Point de vue de Shoto:
Où est-ce que je me trouve? Je ne vois rien... Je me tourne brusquement en entendant du bruit derrière moi. Rien... Je prends une grande inspiration et... La fraise. Ça sent la fraise! Katsuki! Je me met à courir dans le noir, en suivant l'odeur de mon bien aimé. Après une vingtaine de pas, je le vois. Mon cœur bat fort la chamade.
<< Je savais que tu n'étais pas mort >>
Il ne me répond et ne bouge pas d'un pouce. Je déglutis légèrement en fronçant les sourcils.
<< Katsuki? >>
Je m'approche de lui, mais malgré ça, il y a toujours les quelques mètres qui nous séparent.
<< Katsuki, dis-je au bord des larmes. >>
D'un coup, le corps du jeune homme en face de moi explose. Sous le choc, je tombe sur les genoux.
<< Katsuki!! >>
Les yeux rivés sur ce qui reste de mon homme, je pleure et crie son prénom.
Je me réveille en sursaut, manquant d'air. Mes bras entourent ma tête et je pleure fortement. Mes pleurs m'étouffent... Mon cœur me fait tellement mal.
Reprenant mon souffle, je sens la fraise dans la pièce. Je baisse les bras en me redressant vers la porte. J'observe la pièce attentivement et je finis par tomber sur un bol de fraises. Mon corps tremble et j'agrippe rageusement le bol. D'une main, je prends quelques fruits rouges et les écrasent. Les fraises éclatent... L'horrible image de Katsuki explosant me revient en tête. J'ouvre ma main et laisse tomber les cadavres rouges dans le bol... Dans un excès de rage mélangé à de la tristesse, je lance le bol contre le mur en face de moi. Il brise en plusieurs morceaux... Je fais dos au pot cassé et malgré moi, pose ma main contre mon nez. Il me manque tellement...
Les larmes qui brouillaient ma vue se mettent à couler. J'aimerais tant le revoir et le prendre dans mes bras... Je le garderais dans mes bras et le chérirais le restant de mes jours...
VOUS LISEZ
Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]
FanfictionAprès un mariage forcé, ils ont finit par s'aimer et se lier. Malheureusement, un clan ennemi s'en prend au clan Bakugo. Maintenant blessés et encerclés, que va t-il se passer? ...