Chapitre dix

609 33 3
                                    

Point de vue de Katsuki:

En quelques minutes, nous trouvons un endroit correct pour nous installer. Cette nuit-là, je m'endors rapidement en prenant la totalité de ma couverture et celle de Kirishima.

Je me réveille en entendant la fermeture éclair de la tente. Kirishima se couche à mes côtés. Je sors un bras de mon cocon de chaleur et agrippe sa couverture.

<< C'est bon, garde là

- Tu es sûr? Je suis en train de geler...

- Tu es beaucoup plus frileux dernièrement... C'est peut-être parce qu'il n'est plus près de toi...

- Il me collait tout le temps..., dis-je en rougissant. >>

Une main se pose dans mes cheveux.

<< Tu t'es même adoucie, rit-il.

- Dès que l'on rentre à la maison, tu vas voir si je me suis adoucie, bougonnais-je. >>

Il rit un peu plus fort, alors que je lâche un long bâillement.

<< Rendors-toi, dit-il après avoir calmé ses rires. Demain nous allons voir le roi, ça ne va pas être qu'une partie de plaisir... >>

Je lui lance un '' Bonne nuit '' tout faiblement et me rendors facilement.

Quand je me réveille le lendemain matin, ce n'est pas à cause de Kirishima, mais bien parce que je ressens la légère présence de Shoto. Mon cœur bat la chamade et je me dépêche de réveiller Kirishima.

<< Je sens le lien de Shoto! >>

Il me regarde avec incompréhension. Je sors de la tente et je vois Mina sortir de la sienne.

<< Je ressens son lien!

- Tu es certain?, demande-t-elle.

- Bien-sûr! Pourquoi? >>

Elle lâche un soupir et Kirishima nous rejoint.

<< Peut-être que tu le ressens, parce qu'il a habité ici..., dit Mina.

- Mais!

- Je ne veux juste pas que tu te fasses de faux espoirs...

- C'est bon, je sais... >>

Je souffle.

<< Mangeons et allons voir le roi, lance Kirishima. >>

Nous marchons vers les grilles avec les chevaux à nos côtés. Deux grands gardes en armure tenant des lances, surveilles l'entrée. On s'approche d'eux et à l'aide de leur arme, ils bloquent l'entrée.

<< Je voudrais voir le roi...

- Le roi ne veut pas de visite

- Mais je suis l'héritier des Bakugo, le compagnon de Shoto...

- Le roi à été clair, pas de visite, alors allez vous en! >>

Ils font un pas en avant en nous menaçant de leur arme. Naturellement, on s'éloigne et partons plus loin.

<< Qu'est-ce que l'on fait?, demande Mina.

- Je ne sais pas, mais je dois entrer!, dis-je. >>

On se tourne vers Kirishima.

<< Attendons ici, par chance Denki est sorti...

- Le messager?, demandais-je.

- Oui... >>

Il rougit en regardant vers le village. On s'assoit dans l'herbe. Par chance, nous attendons un peu moins d'une heure avant que Kirishima interpelle Denki en le voyant au loin. Celui-ci s'approche rapidement.

<< Tu es revenu, dit-il.

- Oui

- Que faites-vous là?, nous questionne-t-il. >>

Kirishima lui explique la situation.

<< Tu ne l'aurais pas vue?, demandais-je.

- Je suis désolé... >>

Je baisse la tête en soupirant.

<< Mais je peux vous faire entrer, finit-il.

- Pour vrai?

- Oui, mais nous devons être rapides. Les gardes vont bientôt partir et d'autres vont les remplacer. Pendant ce temps, tu... Vous passerez et je m'occuperai de les distraire.

- D'accord, et tu peux me tutoyer... >>

Il hoche la tête.

De loin, nous observons les gardes, attendant qu'ils partent pour mettre en marche notre plan. Quand ils s'éloignent, Kaminari et moi appliquons son plan. Ça ne servait à rien d'y aller tous les quatre. De plus, il aurait fallu attacher les chevaux et espérer de ne pas se les faire voler.

Je le suis jusqu'à la grande porte que je suppose ouvre sur la salle du trône. Il toque et nous entrons quand le roi nous le dit. Quand le roi nous voit, il fronce des sourcils.

<< J'avais dit que je ne voulais pas d'inviter!

- Je le comprends mon roi, mais c'est le compagnon de votre fils...

- Comment êtes-vous entrés?, gronde-t-il. C'est toi?

- Oui, mais...

- Des gardes ont amené Shoto après l'attaque, je veux savoir où il se trouve!, dis-je.

- Gardes, sortez moi les d'ici et trouvez moi un autre messager! >>

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant