Chapitre quinze

647 42 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrivais pas à me décider pour l'image, alors je vous met les trois!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrivais pas à me décider pour l'image, alors je vous met les trois!

________

Point de vue de Shoto:

Katsuki se blottit encore plus contre moi, en prenant dans sa main celle que j'utilisais pour le tenir.

<< Tu es blessé...

- Ce n'est rien de grave, dis-je.

- Si je ne m'étais pas fait kidnapper, ils ne nous auraient pas attaqué une nouvelle fois et rien de tout ça ne se serait passé!

- Ne dit pas n'importe quoi!, dis-je durement. Rien de tout ça n'est de ta faute... >>

Je l'entends soupirer.

<< Je suis fatigué...

- On devrait bientôt s'arrêter pour se reposer, mais tu peux t'endormir tout de suite, je veille sur toi

- J'ai peur de me réveiller et que tu ne sois plus là...

- Je vais être là à ton réveil, je te le promets. >>

Il serre doucement ma main. Alors qu'il se repose, je me gave de son odeur en collant mon nez contre ses cheveux. Je vois du coin de l'œil Ochaco s'approcher de nous et j'évite le regard de ma mère. Je ne suis pas prêt pour lui parler... Et surtout pas alors que Katsuki et Ochaco sont à côté...

<< Au final, c'était une bonne idée, l'alliance, me sourit-elle.

- Oui

- Je suis contente pour vous. Vous semblez beaucoup plus heureux depuis. >>

Je souris en regardant amoureusement l'homme de mon cœur.

Un peu plus tard.

<< Arrêtons nous ici, lance Kirishima. >>

Nous stoppons les chevaux et je réveille doucement Katsuki.

<< Viens, on va se mettre dans la tente... >>

Il hoche la tête et je l'aide à descendre. Je monte rapidement la tente en voyant Katsuki peiné à tenir debout.

<< Viens, dis-je en rigolant légèrement. >>

Il ne se fait pas prier et se couche. J'entre et fait de même après avoir fermé la porte en toile. Les bras et les jambes de Katsuki viennent entourer mon corps. Il me serre fort contre lui.

<< Ça va aller mon amour?

- J'aime quand tu m'appelles comme ça.. >>

Je sourit et embrasse son front.

<< On dirait un gamin, s'agace-t-il. >>

D'abord surpris de son soudain changement d'humeur, je ne fais aucune remarque sur ça.

<< Pourquoi dis-tu ça?

- Parce que je sens que je vais pleurer, je suis timide et je suis rendu tout fragile...

- Tu dois sûrement te sentir comme ça, car on vient de se retrouver... Ton corps subit un quelconque choc... >>

Il lâche un petit soupir.

<< Tu es mignon, lâchais-je.

- Ne dis pas que je suis mignon!, dit-il en s'éloignant.

- Tu es mignon!, dis-je en rigolant.

Légèrement énervé, Katsuki se met à califourchon sur moi.

<< Ça fait encore plus gamin quand tu dis ça!, dit-il en me fixant. >>

Joueur, j'attrape ses poignets et le tourne pour le mettre sur le dos. Ses bras son pris entre mes mains de part et d'autre de sa tête et je le plaque sous mon corps. J'approche mes lèvres près de sa bouche et je le fixe du regard.

<< Je te trouve magnifique, mon amour >>

Il détourne le regard, alors que son corps est traversé d'un énorme frisson. J'embrasse ses lèvres, qui d'ailleurs, m'avaient tant manqué!

<< Je t'aime tellement!, dis-je en posant ma tête sur son torse, au niveau de son cœur qui s'emballe. >>

Je lâche ses poignets pour le serrer dans mes bras.

<< Je t'aime aussi...

- Tu redeviens timide, dis-je. >>

Il frappe légèrement mon épaule avant de poser ses bras sur mon dos.

<< Bonne nuit Katsuki

- Bonne nuit Shoto >>

Cette nuit, je sens que ça va être une des meilleures... La chaleur, l'odeur et l'amour de Katsuki que pour moi! J'enfonce mon nez contre son cou, lui faisant un baisé.

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant