Chapitre huit

569 35 0
                                    

Point de vue de Katsuki:

Après quelques heures de sommeil, nous nous réveillons aux premiers rayons de soleil. Mina nous fait un petit repas avec ce que Kirishima a amené. Nous mangeons avec appétit le pain.

<< Reste assis, me dit Kirishima. >>

Il fouille dans le sac et sort des bandages. Il s'approche de moi et s'accroupit près de ma cuisse.

<< Je vais changer tes bandages >>

Mon ami me fixe longuement. Je soupire en enlevant ma jambe blessée de mon pantalon. C'était plus pratique avec un short, mais comme on se promène en pleine nature, un pantalon c'est mieux. Quand il a fini de changer le bandage, il change celui de mon cou. Il prend le temps d'observer la marque.

<< Ça te fait mal?, me demande Kirishima.

- Non, c'est juste très sensible... >>

Il entoure mon cou du pansement.

<< C'est bon, on peut y aller >>

Je le remercie et après avoir rangé les tentes, nous repartons. À peine embarqué sur le cheval, je pose mon dos contre le torse de Kirishima. À chaque pas du cheval, ma cuisse blessée tape contre son flan, et ça fait un peu mal.

<< Ça va aller?, me demande le jeune homme.

- Oui...

- Est-ce que tu ressens son lien?, me questionne Mina

- C'est toujours aussi faible... >>

Je retiens mes larmes difficilement et je m'endors au bout d'une heure de route.

Nous nous arrêtons pour manger et nous arrêtons juste avant qu'il ne fasse trop sombre pour monter les tentes. Installer autour du feu pour nous réchauffer, nous mangeons le dernier repas de la journée. Kirishima nous sers un verre d'eau et fait de même pour les chevaux.

<< Nous devrions arriver demain, dans la soirée, dit Kirishima.

- J'espère qu'il est là..., soufflais-je. >>

Ils ne répondent pas, mais ils me serrent dans leur bras.

<< On va être là pour toi >>

Ils me chuchotent cela et ma tête tombe sur l'épaule de Mina avant que je m'endorme.

Le lendemain matin, je me réveille dans la tente. Je regarde Kirishima qui dort encore. Je sors de l'abri discrètement et m'assois sur une des bûches où on s'est installés hier soir.

<< J'espère que tu vas bien, Shoto..., soufflais-je en regardant le lever du soleil. >>

Ça me fait penser à ce fameux matin... Je pose une main contre ma nuque. J'ai un frisson. J'aimerais revenir à cette nuit et rester entre ses bras chauds et forts.

<< Bon matin, me dit la jeune fille. >>

Je sursaute et rougit violemment.

<< Bo-Bon matin, dis-je. >>

C'est à ce moment que Kirishima sort de la tente et il s'assit en face de moi.

<< Tu vas bien?, me demande-t-il.

- Oui, répondis-je rapidement. >>

Comme l'autre matin, nous mangeons, changeons les bandages, nourrissons les chevaux et démontons les tentes.

J'arrive à monter sur le dos du cheval seul et mon ami me rejoint facilement.

<< Allons-y! >>

Je regarde autour de moi. C'est la première fois que je quitte mon village pour aller aussi loin.

Quelques heures plus tard.

<< Nous arrivons bientôt!, lance Kirishima.

- Oui... Enfin!, dit Mina. >>

Plus nous approchons, plus je me rends compte de la grandeur du village des Todoroki. Nous descendons des chevaux et nous passons l'immense porte du rempart.

<< Rapprochons-nous du château et on ira demain matin voir le roi >>

Nous hochons la tête et suivons Kirishima qui nous amène dans la forêt du château.  

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant