J'ai couru à travers toute la tour et ses escaliers pour rejoindre le bureau de Pepper. Ses collaborateurs étant partis je suis rentrée elle a m'a sourit puis a froncée les sourcils. Elle ne sait pas si elle doit s'inquiéter ou être heureuse.
-Pepper ! Pepper ! Pepper ! Pepper !
-Oui, c'est mon prénom ma puce.
-Aaah ! Je peux clamser heureuse !
-Vous vous êtes embrassés ! S'écrie t-elle.
Elle se lève et me saute dans les bras.
-Tu ne dit rien au autres par contre. Dis je en me reculant.
-Promis !
Je la sers à nouveau dans mes bras. On est toutes les deux beaucoup trop heureuses.
-Comment t'a su avant que je ne te le dise ? Dis je la relâchant.
-Il n'y a pas trois cent façon de mourir heureuse pour toi. Soit tu trouve l'amour, soit tu finis ta collection de livre, soit t'a quatre vingt quinze ans, t'es la dernière et tu te souviens encore de ta vie entière. Et jusqu'au dernière nouvelles tu n'a que vingt et un ans et il te manque encore des livres. Et puis Pietro et toi ça se voit à des kilomètres.
-Cette fois c'est le bon.
-Je n'en doute pas ! Si il te rend heureuse c'est que c'est le bon.
-Je suis si contente tata !
-Et moi donc ! Ma petite puce qui devient grande !
*pov extérieur*
-Wanda ! Faut que je te raconte !
-Doucement Pietro, assis toi.
-Tu ne le répète à personne okay !
-Oui, raconte !
-Je l'ai embrassée ! Et elle aussi m'a embrassée !
-Charlie ?
-Oui !
-C'est génial Pietro ! Dit elle en me serrant dans ses bras.
-Bon, notre gâteau est dégueulasse mais c'est pas grave ! Je l'ai embrassée !
-Ouh ! Toi t'es sacrément amoureux !
-Tais toi tu veux ! Dis je en mettant sa main sur sa bouche. Ah ! Mais tu mords !
On éclate de rire puis elle me fixe longuement.
-Tu n'a pas peur d'avoir des problèmes avec les autres ?
-Pepper est de mon côté et Charlie, et toi aussi ?
-Bien sûr, quoiqu'il arrive je te soutiendrais Pietro. Bon...à quand le mariage ?
-Ne commence pas Wanda.
-Bien bien... À quand l'annonce officielle ?
-Je ne sais pas, tu n'en parle à personne ! Même pas Charlie d'accord?
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...