir à me proposer de danser juste devant Josh sachant que j'allais accepter. On a danser à nouveau et je lui ai dit que c'était un andouille. On observe la ville encore, il a posé sa veste sur mes épaules en souriant.

-Charlie, Pietro, on y va. Dit Pepper.

Quelque chose dans sa voix m'interpelle, elle a l'air angoissée.

-Ça va tata ?

-Oui, je suis fatiguée on rentre.

Tony nous rejoint, lui aussi est étrange. Il est à l'affût du moindre bruit et analyse tous les visages. C'est en traversant la pièce intérieure que j'ai compris leur angoisse. Mon estomac c'est tordu en très peu de temps et j'ai pris la main de Pietro pour essayer de me rassurer. Il semble surpris et ne comprend pas, il cherche ce que je regarde puis le trouve. Il ressert légèrement sa main alors que Tony vient à côté de Pietro pour m'éloigner le plus possible de Luke.

-Charlie ! Vous partez déjà ? Dit la voix de Josh dans mon dos.

Il ne pourrait pas fermer sa gueule celui là. Je jette un petit coup d'œil à Luke, il m'a vu et souris. Son sourire me glace le sang et l'idée même qu'il ne s'approche me terrifie. Pietro me lance un petit regard compatissant.

-Tu m'excuseras. Dit il.

Je n'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais déjà dehors. Il m'a amené à la voiture avec sa super vitesse. Cinq minutes après Tony et Pepper nous rejoigne. Je suis enfouie dans les bras de Pietro et il caresse doucement mon dos et serre ma tête contre lui. On rentre dans la voiture mais Tony ne démarre pas tout de suite.

-T'a un mot à dire et j'y vais Charlie. J'ai l'armure dans le coffre.

-Tony... Soupire Pepper.

Je souris en m'attachant, je sais qu'il en ai capable mais il ne réfléchi pas assez aux conséquences.

-Ça ira. Dis je d'une petite voix.

Il soupire et mets le moteur. On rentre à la tour en écoutant des musiques nase qui passe à la radio.

-Finalement je trouve qu'il a un bonne tête de nazi. Me chuchote Pietro à l'oreille ce qui me fait rire.

En arrivant je me suis assise sur le canapé du salon. Pietro et Tony se sont assis à côté de moi pendant que Pepper est partie chercher quelques choses dans la cuisine.

-Tiens ma puce. Me dit elle en me tendant une tasse.

-Dit moi que c'est de la glace au caramel.

-L'autre parfum c'était rhum raisin et je ne suis pas une assez mauvaise tante pour empoisonner ma nièce.

-T'es la meilleure des tantes, merci Pepper.

Elle souris et m'embrasse le sommet du crâne.

-Bon allé, vous deux, vous évacuez le salon. Je dois parler avec Charlie. Dit elle en s'asseyant à côté de moi.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant