Ce matin je n'avais pas très envie de sortir du lit et d'aller à ce fichu rendez vous mais découvrir la surprise de Pietro me tentais déjà plus. J'ai mis un jean et un haut noir très basique. Je traverse le salon, je descend quelques étages et je me retrouve dans les bureaux de Stark Industries. Ils sont tous vides, je m'assoie dans une salle de réunion avec une grande table en verre et je regarde mon téléphone.
Peter : Je passe à la tour tout à l'heure on se verra peut être. Si tu veux tu pourras me parler de tu sais quoi :)
Peter : Et bonne chance pour ton rendez vous avec les collaborateurs !
Il est mignon. Depuis qu'il est rentré dans ma chambre en pleure on a pas vraiment reparlé. Je lui ai juste envoyée un message pour lui dire que tout ça n'était pas de sa faute.
Pietro : Salut princesse ! Bon courage pour ton rendez vous, je sais que tu va gérer. On se voit tout à l'heure ?
Charlie : Hey! Merci, et bien sûr qu'on se voit tout à l'heure :)
Pietro : Faudra que tu prépare ta valise aussi !
Charlie : Si je la prépare trop tôt j'aurais plus de vêtement !
Charlie : Et dis moi, on pars où ?
Pietro : C'est une surprise ! >:[
Pietro : Il te faut, des vêtements, une veste, un maillot de bain et de la crème solaire.
Charlie : On va à la mer ?
Pietro : Presque. Arrête de chercher parce que je ne te dirais pas oui ou non de toute façon.
Charlie : :(
Pietro : Boude si tu veux je m'en fiche !
Charlie : T'es pas cool.
Charlie : Bon j'y vais, à toute.
Pietro : Bon courage :)
Les collaborateurs entre, les uns après les autres. Je me lève pour leur serrer la main et ils semblent tous un peu surpris que ce soit moi qui les accueil. Le leader du groupe monsieur Cross, Ryan Cross il me semble, reprend un air très sérieux et prend place en face de moi. Il a les cheveux bien coiffé, un costume qui coûte un rein et quelque papier dans les mains. Il m'offre un sourire charmeur, quel prétentieux.
-J'avais entendu dire que parfois c'était la jeune nièce de Tony qui faisait passer les entretiens mais je ne pensais pas que j'allais avoir la chance de vous rencontrez de sitôt.
-Il faut bien apprendre les ficelles du métier.
-Vous avez tout à fait raison ma chère. Il faut se forger une réputation le plus tôt possible dans le milieu des affaires.
-C'est ce que vous avez fait n'est ce pas ? Vôtre réputation vous précède à présent.
-Il ne faut pas toujours écouter les bruits de couloir vous savez, on m'accorde de nombreuses réputation certaines glorieuses mais d'autres dégradantes. Faite vous votre propre opinion de moi peu importe ce que les gens vous ont dit.
-Venons en au fait vous voulez bien. Pourquoi venez vous voir l'entreprise Stark cette fois ci ?
-J'aime travailler avec des gens direct et c'est pourquoi je souhaite collaborer avec votre entreprise sur un nouveau projet.
-Malheureusement, Stark Industries ne souhaite pas travailler avec votre entreprise.
-Ne voulez vous pas connaître ce nouveau projet pour lequel je viens ?
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...