30

718 49 1
                                    

[pov extérieur]

Ce matin Charlie m'a abandonné pour aller voir son oncle. Elle m'a dit qu'elle devait lui parler, ça fait un moment maintenant qu'ils discutent ensemble. Mon téléphone sonne mais ce n'est pas elle. J'en ai marre d'attendre !

Peter Parker (spider man) : Salut Pietro, merci pour hier soir c'était vraiment sympa. J'espère que t'a aussi passé un bon moment, ta bonne humeur était vraiment cool ! Peter.

Je comprends mieux pourquoi Charlie l'aime bien, il est sympa. Je suis censé répondre quoi par contre.

Pietro : Salut, avec plaisir et faudra qu'on se refasse une soirée tout les quatre.

Ça passera pour cette fois.

Charlie arrive au salon et s'assoit sur le canapé à côté de moi. Elle est enfin là ! Je la serre dans mes bras ce qui l'a fait doucement rire.

-Je suis désolée j'ai mis plus de temps que prévu. On c'est totalement égaré du sujet initial.

-Il n'y a pas de soucis princesse.

-T'a mangé ?

-Je t'attendais.

-Tu n'étais pas obligé chaton.

-J'aime bien manger avec toi, Wanda a fait des lasagne végétarienne.

-À partir du moment où c'est Wanda qui a fait à manger je sais que ça va être excellent.

On va à la cuisine manger en tête à tête, on discute de tout et de rien. En allant à l'évier elle passe derrière moi et m'embrasse sur la joue. Je lui souris et l'embrasse en retour en décalant une mèche de ses cheveux.

-On fait quoi aujourd'hui ? Me dit elle en souriant.

-Bonne question, on peut aller à la plage.

-Si on y va, tu m'achète une glace ?

-Chocolat pistache ?

-Avec joie.

-Tu vois, je te connais bien.

-J'en ai jamais doutée mon cher.

-Va faire ton sac et on es parti.

-Le tiens est déjà prêt je suppose ?

Je vais faire mon sac rapidement et m'assois à côté d'elle l'air de rien.

-Maintenant oui.

Elle roule des yeux et se lève pour faire son sac. Je ne sais pas ce qu'elle prend mais depuis son lit je l'observe choisir une à une les choses à mettre dans son sac. Dans le mien il y a mon maillot, une serviette, un peu d'argent et des lunettes de soleil alors que le sien... On pourrait croire qu'elle part pour trois jours à Mexico.

-T'a pris de la crème solaire ? Dit elle.

-Non.

-Aah... Il te faut de l'indice combien ?

-Euh dix ?

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant