19

974 69 1
                                    

Wanda m'apprends à faire les makis et des onigiri. Je la ralenti plus qu'autre chose mais elle m'a dit que ça ne la dérangeais vraiment pas de m'apprendre à faire.

-C'est bientôt près les filles ? Dit Pietro à côté de sa sœur.

-Arrête d'être impatient un peu. Soupire sa sœur.

-Tu veux goûter ? Demandais je.

Il fait de grand yeux et me sourit en acquisant. Je lui tend un de mes makis qu'il prend.

-C'est pas mauvais. Dit il.

-Allé ! Oust de la cuisine Pietro. On aura jamais fini si tu commence à tous les manger.

-Bien bien...je m'en vais. Hé ! Charlie elle mange du riz et on lui dit rien !

-C'est Charlie, elle a le droit.

Je lui tire la langue pour le narguer alors qu'il repars. Vingt minutes plus tard on a finit et on va à table. Steve, et Pietro nous rejoigne pour manger avec nous ainsi que Nat qui revient juste de mission. Elle meurt de faim et est exténuée m'a telle dit en me saluant.

-C'est Charlie qui a fait à manger. Dit Wanda en servant les assiettes.

Je la regarde surprise.

-T'a peur que ce soit dégeue pour me mettre la faute dessus ? Dis je en rigolant.

-Non, c'est juste vrai.

-Wanda a fait le riz, la garniture et j'ai fait peut être quatre onigiri et une douzaine de makis mais elle a fait tout le reste.

Wanda me souris puis on se fait complimenter par Steve et Nat. À la fin du repas Steve et Nat sont de corvés de vaisselle.

Vers seize heure je prend une tasse de thé et je vais sur le balcon avec un livre. Je m'assoie à même le sol, prêt de la barrière pour admirer la vue.

-Je peux venir t'embêter ? Dit Pietro.

Je tourne ma tête vers lui et souris. J'acquise doucement et il viens s'asseoir à côté de moi.

-Je ne sais plus à qui c'est le tour mais j'ai deux choses à te proposer ! Dit il en souriant.

-Dis moi ?

-Soit on fait des bêtises dans la tour soit tu me fais totalement confiance et je t'embarque braver l'inconnu !

-J'aimerais beaucoup aller braver l'inconnu avec toi mais j'ai un rendez vous demain.

-Bien alors, tu veux piéger qui en premier ?

-Piéger ?

-Oui ! Ils méritent un peu de rire eux aussi !

-Et comment on les pièges ?

-D'abord on choisi notre cible !

-Nat !

-Ouh ! Choix intéressant mais à risque ! Une idée ?

-T'es prêt à prendre beaucoup de risques ?

-Avec toi ? Toujours princesse !

-Il nous faut des gobelets et des bouteilles d'eau. 

Il me tends cinq paquet de cinquante gobelets. 

-Ce fut rapide. Dis je en rigolant.

-Et on les mets où ces gobelets ?

-Elle vient de partir dormir, vu son état elle va dormir dans peu de temps. Alors on les mets autour de son lit pendant qu'elle dort encore.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant