Point de vue de Shoto:
Arrivé à l'entrée du village voisin, nous descendons des chevaux.
<< Prêt à se faire massacrer par les parents de Bakugo?, dit Kirishima en regardant Mina. >>
Cette dernière hausse les épaules avant de se tourner vers nous.
<< Mon petit oméga... Excuse-nous de ne pas t'avoir cru...
- C'est bon, dit-il. Vous êtes quand même venu avec moi, alors... On est quitte. >>
Elle lui lance un sourire et notre groupe commence à entrer dans le village. Les villageois remarquent la présence de Katsuki et la mienne et rapidement, les parents de Katsuki viennent nous retrouver. Si d'abord, ils étaient inquiets, après avoir vérifié s'il n'était pas blessé, Mitsuki serre les poings.
<< Oui, je suis parti alors que vous ne vouliez pas, je sais..., dit Katsuki en détournant le regard. Mais je n'étais pas seul et on a retrouvé Shoto! >>
Alors qu'elle allait lui crier sur lui, ça se voyait sur son visage qu'elle était en colère, son mari lui prend la main.
<< Désolé de ne pas t'avoir écouté Katsuki, dit son père. >>
L'homme à mes côtés hausse des épaules et Masaru passe sa main dans ses cheveux avant de me regarder.
<< Je suis content que tu sois en vie, me dit-il. >>
Et il passe sa main dans mes cheveux. C'est ici que je me sens à ma place, chez moi avec ces gens.
<< J'espère que l'on ne va pas avoir de problème avec le clan Todoroki, dit Mitsuki.
- Je pense qu'il ne fera rien, surtout si ma mère n'est plus avec lui. Il aurait trop peur qu'on dise ce qu'il nous a fait subir aux habitants. >>
Quelques heures plus tard.
Après avoir mangé, on est allé se baigner. Ça nous a fait un grand bien et Katsuki a enlevé ses bandages. Il n'a que remis un bandage à sa cuisse et laissé son cou libre, pour mon plus grand plaisir. Ensuite, nous sommes allés nous coucher. Étendu à côté de moi, je regarde Katsuki.
<< Tu n'as pas parlé avec ta mère, dit-il.
- Non... Demain, je lui parlerai demain. >>
Je tends une main pour la poser dans ses cheveux. Je lui caresse la tête et il ferme les yeux en soupirant. Je passe ma langue sur mes lèvres sèches et me penche vers lui pour laisser un baisé sur sa joue.
<< Tu as fait ça toute la journée..
- Oui, mais je sais que tu aimes ça et puis... J'ai dit que j'avais envie de te dévorer... Tu te souviens?, murmurais-je à son oreille. >>
Il se tourne pour être dos à moi en posant sa main sur son oreille.
<< Bien sûr que je me souviens! Tu as dit ça en pub... >>
Il arrête de parler et se tend d'un coup quand je pose mes lèvres sur sa nuque, à l'endroit où je l'ai marqué. Il se met à gigoter alors que je lui fait plein de petits bisous à cet endroit. Je glisse mes bras pour le serrer contre moi. Je passe mes doigts sous son t-shirt pour toucher son ventre.
<< Qu'est-ce que tu fais?, me demande-t-il en retrouvant l'usage de la parole et en posant ses mains sur mes poignets.
- J'ai envie de t'embrasser, de te toucher, de te serrer dans mes bras et m'endormir en sentant ton odeur. >>
Il retire lentement ses mains et se rapproche de moi.
<< J'aime bien ce que tu proposes.. >>
Je souris en enfonçant mon visage contre ses omoplates.
<< Je t'aime Katsuki
- Je t'aime aussi...
- Tu es tout gêné! >>
Je le serre fort et respire un grand coup.
<< Je ne te lâche plus jamais. >>
Je m'endors sur cette phrase, la tête contre lui et mes mains sur son ventre.
Le lendemain matin.
Je me réveille sentant mon compagnon bouger.
<< J'ai faim...
- Allons manger >>
Il se redresse et s'étire en faisant contracter ses muscles. Je lui vole un baiser auquel il répond. Je caresse sa joue du bout des doigts. Katsuki attrape ma main et me tire hors de la hutte.
Les habitants nous saluent et rapidement nous nous installons près du lac où nous nous sommes baignés hier, pour manger la nourriture ramassée en chemin.
<< Je vais aller voir ma mère après manger, dis-je.
- D'accord, dit-il en prenant une autre bouchée.
- Tu vas faire quoi?
- Je vais sûrement aller aider à la reconstruction... J'en ai marre, j'ai la sensation de ne rien faire pour aider
- Oui, mais tu étais blessé et tu es venu me chercher alors il ne faut pas que tu dises ça... >>
Il hausse les épaules.
<< Je vais te rejoindre après ma discussion avec ma mère. >>
Katsuki hoche la tête et nous finissons de manger en silence.
VOUS LISEZ
Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]
FanfictionAprès un mariage forcé, ils ont finit par s'aimer et se lier. Malheureusement, un clan ennemi s'en prend au clan Bakugo. Maintenant blessés et encerclés, que va t-il se passer? ...