J'ai pas dormi de la nuit, dès que j'ai entendu Pepper se lever je suis allée la voir. On est monté à son bureau et je me suis assise par terre, elle c'est assise à côté de moi.
-Allé raconte maintenant qu'on est toutes les deux.
-Pietro n'aime pas Peter et Mj ne m'aime pas. Je vais perdre Peter.
-Est ce qu'on en a pas un peu rien à faire de ce que peut penser Mj de toi ?
-Non ! C'est la copine de Peter. En plus hier je me suis engueulée avec Pietro si on peux appeler ça une engueulade.
-Par rapport à Peter ?
-Oui, il connaît pas vraiment Peter et il a de bonnes raisons de penser que c'est pas quelqu'un de bien vu ce qu'il m'a dit hier mais Peter est une personne incroyable.
-Tu compte faire quoi alors ?
-J'en ai pas la moindre idée ! J'aime Pietro, je veux pas le perdre mais je veux pas non plus perdre Peter.
-Explique à Pietro pourquoi Peter compte tant pour toi.
-T'oublie Mj...
-C'est à Peter de s'expliquer avec elle.
-Et comme ça il me lâche parce qu'il va privilégier sa copine à moi !
-Pourquoi il ferais ça ?
-Parce que quand je lui ai dit que Pietro ne l'aimais pas énormément il m'a dit de le privilégier à lui.
-Tu devrais aller voir Pietro, il s'en veux.
-Moi aussi. Toute les disputes qu'on a vienne de moi, au bout d'un moment il voudra plus de moi.
-Ma puce, Pietro t'aime énormément, il peut pas arrêter de t'aimer du jour au lendemain.
-J'en ai marre de m'engueuler avec lui... Pourquoi je peux pas juste vivre heureuse, sans problème !
-Ça va aller ma puce, va lui parler et je suis sûre qu'il comprendra. Sinon tu peux revenir ici, je n'ai pas de rendez vous de la journée.
-Ouais...
Je la serre dans mes bras et je vais dans ma chambre. Je m'habille en jogging et je rejoins la cuisine. Il est assis au bar avec sa sœur à déjeuner. Nos regards se croisent, le mien s'embue et puis je prends l'ascenseur. Les portes se ferment mais il m'a déjà rejoint, je le regarde pas, je fixe le sol. Il ne dit pas un mot, en arrivant au rez de chaussée il prend ma main et m'en mène au toilette. Il prend du sopalain et essuie doucement mes yeux. Il embrasse délicatement le sommet de mon crâne et me prend dans ses bras. Je le serre plus fort contre moi, le visage pressé contre son torse.
-Je ne veux pas que tu pleure à cause de moi.
-Je ne veux pas te perdre.
-Ça n'arrivera pas princesse, je t'aime.
-Moi aussi.
-J'espère bien que tu t'aime, t'es la meilleure.
Je souris dans son torse. Être contre lui me rassure, ça me fait du bien de l'avoir dans mes bras.
-Je suis désolé pour hier, j'aurais dû t'écouter plutôt que de dire de la merde.
Je ne réponds rien, je me contente de le serrer un peu plus fort.
-Tu comptais aller où ?
-Je ne sais pas, juste loin de la tour. Marcher un peu.
-Tu veux toujours aller te promener ?
VOUS LISEZ
Your Turn {Pietro Maximoff}
Fanfiction[Terminée] Ceux sont simplement deux grands enfants qui sont fait pour être ensemble. Il va lui faire braver l'inconnu. Elle va lui faire confiance. Charlie est la nièce de Tony Stark mais surtout la protégée de tous les avengers. Elle a connue un...