Je pense que je devient pâle et mes yeux s'écarquillent en regardant Maï Li.
-Rien d'important, qu'est ce que tu fais là. Dis je en souriant.
-J'avais faim et je passais pas loin et toi ?
-Tout pareil mais il y a trente minutes.
Tout semble être redevenu normal. Pas de ton sec. Pas de sourcil froncés.
-Charlie on y va ? Dit la voix de Pietro.
Il s'arrête net en voyant Peter. Les yeux de Peter passe de moi à Pietro et de Pietro à moi. Il fronce les sourcils.
-Tu te fout de ma gueule ?
-C'est pas l'endroit Peter.
-C'est pas l'endroit ? Mais alors c'est où l'endroit ? Ça fait un mois que tu m'évite, que tu ne me répond plus. Et maintenant ça. Je suis censé faire quoi ?
-Laisse tombé, à bientôt.
-Non ! Dit il en attrapant mon poignet.
-Hé ! Doucement Parker. Dit Pietro en se mettant entre lui et moi.
-Il faut qu'on parle maintenant Charlie. Tu me fais une crise de jalousie parce que j'amène Mj ici mais par contre tu amène Pietro sans me prévenir.
-C'était pas une crise de jalousie. Je me suis simplement rendu compte que ce lieu n'avais pas la même valeur pour toi que pour moi.
-Tu aurais au moins pu me prévenir qu'il viendrait ici.
-C'était pas prévu.
-Mais il est là.
-Et alors ?
-Je t'ai prévenu pour Mj, je t'ai même demandé si tu trouvais que c'était une bonne idée.
-Et tu pensais vraiment que j'allais te dire non alors que tu avais des étoiles dans les yeux rien qu'en en parlant ?
-Oui.
-Et bah non ! J'ai privilégié ton bonheur au mien parce que c'est ce que font les meilleurs amis. T'étais heureux de l'amener et je ne voulais pas tout gâcher. Maintenant si tu n'arrive pas lire entre les lignes je vais faire plus simple. J'étais heureuse d'amener Pietro ici mais t'a tout gâché. Maintenant je me tire.
-Charlie attend.
-Va te faire foutre Parker.
Je sors le plus rapidement possible. J'avance sans tenir compte de Peter qui s'excuse dans mon dos ou de Pietro qui me rejoint rapidement. Si il m'arrête je jure que le coup va partir tout seul. Je fixe le sol, je marche vite. Je veux rentrer chez moi et aller en parler avec Pepper. Lui montrait qu'elle avait tord sur toute la ligne. En arrivant à la tour je prend l'ascenseur et Pietro me rejoint à l'intérieur. Il sort au salon en pensant que j'allais faire de même mais je monte quelques étages plus haut pour rejoindre Pepper.
Je toque à son bureau, elle me dit d'entrée. En la voyant assise à son bureau je sais que c'est bon, je peux me lâcher. J'éclate en sanglots, elle se lève et vient rapidement me prendre dans ses bras. Elle me sert contre elle et je la sert encore plus.
-Qu'est ce qu'il se passe Charlie ? Dit elle doucement.
-T'avais tord ! M'exclamais je.
Je fond encore plus en larmes.
-Et je crois que t'avais raison. Dis je plus doucement.
Elle me sert contre elle avant de reculer un peu. Elle me fait m'asseoir sur un des fauteuils et me donne des mouchoirs.
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...