Chapitre vingt-un

655 40 4
                                    

Point de vue de Katsuki:

Je me réveille et je vois Shoto près de moi. Quand est-il revenu? Je m'approche de lui avec un frisson. C'est en bougeant que je sens sa main sur mon ventre et je me souviens de tout. Je suis enceint... Je serre les poings en regardant mon ventre. Je lève le poing et, juste avant de frapper mon corps, la main de Shoto l'attrape.

<< Je t'ai dit de ne pas te faire mal... >>

Il soupire.

<< Écoute Katsuki, je vais te soutenir peu importe ce que tu décides de faire. Si tu préfères avorter, avorte et si tu veux le garder, garde le et je vais être là pour vous. Alors parle moi quand tu auras pris ta décision. >>

Shoto apporte ma main à ses lèvres et embrasse mes doigts. Je détourne le regard.

<< Et toi, tu veux un enfant?, demandais-je.

- À vrai dire, avant que tu m'annonces que tu étais enceint, je ne me suis jamais posé la question de si je voulais un enfant. Mais, je vais faire mon maximum si tu le gardes.

- Donc peu importe ce que je décide, tu ne m'en voudras pas?

- Non! Ne te laisse pas influencer par ce que je dis ou fais. Mais choisis toi-même et parle moi si tu as besoin.

- D'accord

- Est-ce qu'il t'a dit combien de temps il te reste avant de ne plus pouvoir avorter?

- Il me reste dix-huit semaines

- Il te reste encore du temps pour y réfléchir

- Oui... Ne le dis pas à mes parents

- J'en ai parlé qu'à ma mère et je sais qu'elle n'ira rien dire à tes parents >>

Quelques heures plus tard.

Nous sommes restés un long moment collés après avoir discuté de tout ça avant d'aller chercher à manger. On finit par s'asseoir près du lac, un peu en retrait pour être tranquille.

<< Que veux-tu faire ensuite?, me demande-t-il.

- Je pense aller aider à reconstruire le village? >>

La reconstruction du village avançait à un rythme moyen. Il nous fallait beaucoup de bois et les bûcherons avaient un peu de mal à couper du bois sans trop en enlever.

<< Tu es sûr que c'est une bonne idée?

- Pourquoi tu dis ça?

- Parce que tu es enceint

- Et? Je ne vais pas m'empêcher de faire ce que je veux.

- Je n'ai juste pas envie qu'il arrive quelque chose, à toi ou au bébé

- Alors tu veux l'enfant!

- Ce n'est pas ce que j'ai dit

- Oui, tu as parlé du bébé!

- Je ne veux juste pas que ça te cause problème, d'accord?

- Alors je peux y aller?

- Je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux... Mais je vais t'accompagner. >>

Je hausse les épaules.

<< Fais ce que tu veux >>

Je l'entends soupirer légèrement.

<< Je t'aime, tu sais?, me dit-il.

- Oui

- Tu ne me dis pas que tu m'aimes en retour?, demande Shoto avec une mine boudeuse.

- Non

- Mais pourquoi? >>

Je me tourne vers lui et il approche son visage près du mien.

<< Dis le! >>

Pour toute réponse, je l'embrasse.

<< Je pense que je ne te comprendrai jamais, lâche-t-il après le baisé. >>

Après avoir mangé, nous rejoignons les personnes qui aident mon village. Shoto reste collé à moi et s'inquiète à chaque fois que je me plante une écharde ou si c'est un peu trop lourd.

<< Arrête, je vais bien

- Je veux juste prendre soin de toi

- Je sais, mais tu es trop intense. Ce n'est pas parce que je suis enceint que je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit, lui chuchotais-je à l'oreille.

- Je sais!, dit-il en baissant la tête. Ça doit être mon instinct d'Alpha!

- Alors calme ton instinct!

- Mais comment je fais?

- Je ne sais pas moi! >>

Plus tard.

Kirishima vient me voir une fois que j'ai terminé de manger. Je l'ai pardonné de ne pas m'avoir écouté.

<< On peut parler?, me demande-t-il.

- Ouais, dis-je.

- Seul à seul, s'il te plait

- D'accord >>

J'entends Shoto se plaindre. Je me tourne vers lui et lui donne une petite tape sur l'épaule.

<< C'est bon, excuse moi >>

Je souris. J'ai le dessus sur mon Alpha. Je lui donne un bisous sur la joue, avant de suivre Kirishima vers le lac.

<< Qu'est-ce qu'il a, ton copain?, me demande-t-il.

- Il n'arrive pas à contrôler son instinct d'Alpha...

- Pourquoi il n'y arrive plus? Il y arrivait avant..

- Heu... Hé bien...

- Toi aussi, tu as quelque chose à me dire, non?

- Je... Hm... Tu ne dois pas le dire

- Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe?

- Je suis enceint!, dis-je rapidement.

- Quoi? >>

Je ne sais pas s'il dit '' Quoi '', parce qu'il a mal compris ou parce qu'il est étonné.

<< Enceint? Tu veux dire qu'il y a un bébé là-dedans?, dit-il en pointant mon ventre.

- Oui...

- Mais depuis quand?!

- Avant l'attaque..., dis-je en rougissant violemment. C'était vraiment nécessaire que tu le saches!?

- Non, rit-il. Mais plus sérieusement, tu vas le garder?

- J'en sais rien, dis-je.

- Et ton copain le veux?

- Il a dit qu'il me soutiendrait peu importe ce que je décide...

- Tu as eu un bon Alpha

- Oui..

- Si tu gardes le bébé, ça veut dire que je vais être son oncle?! >>

Je le pousse et il rigole.

<< On est pas venu parler de ça de toute façon, que voulais-tu me dire?

- Ho... Euh... Je voulais te dire que je sors avec Denki...

- Tu ne sortais pas déjà avec lui?

- Non...

- Alors tant mieux que tu aies trouvé quelqu'un de bien

- Oui, je suis content >>

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant