Chapitre six

616 36 0
                                    

Point de vue de Katsuki:

<< Tu es sérieux?, demande Mina. >>

Je la regarde, interloqué.

<< Kirishima m'a tout dit. Tu veux aller au château des Todoroki pour retrouver Shoto!

- Oui, je suis sérieux! Je le sens et s'il le faut, j'irais seul! Tout ce que je veux, c'est de l'avoir à mes côtés... >>

Elle s'approche de moi et caresse mes cheveux.

<< Laisse moi venir avec toi, mon petit oméga...

- Pourquoi tu ne me crois pas, de toute manière...

- Parce que je tiens à toi et je n'ai pas envie de te laisser si ça s'avère que j'avais raison... >>

On ne parle plus jusqu'à ce que Kirishima entre avec un plateau rempli de nourriture.

<< J'en ai amené assez pour nous trois, lance-t-il en posant le plateau sur le lit. Bon appétit. >>

Nous mangeons en savourant chaque bouchée.

<< Alors... Vous avez pensé à un plan pour partir sans qu'on se fasse prendre?, demande Mina.

- Il nous faut deux chevaux, deux tentes et assez de vivres pour l'aller et le retour, dit Kirishima.

- Et nous devons partir pendant la nuit, tout le monde va être couché

- Je peux facilement prendre deux tentes et des chevaux, annonce Mina.

- Il me faudrait un sac...

- Je vais en demander un aux quelques gardes d'ici, s'ils n'en n'ont pas un, dit-elle. Il va être plus gros que les autres.

- Parfait! Nous partirons demain soir >>

Je baisse la tête en déposant le pain que je mangeais. D'un coup, je sens les corps de mes amis contre moi.

<< On est là pour toi, Katsuki..., chuchote Kirishima.

- Je suis désolé de t'avoir crié dessus... Mais je ne veux pas que tu te fasses de fausses illusions et qu'au final, tu sois encore plus détruit... >>

Je me laisse bercer, ayant besoin de réconfort et de chaleur.

Le lendemain.

Kirishima et Mina ne reviennent que le soir, quand la lune est bien haute dans le ciel, avec tout le matériel dont nous avons besoin.

<< Tu es sûr que ça va aller pour ta cuisse?, demande Mina. Tu n'es pas encore totalement guéri...

- Ça ne fait presque plus mal et après nous y allons en cheval...

- D'accord... Mais dit nous dès que tu as mal! >>

Je hoche la tête et Kirishima m'aide à marcher jusqu'aux chevaux qui nous attendent devant la porte. Kirishima monte le premier et avec l'aide de mes amis, j'arrive à monter devant le jeune homme. Les tentes sont accrochées après la selle du cheval de Mina et elle transporte le sac sur son dos.

<< Allons-y, lance Kirishima. Allons assez loin avant d'installer les tentes, ils ne doivent pas nous rejoindre quand ils vont se rendre compte que tu n'es plus là. >>

Les chevaux se mettent en route, tranquillement pour ne pas alerter les villageois. Nous suivons le sentier et passons près de mon village. Même si ça fait une semaine et quelques jours, ce que je vois me donne des envies de meurtres.

Une main se pose devant mes yeux.

<< Tu n'as pas besoin de voir ça, me dit doucement la voix de Kirishima.

- Il est détruit...

- Ne t'inquiète pas, tout le monde aide et il va revenir comme neuf... >>

Il ne retire sa main que quand le village est hors de ma vue.

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant