Chapitre treize

568 35 1
                                    

Point de vue de Katsuki:

Le messager nous explique que Ochaco sort tout le temps prendre une marche avant de se préparer à dormir. Alors en attendant nous mangeons autour du petit feu.

<< Il faudra remplir nos sacs de provision, nous allons être à court, dit Mina. >>

Le temps semble passer lentement... Après tout, depuis mon altercation avec mon ami, il ne me parle plus et je ne parle à aucun de mes amis. Ils m'énervent et me déçoivent à ne pas me croire... Ils vont s'en vouloir quand ils vont voir que Shoto est encore vivant!

Quelques heures plus tard.

Somnolant contre l'arbre derrière moi, la petite couverture sur moi, je me redresse quand j'entends Kaminari appeler cette fameuse servante.

<< Qu'est-ce que tu as fait?, demande-t-elle. J'ai entendu le roi demander un nouveau messager

- J'ai été viré, mais là n'est pas la question. Nous avons besoin de ton aide! >>

J'écoute le garçon résumé ce qui est arrivé lors de l'attaque à mon village et le fait que je sente toujours le lien de Shoto. Il lui explique ensuite le plan. Elle devra ouvrir la porte pour que l'on puisse entrer dans le château. Avec toutes ces infos, elle semble perdue.

<< Est-ce que tu l'aurais vu?, demandais-je.

- Non, mais je vais vous aider! Je ne veux pas rester ici si le jeune Todoroki n'est plus ici, dit-elle.

- Merci...

- À quelle heure vas-tu pouvoir nous ouvrir?, demande l'ancien messager.

- Dans une heure, il ne faut pas qu'ils se doutent de quelque chose, j'y vais! >>

Elle repart sans nous regarder.

<< Il faut y aller tous les quatre, pour chercher à un maximum d'endroit

- On fait quoi avec nos choses et les chevaux?, demande Mina.

- On les attachera aux arbres, près de l'entrée, allons-y. >>

Nous suivons le jeune homme en passant loin du château.

<< L'entrée du souterrain se trouve sur le côté >>

Arrivés devant l'entrée, Mina et Kirishima attachent les chevaux à un arbre.

<< Entrons >>

Droite, gauche, gauche, droite, tout droit, encore à droite...

Bon, je ne retiens pas la suite du chemin et suis Kaminari. Nous arrivons au bout, sains et saufs. Nous attendons à peine une dizaine de minutes avant que la porte ne s'ouvre. On entre silencieusement à l'intérieur.

<< Séparons nous. Ochaco va aller avec Eijiro et Ashido à l'étage, vers les chambres. Bakugo va venir avec moi au sous-sol, vers les cachots. Sortez si vous ne le trouvez pas, sortez rapidement.

- Il faut le trouver, j'en ai besoin..., soufflais-je en baissant les yeux.

- On va bien chercher, dit Kirishima en posant une main sur ma tête, en signe de pardon.

- Allons-y Bakugo. >> 

Tome 2: Une liaison, deux douleurs [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant