À dix heures on sort de la tour, je stresse un peu parce que je ne sais pas ce que Pietro a prévu. Il a l'air trop content. On marche dans les rues et je le suit en papotant.
-T'es lente Charlie ! Se plaint il.
-Euh prout.
-Woah ! Quelle repartie !
-Je t'en merde Pietro ! J'ai mal au pieds avec mes nouvelles chaussures.
-Tu ne veux pas que je te porte non plus. Dit il en soupirant.
-Si tu proposes ! Je ne vais pas refuser. Dis je en rigolant.
Il roule des yeux et souris. Non, non, non ! Je connaît cette tête.
-Aah ! Non, non, non ! Lâche moi !
-Bouge pas princesta et arrête de te plaindre, on dirait moi.
J'éclate de rire en le tenant du mieux que je peux. Il me porte comme une princesse mais surtout comme si je ne pesait rien.
-On est arrivé.
Il me pose à terre mais me tiens encore les hanches. Je tiens ses épaules et col ma tête dans son torse. Soit je tombe soit je vomis mais là mon corps n'a pas apprécié la vitesse.
-Plus jamais Pietro !
-Ça va, c'était une petite balade.
-Forcément quand tu va à cent cinquante la durée du trajet diminue !
-Rho fait pas la tête et regarde derrière.
Je me tourne et découvre un tattoo shop. Me dit pas que...
-Surprise !
-Comment ça surprise ? Tu ne m'apprends rien là !
-Si, je t'apprends à ne plus avoir peur des nouvelles choses. Je suis ton accompagnateur pour ton premier tatouage.
-On est sûr de ce qu'on fait ?
-Tu veux te faire ce tatouage ?
-Bien sûr mais...
-Ça fait peur mais je suis là t'inquiète, allé viens.
On entre dans le shop et une jeune femme toute souriante nous accueille. Je lui explique ce que je veux, elle me donne le prix et elle accepte de me prendre. Je rempli quelques papiers et le stress commence à m'envahir.
-Le jeune homme reste ? Demande t-elle.
-Oui. Dis je très rapidement.
-Très bien, venez on va passer à côté.
On la suit et je m'assoie sur le fauteuil. Elle sort la machine et l'encre. Pietro me regarde en souriant.
-Toujours sûre ?
-Oui mais j'ai peur.
-Ça ira.
-Prend mon téléphone et donne ta main.
Il rigole en prenant mon téléphone et je prend sa main. La jeune femme nous sourit en se tournant.
-Un peu stressée ?
-Ouais, c'est le premier.
-Ça fait un peu mal mais après si tu dois le cacher c'est un bon choix.
-C'était le but. Dis je en rigolant.
-Tout ira bien, promis. Dit elle. Et sinon tu lui broie les doigts et il n'aura le droit de rien dire. Rigole t-elle.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...