Point de vue de Shoto:
Je marche en face de la hutte où Katsuki se fait examiner. Pourquoi est-ce qu'il serait enceint... Quand je l'ai marqué... Je ronge mes ongles en entendant mon compagnon. Je me tourne quand la porte s'ouvre. Je m'approche de lui alors qu'il ne me regarde pas.
<< Katsuki >>
Il relève la tête les yeux larmoyants. Je prends sa main et l'amène dans notre hutte pour parler entre nous. Dès que je ferme la porte, Katsuki éclate dans un mélange de stress, de colère et d'une immense panique.
<< Pourquoi?! Je n'avais même pas mes chaleurs, alors pourquoi?! >>
Je le regarde alors qu'il commence à se tirer les cheveux.
<< Katsuki, calme toi, dis-je en tendant mes mains vers lui.
- Me calmer?! Mais ce n'est pas toi qui va accoucher! Je ne suis pas une femme! >>
Son corps se met violemment à trembler et ses mains se ferment en poings. Il marche vers la porte et avant qu'il ne l'ouvre, je l'enlace par derrière.
<< Je suis désolé, Katsuki. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Et ce n'est pas parce que tu enfantes que tu es une femme... Tu es un homme à part entière, l'homme de ma vie. >>
Je sens son corps se détendre.
<< Je suis fatigué, dit-il en reniflant.
- Étendons-nous..
- J'aimerais être seul, s'il te plait...
- Tu... D'accord, mais ne te fais pas de mal, d'accord? >>
Il hoche la tête et avant de le lâcher, je lui laisse un baiser sur la joue. Je le regarde s'étendre et je sors. Je marche vers le banc de la forêt en espérant y trouver ma mère. Dernièrement, on parle souvent ensemble et j'ai même commencé à l'appeler maman. Malheureusement, elle ne s'y trouve pas quand j'arrive au banc. Je soupire en m'assoyant. J'ai besoin de conseils... Est-ce que les parents de Katsuki vont vouloir que celui-ci avorte s'il le souhaite? Et si au contraire, il veut le garder? Est-ce que je suis prêt à prendre cette responsabilité?
<< Tout va bien?, demande ma mère en s'installant près de moi.
- Je... Je ne sais pas trop
- Raconte-moi, dit-elle.
- Katsuki est enceint...
- Ho... De toi?
- Bien sûr de moi! >>
J'entends son léger rire et je rougis en réalisant ce que je viens de dire.
<< Alors quel est le problème?
- Je ne sais pas quoi faire ou quoi lui dire. J'ai peur qu'il se fâche contre moi et qu'il m'en veuille.
- Fait ce qu'il veut et rappelle lui que tu es là pour lui, peu importe ce qu'il décide de faire.
- Mais s'il veut avorter et que ses parents refusent...
- Vous êtes jeunes, je ne pense pas que vous devez avoir un héritier maintenant
- Et s'il le garde, est-ce que je suis prêt à élever un enfant? Et si je ne suis pas à la hauteur?! >>
Elle pose sa main dans mes cheveux.
<< Ne te met pas de pression. Et surtout, parles-en avec lui. Ne lui en veut pas pour ses crises. >>
Je hoche la tête et profite de ses douces caresses.
<< Avec ton... Géniteur, notre mariage était arrangé, comme toi. S'il m'a aimé au début, dès qu'il a commencé à me parler qu'il voulait un héritier, il a commencé à être distant et attendait de savoir s'il avait un garçon et qu'il soit un Alpha. Il a recommencé jusqu'à t'avoir. Alors que toi, je sais que peu importe le genre de ton enfant, il sera important pour toi. >>
Je reste silencieux suite à ses révélations.
<< Tu devrais le rejoindre et parler quand il sera calme et prêt. >>
Elle me fait une dernière caresse en souriant. Je me lève en la remerciant et en quelques minutes, je suis devant notre hutte. J'entre silencieusement et je vois Katsuki endormi. Je le rejoins à pas de loups et me couche à ses côtés. Il dort sur le dos, la couverture remontée jusqu'aux hanches Je pose une main sur son ventre caché par un de mes chandails. Il y a vraiment quelque chose qui grandit en lui?
VOUS LISEZ
Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]
FanfictionAprès un mariage forcé, ils ont finit par s'aimer et se lier. Malheureusement, un clan ennemi s'en prend au clan Bakugo. Maintenant blessés et encerclés, que va t-il se passer? ...