Point de vue de Shoto:
Jour de l'attaque.
Je me réveille difficilement et douloureusement. Je vois d'abord le visage d'un homme que je ne reconnais pas. En regardant autour de moi, je remarque que nous sommes à cheval et que quatre autres, je suppose être des soldats nous entourent. En observant le corps du soldat à mes côtés, je vois le petit blason du clan Todoroki au niveau du cœur sur l'armure.
<< Où est-ce que l'on va?, demandais-je.
- On rentre au château, dit-il simplement.
- Pourquoi?, dis-je en commençant à bouger. Où est Katsuki? Qu'est-ce qu'il s'est passé?!
- Il est mort!, dit-il avec force. >>
Je me débat pour me dégager de sa poigne et j'arrive à voir derrière lui. Une immense colonne de fumée au-dessus de la forêt, où se trouve le village de Katsuki.
<< Il faut retourner les aider!, criais-je.
- Arrête! >>
Après quelques secondes, je reçois un coup et je tombe dans l'inconscience.
Quelques heures plus tard.
Je grogne de froid et cherche d'une main Katsuki. D'habitude, il dort contre moi... Ne le trouvant pas, j'ouvre les yeux. Je vois d'abord le lit vide, et ensuite, la pièce dans laquelle je me trouve. Je me rappelle alors de ce qu'il s'est passé. Notre nuit magnifique, l'attaque, Katsuki qui s'est blessé, le moment où on s'est enfui, quand on s'est fait rattrapper et quand on s'est tenu la main...
Je ne peux pas croire qu'il est mort... Il ne peut pas être mort.
La porte s'ouvre et je vois mon géniteur.
<< Tu es réveillé, dit-il.
- Pourquoi est-ce que je suis ici? Je devrais être avec Katsuki
- Il est mort comme te l'on dit les soldats
- Pourquoi n'envoies-tu pas des soldats? Pourquoi on s'est enfui alors qu'ils ont besoin d'aide!?
- Ton oméga est mort, alors l'alliance ne tient plus
- Mais moi, je veux aller les aider! >>
Je me suis attaché à cet endroit et à ces gens. Et si Katsuki est réellement mort, tout le village va être en peine... Mitsuki, Masaru, Mina... Et Kirishima...
Alors que j'allais passer près du roi, il agrippe violemment mes épaules et me repousse au centre de la pièce. Encore faible, je m'écroule au sol.
<< Tu ne sortiras d'ici que quand je l'aurais décidé. >>
Il claque la porte et une clé s'insère dans la serrure.
<< Non! >>
Je me précipite vers la porte, mais elle ne s'ouvre pas. Il m'a enfermé... Je tambourine sur la porte et crie, espérant qu'on me sorte d'ici. Malheureusement, personne ne vient et je finis par m'asseoir sur le lit. Je pose mes coudes sur mes genoux et mes mains sur mes yeux.
Je ne peux pas partir... Je ne peux pas les aider... Je ferme les yeux. Je n'ai pas envie de croire qu'il est mort... Mais même si je sais qu'il est fort, il reste tout de même un oméga... Et s'il s'était vidé de son sang...
Je regarde ma main, celle qui a tenu la main de Katsuki avant que nous soyons séparés. Cela me fait mal au cœur et je laisse mes larmes couler. Je m'étends dans le lit et pleure contre mon oreiller.
VOUS LISEZ
Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]
FanfictionAprès un mariage forcé, ils ont finit par s'aimer et se lier. Malheureusement, un clan ennemi s'en prend au clan Bakugo. Maintenant blessés et encerclés, que va t-il se passer? ...