23

908 61 16
                                    

Le matin en prenant la route j'étais déjà un peu nostalgique de ce petit week end. J'ai remis ma playlist et on chante comme des casseroles, le toit ouvert et les cheveux dans le vent. Je ne me suis pas endormie malgré la fatigue bien présente. On est arrivé à la tour à quinze heures après une pause repas et plus tard une pause pipi. La voiture se gare dans le grand garage de Stark et on sort, à peine un pied dehors que je serre Pietro dans mes bras.

-Merci beaucoup Pietro.

-Avec plaisir princesse.

Il ressert son étreinte et embrasse le sommet de mon crâne. On monte au salon où nous attendent la plupart des avengers ainsi que Pepper. En nous voyant arriver ils se réjouissent et nous avons le droit à une vague de "la mer n'était pas trop agité ? C'était joli ? Il faisait beau ? Comment ça c'est passé ?". Quand Wanda arrive au salon elle nous fixe un instant en souriant. Elle se rapproche de nous et nous chuchote.

-Vous êtes mignon ensemble.

Puis elle repars. Je vais à ma chambre poser toutes mes affaires et Tony et Pepper me rejoignent. Ils ferment la porte derrière eux et me demande de m'asseoir, je m'attends au pire.

-Le week end c'est bien passé ? Demande Tony.

-Vous me faite flipper donc dépêchez vous de me dire ce qu'il y a et cessez de tourner au tour du pot s'il vous plaît !

-On ne pensez pas que tu te rendrais compte aussi rapidement du fait que je sois malade

-C'est grave ? Dis je rapidement inquiète.

-Non du tout, ne t'inquiète pas Charlie.

-En fait on doit t'annoncer une bonne nouvelle.

-Je suis enceinte !

-Oh mon dieu !

Je me lève et la serre dans mes bras. J'ai les yeux humides de bonheur et j'ai encore un peu du mal à réaliser. Je serre aussi tonton dans mes bras et j'essuie un peu mes yeux sur son épaule. Je serre à nouveau Pepper qui embrasse le sommet de mon crâne.

-C'est une fille ou un garçon ?

-On ne sait pas encore.

-Je vais avoir une petite sœur ou petit frère ! Enfin ma cousine et un cousin.

-Il dira sûrement de toi que tu es sa sœur comme on dit que tu es notre enfant.

Je souris à Pepper et embrasse sa joues.

-Les autres ne sont pas au courant, garde ça pour toi.

-Promis ! Je suis trop heureuse ! Vous avez des idées de prénoms ?

-Oui mais on garde ça encore un peu secret.

-Par contre on serait ravis que tu devienne sa marraine.

-Vraiment ?

-Bien sûr ma puce, tu sera la mieux placée pour et je sais qu'avec toi il aura toujours un point de chute aux cas où.

-Je serais la meilleure !

-Je n'en doute pas une seconde, t'es une Stark après tout.

On fait un câlin collectif puis ils repartent de ma chambre. Je m'éclate sur le lit, les yeux encore mouillés alors que Pietro fait son entré. Il me regarde une seconde perplexe et se précipite vers moi, inquiet.

-Tout va bien princesse ?

-Oui, c'est des larmes de joies pour une fois.

-Qu'est ce qu'ils voulaient.

Your Turn {Pietro Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant