Je hais Steve, il vient de me réveiller à sept heures quinze. Je mets une brassière, un débardeur, un haut manche longue et un pantalon de marche. Je mets mes chaussures de sport et relève les chaussettes assez haut. En descendant au salon il n'y a personne. Tout le monde dort, les chanceux. Je mange quatre pancakes et un thé avant que Steve n'arrive.
-T'es prête Cha ?
-Faut que j'aille faire pipi et j'arrive.
-Fonce, je t'attends.
On part de la tour à sept heures quarante en voiture. Il conduit jusqu'à une entrée de forêt, on pourrait croire qu'il m'amène creuser ma tombe vu l'endroit. On sort de la voiture et il va au coffre récupérer son sac à dos.
On commence à marcher, pour l'instant il n'y a pas de côte alors je ne râle pas trop. Je m'arrête pour refaire mes lacets après bien une bonne heure et demi de marche.
-Steve ? Il est parti sans moi ce bâtard. Steve ! M'abandonne pas ici ! M'exclamais je.
Je m'avance peu certaine dans le chemin. Dès que je vois Steve un peu plus loin je cours vers lui.
-Ne m'abandonne plus jamais ! J'ai cru que ah... Désolé mauvaise personne.
La personne en face de moi rigole. C'est un petit vieux même si il est sûrement plus jeune que Steve. Je me tourne paniquée et cette fois Steve est bien à côté de moi. Il se retient de rire.
-Ça va Charlie ?
-Je t'avais perdu punaise ! Dis je en m'agripant à son bras. Plus jamais je te lâche.
Il éclate de rire alors qu'on reprend notre marche.
-Bon dis moi, t'a pas des potins à raconter ? Dit il en souriant.
-Non, et toi ? Avec Nat peut être...
-Je l'ai embrassé à la fin de notre mission. Et toi avec Pietro ?
-Oh punaise c'est génial Steve ! Pourquoi vous ne me l'avais pas dit plutôt !
-Ne change pas de sujet.
-Il n'y a rien avec Pietro.
-Je n'y crois pas une seconde. Ça se voit à des kilomètres ma petite poule.
-Toi et Nat ça se voit à des kilomètres mais tu ne peux pas voir ce qui n'existe pas.
-Ce qui n'existe pas ? Tu déconne !
-Tu passe trop de temps avec les autres ! C'est quoi ce vocabulaire vulgaire Steve !
-Arrête de me mentir, lui et toi vous passez beaucoup de temps ensemble. Toute la journée à jouer aux jeux vidéos, toute la soirée sur le balcon.
-Ça ne veut rien dire d'autre Steve.
Ou peut être que si.
-J'ai tout de même du mal à y croire.
-C'est quand que tu officialise ta relation avec Nat ?
-On n'en a pas encore discuté...
-Il va falloir se dépêcher mon petit gars.
Il rigole en roulant des yeux.
-Putain mais elle est longue cette côte de mort.
-Les gros mots Charlie !
On est rentré vers dix huit heure trente. J'ai foncée à la douche et à peine prête que j'étais déjà en voiture pour partir au gala. J'ai mal aux pieds, aux jambes et au dos et je n'ai eu le temps de mettre que des pansements à ampoules. Perchée sur mes talons hauts rouge je sais que je vais souffrir.
En arrivant avec une trentaine de minutes de retard tout le monde nous regarde. Je me cache un peu derrière mon oncle et ma tante. Tony nous présente à pleins de collaborateurs, d'amis par intérêt et de personnes de la haute société. Je souris, acquise et salut par politesse. Je les quitte pour rejoindre le buffet, j'aurais voulu prendre une flute de champagne mais mon tatouage me l'interdit. Je prend un jus de fruit et je vais observer la vue depuis le bout de la terrasse. Je m'ennuie tellement, j'aurais dû prendre un livre.
-Bonsoir. Dit doucement une voix derrière moi.
Je me tourne un peu surprise et souris au jeune homme.
-Bonsoir.
-Je ne crois pas que je n'ai encore eu la chance de vous rencontrez mademoiselle, enchanté je m'appelle Josh Butler et vous êtes ?
-Charlie.
-Ravi de vous rencontrez.
-On a le même âge, on peut peut-être se tutoyer non ?
-Il y a peu de gens de nos âges à ce genre de soirée alors je n'ai plus vraiment l'habitude mais avec plaisir. Dit il en souriant.
Il a une manière de parlé très personne de la haute société.
-Qui accompagne tu ?
-Mon oncle et ma tante et toi ?
-Ma mère et ma sœur. Comment s'appellent ils, peut être que je les connais.
-C'est même sûr mais l'inverse l'ai moins. C'est Tony et Pepper Stark.
-Oh, tu es Charlie Stark alors.
-Bonne déduction. Dis je rigolant un peu.
-Il est vrai que le nom est bien connu dans tout ce genre d'événements.
-Et malheureusement j'ai été embarquée...
-La fête ne te ravi pas ?
-Je suis levée depuis sept heures et quart et depuis huit heure je suis en randonnée. Je n'ai pas eu le temps de me poser chez moi et j'ai mal au pieds. Alors effectivement j'aurais préférée être ailleurs qu'à cette foutu soirée.
-De ce point de vue c'est compréhensible. Pour rendre cette soirée plus agréable je peux t'offrir une coupe de champagne.
-Merci mais je ne boit pas d'alcool.
-Oh très bien.
-Ah Cha' t'es là. Je t'ai cherchée pendant bien quinze minutes, tout va bien ? Dit Pepper en lançant un mauvais regard à Josh.
-Oui ça va, tu voulais quelques choses ? Dis je en souriant.
-On va rentrer plutôt que prévu.
-Ça marche, je prends ma veste et j'arrive.
-J'ai déjà ta veste, tiens.
-Bon et bien, un plaisir de t'avoir rencontré Josh, à bientôt.
J'espère pas.
-Plaisir partagé ! À bientôt Charlie et bonne soirée mesdames Stark.
On rejoint l'extérieur sans Tony ce qui est assez étrange. Pepper ne dit pas un mot de plus et continue d'avancer jusqu'à la voiture. Je la suit, à ce genre de soirée tout ce qui est du cadre privé n'est pas à dire. Il y a trop de hyènes qui attendent les ragots et amplifie tout. On arrive à la hauteur de la voiture.
-Assis toi devant. Dit Pepper.
Je rentre et découvre Tony qui est à l'arrière, il n'a pas l'air en super forme. Ce soir, c'est elle qui conduit.
-Tout va bien. Dis je.
-Il est complètement malade et a vomi derrière un buisson.
-À génial, je comprends mieux maintenant.
-Moins fort les virages s'il te plaît Pepper. Dit Tony affalé sur la banquette arrière.
-Pardon mon amour. T'a quand même passée une bonne soirée Charlie ?
-Plus ou moins, je préfère mon lit mais Josh était assez sympa.
On arrive à la tour. Tony va directement dans sa chambre avec Pepper sur les talons.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...