C'est le grand jour. Je stresse depuis hier soir et même si Wanda, Pepper et Nat on essayée de me calmer rien n'y fait. Je m'assoie sur le lit de la chambre d'hôtel.
-Il faut qu'on y aille Charlie.
-Et si il ne venait pas ?
-Si il ne vient pas je cognerais mon frère assez fort pour qu'il fasse un coucou à nos parents.
-Mais si il avait changé d'avis.
-Ce n'est pas le cas ma puce. Dit doucement Pepper.
-Tu n'en sais rien.
-Moi je sais. Dit Nat. Steve m'a dit que Pietro était super stressé et vous vous êtes bien trouvés tout les deux. Vous avez tout les deux les mêmes peur idiote que l'autre ne vienne pas.
-Alors il va venir ?
-Bien sûr qu'il va venir ! Reprend t-elle.
-Il est fou de toi. Ajoute Wanda.
-Allé en voiture, tu dois aller te préparer. Dit Pepper.
J'acquise et on quitte l'hôtel pour rejoindre la salle de préparation. C'est là où je vais me faire maquiller et coiffer en gros, c'est près de l'endroit du mariage mais assez loin pour qu'aucun des gars viennent nous embêter.
-Tu veux mettre ta robe quand ? Demande ma tante.
-Après, maquillage et coiffure d'abord. Je ne veux ni tâcher ni transpirer dans ma robe.
-Très bien.
Je me mets en sous vêtement pour éviter de transpirer encore plus. La coiffeuse arrive et commence son travail tandis que la maquilleuse fait de même. Elles savent toutes les deux ce qu'elles doivent faire. Elles me parlent, rigole, sont vraiment gentilles et rassurante avec moi pourtant je sens encore mon ventre se tordre de douleur.
-On peut faire une pause, je dois aller au toilette. Dis je.
-Pas de soucis ma belle, vas y. Dit la maquilleuse.
Je fonce au toilette, m'assoie par terre et déverrouille mon téléphone.
Charlie : Pietro je t'en supplie dit moi quelque chose de rassurant.
Pietro : Je t'aime plus que tout et je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie.
Pietro : Tu stresse aussi, pas vrai ?
Charlie : Vrai, je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule.
Pietro : Tu peux me dire un truc rassurant toi aussi ?
Charlie : Je t'aime plus que tout et ça va être vraiment cool comme journée.
Pietro : Au pire on se mari et si on le sent pas on va se promener à la plage.
Charlie : C'est une bonne solution mais on vole le buffet au passage.
Pietro : Compte sur moi.
Charlie : Je dois y retourner, merci.
Pietro : Merci à toi, je t'aime.
Charlie : Je t'aime.
Charlie : Dernier truc ! Ils sont tous réveillés de ton côté ?
Pietro : Oui ne t'inquiète pas :)
Je sors des toilettes et retourne me faire chouchouter par les deux femmes. Une fois tout ça près j'enfile mes chaussures puis ma robe. Pepper est la première à me voir et même si ce n'est pas la première qu'elle me voit elle lâche tout de même une petite larme.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...